16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:55:00
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 505426 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13155 le: 17 Novembre 2011 à 22:00:51 »

Ben quand c'est moi, c'est dans la MAP, quand c'est mon chéri, il préfère la faire à la main.
Mon Bones est toujours pas chargé  je sens que ça sera demain pendant la sieste (si sieste il y a) des filles.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13156 le: 18 Novembre 2011 à 09:36:49 »

salut les filles !

ici les nuits sont toujours dures, elles se levent, se perdent et pleurent. Pfff

cette nuit, j'ai entendu gemir a 4H du mat (je me demande comment ca peut me reveiller d'ailleurs...) Comme ca durait, j'y suis allée, et charlie dormait sur le tapis... vers 5H, c'etait le tour de Gabrielle... Puis a 6H30, une a commencé a pleurer, mais s'est rendormie. A 7H, le reveil sonnait.
Je suis trop fatiguée...

Sinon, hier matin, je bossais, mais pas hier aprem. Du coup, je suis allée chez le coiffeur, et c'etait pas du luxe, j'avais les cheveux blancs et super abimés, une vraie clocharde

Et mercredi soir, c'etait mon RV psy. Pfff, j'ai bien pleuré. Je me suis rendu compte que certaines choses que j'avais intégrées dans mon histoire comme banales (meme si c'etait des choses difficiles) etaient en fait completement anormales et que ce ne sont pas des choses qu'on est censé vivre pendant son enfance. C'est en les verbalisant que je me suis rendu compte des horreurs que je racontais   Triste ca fait mal
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13157 le: 18 Novembre 2011 à 09:48:15 »

ca donne un nouveau regard sur nos parents, c'est dur...

bon, bref, j'ai une journée un peu plus chargée aujourd'hui, j'ai qq RV à partir de 10h, ca va me changer les idées
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13158 le: 18 Novembre 2011 à 09:54:37 »

A peine 10h, je pue la sueur

ca rime, mais ca fait chier ! Roulement des yeux

nouvel essai de deo non probant, je deconseille donc le ushuaia bio a l'huile d'argan Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13159 le: 18 Novembre 2011 à 09:58:11 »

J'espère que tout ce que tu as pu formaliser hier soir va te soulager, et que ça va continuer.
Faich....pour les nuits! être claquée ça n'arrange rien. Ici encore une nuit nickelle, ça vaudrait peut-être le coup de les vermifuger pour voir? la transformation a été immédiate et radicale !
Bon courage pour ta journée Impa. T'as des lingettes ou un T-shirt de rechange?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13160 le: 18 Novembre 2011 à 10:00:09 »

Bon, sinon hier j'ai finalement largement eu le temps de regarder Bones, mon cher et tendre est rentré à minuit ! tout penaud. Ca faisait une heure que j'essayais de l'appeler et qu'il n'entendait pas son tel, il était désolé (et moi inquiète). En fait il a discuté boulot et comme d'hab n'a pas vu le temps passer...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13161 le: 18 Novembre 2011 à 10:02:43 »

La grosse occupation des filles cette semaine, c'est (outre trier les cailloux dehors le midi), de se partager les marionnettes à doigts (on en a une vingtaine), de les mettre chacune dans un bilibo renversé en face d'elles et de les essayer minutieusement. Sans exagérer, elles ont du y passer 4 ou 5h en temps cumulé depuis lundi !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13162 le: 18 Novembre 2011 à 10:27:31 »

J'espère que tout ce que tu as pu formaliser hier soir va te soulager, et que ça va continuer.
Faich....pour les nuits! être claquée ça n'arrange rien. Ici encore une nuit nickelle, ça vaudrait peut-être le coup de les vermifuger pour voir? la transformation a été immédiate et radicale !
Bon courage pour ta journée Impa. T'as des lingettes ou un T-shirt de rechange?
nan pas de t-shirt de rechange. Masi un autre deo dans mon tiroir qui sent fort, donc qui camoufle un minimum

je vais penser au vermifuge, ca peut pas leur faire de mal. je vais aussi essayer de tres bien les border le soir pour ne pas qu'elles glissent de leur lit (car c'est apparemment ce qui se passe)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13163 le: 18 Novembre 2011 à 10:28:21 »

ca me fait rever moi des gamines qui s'occupent toutes seules
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13164 le: 18 Novembre 2011 à 10:45:47 »

Elles n'ont pas du tout de barrières ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13165 le: 18 Novembre 2011 à 10:46:19 »

ca me fait rever moi des gamines qui s'occupent toutes seules

Quand c'est les larionnettes, c'est sympa, mais quand elles se la jouent grande évasion ou déménageuses c'est moins tranquille 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13166 le: 18 Novembre 2011 à 10:51:46 »

bonjour bonjour tjs  des problemes de sous de bras 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13167 le: 18 Novembre 2011 à 11:36:56 »

Elles n'ont pas du tout de barrières ?
non, ce sont les lits a barreaux, mais sans barreau sur tout un coté. mais en fait, comme les lits sont collés, pour G et R, le lit de C fait office de barriere sur la moitié de la longueur de leur lit, donc elles n'ont que 60 cm sans barriere au niveau de leurs jambes. cahrlie par contre n'a pas du tout de barriere.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13168 le: 18 Novembre 2011 à 11:42:43 »

OK je vois. Les 60 cm suffisent à descendre, mais pas à tomber, non? il faut que ça soit volontaire? Et si tu mettais les lits collés autrement?
Par exemple :
le côté à barreaux de G contre le côté sans barreaux de C, mais décalé de 40 cm (juste assez pour qu'elles descendent). Et le côté sans barreaux de R contre le côté à barreaux de G, aussi décalé, tu vois ce que je veux dire? ça fait une petite barrière à tout le monde comme ça. Ca passerait dans la chambre les 3 lits de front en largeur?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13169 le: 18 Novembre 2011 à 11:58:01 »

Au fait, la sardine adore les asperges nature !  même le côté plus dur et filandreux.
bon, sinon faut que je trouve une idée pour ce midi  (et que je n'oublie pas la pâte à pizza cet aprèm, sinon septan va rejouer les grandes eaux de Versailles s'il se fait choucrouter sa pizza 3 soirs de suite!)
Journalisée

Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: