16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:32:17
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 505382 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13185 le: 18 Novembre 2011 à 14:20:44 »

Bonjour

Bon Impa j'espere que vs allez trouver une solution pour qu'elles se sentent + en sécurité. c'est chiant cette transition entre le lit à barreaux et le lit sans barreaux
Je regarde les schémas de Marinette ils sont pas mal Sourire
Pour le deo t'as essayé WELEDA?

Nattylou j'adore aussi dirty dancing Clin d'oeil

Marinette génial pour la sieste  Souriant pourvu que ça dure
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13186 le: 18 Novembre 2011 à 14:25:12 »

Et juste en tournant le lit de C, et en collant les 3 lits ensembles Huh??
bon, d'accord, je suis pas sure qu'elles dorment beaucoup, mais au moins elle ne tomberont pas  .

ici, comme d'hab.
pas trop envie de travailler avec ce beau soleil. D'ailleurs, depuis ce matin, je vous fait mon programme :
- j'ai emmener les petits à l'école
- je suis arrivé au boulot à 10h
- pause café (j'avais acheté des croissants) de 10h à 10h30.
- boulot de 10h30 à 11h
- à 11h, un des mes chauffeurs étant en pause, j'ai passé 30 minutes à discuter avec lui (non, pas de boulot  )
- boulot de 11h30 à 11h45
- 11h45 - 13h30 : pause
et là je fofote  Roulement des yeux

Les loulous ca va, Xavi est toujours aussi chiant (mais tellement mignon en même temps) et Esteban aussi cool.
Je sais pas si les votres vous font ca aussi, mais quand je gronde Esteban ou que je fais les gros yeux, il me regarde avec un air de chien battu, et s'en va en haussant les épaules.
 Il fait super bien son petit malheureux, j'adore quand il fait ca !!!

bon allez, je vais bosser si je ne veux pas rater les aventures de marinette kohlanta ce soir !
bonne journée à tous

j'adore ton emploi du temps
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13187 le: 18 Novembre 2011 à 14:30:53 »

Bon alors désolée pour le délai, le temps que j'arrive à faire les dessins  
Donc 2 versions
Chambre 1 :

Les gros traits bleus c'est pour dire le côté des barreaux. Dans cette version, il y a un trou entre le lit violet et le mur, donc il faut mettre un truc (banc, tabourets une barrière de lit) pour pas que la fille qui est dedans ne tombe. Sinon tu colles le lit contre le mur mais du coup elle est coincée et ne peut pas sortir seule.

Chambre 2 :

Là, c'est bien sécurisé, mais il n'y a pas de séparation entre le lit rouge et le lit violet. A voir si les filles vont accepter.
oh dis donc, j'ai failli attendre ! 

j'etais en RV

alors ! en fait, la 1ere version est pas mal, je vais voir ca, mais comme tu dis, il faut toujours prevoir quelque chose entre le lit et le mur.
La 2e, je n'aime pas trop le fait que les lits soient collés sans separation, ca revient presque a les faire dormir ensemble, elles vont gueuler (elles aiment pas du tout quand une de leurs soeurs s'allonge dans leur lit
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13188 le: 18 Novembre 2011 à 14:31:58 »

sinon, je vous ai pas dit, mais hier soir, j'ai regardé "dirty dancing", c'est marrant, parce que même si je ne porte pas le même regard sur ce film qu'à l'époque de mon adolescence,  je suis toujours fan (ah, nostalgie quand tu nous tiens !!!) Même ma mère a regardé jusqu'au bout (pendant que zhom, lui, se moquaient de nous et du film  Roulement des yeux).
Je suis la seule tarée à etre fan de ce film ??
non, je suis plus que fan, j'ai acheté le DVD d'ailleurs. j'ai du le voir une centaine de fois Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13189 le: 18 Novembre 2011 à 14:32:37 »

Bonjour

Bon Impa j'espere que vs allez trouver une solution pour qu'elles se sentent + en sécurité. c'est chiant cette transition entre le lit à barreaux et le lit sans barreaux
Je regarde les schémas de Marinette ils sont pas mal Sourire
Pour le deo t'as essayé WELEDA?
ah non tiens, j'ai pas essayé
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13190 le: 18 Novembre 2011 à 14:41:50 »

je suis en train de repenser a la 1ere nuit des filles sans les barrieres. J'entends pleurer vers 23H, j'y vais, et je trouve romy allongée sous le lit de charlie (enfin de la tete a la taille environ)

c'est vache, mais j'etais pétée de rire en ressortant de la chambre Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13191 le: 18 Novembre 2011 à 15:17:41 »

Impa y'a un truc que je comprends pas : ce qui te gène, c'est qu'il y en ai une qui ait un côté complètement ouvert ? Ou tu cherches aussi une solution pour le coup de Romy, de tomber par le petit trou libre qu'il reste ?

Moi la solution que je te propose, c'est d'acheter une barrière basse en tissu pour le troisième lit (dessin à gauche) ou bien d'utiliser ta table à langer

Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13192 le: 18 Novembre 2011 à 15:18:26 »

Le truc c'est qu'au bout d'un certain temps ce n'est plus vraiment drôle Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13193 le: 18 Novembre 2011 à 15:20:54 »

Impa y'a un truc que je comprends pas : ce qui te gène, c'est qu'il y en ai une qui ait un côté complètement ouvert ? Ou tu cherches aussi une solution pour le coup de Romy, de tomber par le petit trou libre qu'il reste ?

Moi la solution que je te propose, c'est d'acheter une barrière basse en tissu pour le troisième lit (dessin à gauche) ou bien d'utiliser ta table à langer

en fait, les 3 tombent de leur lit (enfin tombent c'est pas vraiment ca, elles glissent). Donc c'est pour les 3 qu'il me faut une solution... concernant le plan de marinette, oui, il faut une solution pour celle qui est contre le mur, pour ne pas qu'elle tombe dans le trou. En laissant peu d'espace libre aux 2 autres- 30 ou 40 cm - ca reduit les chances de tomber je pense

la 2e configuration n'est pas possible, car tu mets un lits devant la fenetre et le radiateur

sinon oui, j'ai pensé aussi a la barriere pour Charlie au moins. Ca fait combien de long une barriere ?
« Dernière édition: 18 Novembre 2011 à 15:22:54 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13194 le: 18 Novembre 2011 à 15:23:05 »

Le truc c'est qu'au bout d'un certain temps ce n'est plus vraiment drôle Roulement des yeux
c'est clair Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13195 le: 18 Novembre 2011 à 15:23:29 »

ah mince, j'avais pas la fenêtre et le radiateur dans le cahier des charges  
La barrière souple classique fait toute la longueur d'un lit bébé. Donc pour que Charlie en sorte seule, elle devra passer par dessus
Ce n'est que sur un lit de "grand" qu'elle permet de faire barrière avec un petit passage pour descendre, ce qu'ont mes garçons.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13196 le: 18 Novembre 2011 à 15:24:37 »

ah mince, j'avais pas la fenêtre et le radiateur dans le cahier des charges  
La barrière souple classique fait toute la longueur d'un lit bébé. Donc pour que Charlie en sorte seule, elle devra passer par dessus
Ce n'est que sur un lit de "grand" qu'elle permet de faire barrière avec un petit passage pour descendre, ce qu'ont mes garçons.
arf merde
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13197 le: 18 Novembre 2011 à 15:32:14 »

Mais ils savent très bien passer par-dessus la barrière pour descendre.
On a tourné le côté ouvert du lit des filles contre le mur, et du coup pour monter/descendre elles doivent passer par-dessus la surélévation qui fait le tour du lit et ça ne leur pose aucun problème (et si sardinette le peut avec ses minijambes, n'importe qui le peut  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13198 le: 18 Novembre 2011 à 15:32:56 »

Impa, moi aussi, j'aime bien mon emploi du temps d'aujourd'hui. Malheureusement, c'est pas très souvent comme ca (c'est bien pour ca que j'en profite  Souriant)

Pour la version 1 de marinette, j'aime bien aussi, mais que tu pousses le lit de C au mur ou pas, elles peuvent pas sortir toute seule Huh??
sinon, tu peux pas mettre un "obstacle en milieu de lit (style un traversin sous le drap), histoire que ca les "cale" un peu mais qu'elle puisse passer par dessus pour descendre du lit ?
je suis pas pressée de les mettre en lit normal....

bon, j'ai mis longtemps à poster, je travaillais mais non, en fait on s'envoyait des mails avec zhom 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13199 le: 18 Novembre 2011 à 15:35:05 »

sieste de 1h40, c'est cool.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: