16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:52:40
Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 505554 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13035 le: 15 Novembre 2011 à 17:12:46 »

Pétard, les filles viennent de s'endormir il y a 10 minutes, et dans 10 autres minutes on part à l'école. Elles vont être de super mauvais poil au réveil. Elles me gonflent ces deux là ! elles font la java pendant des plombes, et juste quand ils ne faut plus elles piquent du nez !
Ce midi, je les entendais se marrer dans la cuisine dont la porte était pourtant fermée (pièce interdite pour elles quand je n'y suis pas), mais elles ont trouvé la combine : elles sont sorties dehors par la porte d'entrée (que j'avais oublié de verrouiller au cadenas) et sont rerentrées dans la cuisine par la porte fenêtre qui était ouverte.
en fait elles avaient pris la boîte de bananes séchées, en avaient chacune 4 ou 5 dans les mains, plein dans la bouche. Boîte introuvable, en fait la baleine l'a mise à la poubelle. Ben oui, à quoi ça sert de la garder vu qu'elles avaient prévu de tout manger !
Et dire que quand elles se la jouent timides on les croirait fragiles et on leur donnerait le bon dieu sans confession....
ptdr !!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13036 le: 15 Novembre 2011 à 17:13:11 »

tout le monde s'en fout mais j'ai retrouvé mon carnet de thèse (perdu y a bien un mois déjà)
je suis trop contente 
yeah !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13037 le: 15 Novembre 2011 à 17:17:45 »

Pétard, les filles viennent de s'endormir il y a 10 minutes, et dans 10 autres minutes on part à l'école. Elles vont être de super mauvais poil au réveil. Elles me gonflent ces deux là ! elles font la java pendant des plombes, et juste quand ils ne faut plus elles piquent du nez !
Ce midi, je les entendais se marrer dans la cuisine dont la porte était pourtant fermée (pièce interdite pour elles quand je n'y suis pas), mais elles ont trouvé la combine : elles sont sorties dehors par la porte d'entrée (que j'avais oublié de verrouiller au cadenas) et sont rerentrées dans la cuisine par la porte fenêtre qui était ouverte.
en fait elles avaient pris la boîte de bananes séchées, en avaient chacune 4 ou 5 dans les mains, plein dans la bouche. Boîte introuvable, en fait la baleine l'a mise à la poubelle. Ben oui, à quoi ça sert de la garder vu qu'elles avaient prévu de tout manger !
Et dire que quand elles se la jouent timides on les croirait fragiles et on leur donnerait le bon dieu sans confession....

c'estgénial ça Souriant elles sont vraiment excellentes par cntre bon courae pour la mauvaise humeur 10 min c'est très juste effectivement...

Ben en fait ça va, elles n'ont pas eu le réveil trop pourri. Enfin sardinette, car baleinette a pleuré : vu qu'elle s'est endormie par terre derrière la porte je lui ai donné un coup dans la tronche en l'ouvrant 
Ceci dit, le mystère des chouinages avance : ce soir katran se plaignait très fort d'avoir des petits vers aux fesse. Il m'en avait parlé hier déjà mais j'ai oublié de lui donner du sirop. du coup j'ai traité tout le monde, à voir si la situation s'améliore.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13038 le: 15 Novembre 2011 à 17:19:56 »

oh les saloupiottes !
casse toi et laisse les 
ohhhh j'déconne !  Tire la langue

On aurait été dans mon ancien village près de Metz, c'est ce que j'aurais fait vu que j'avais juste un court chemin à faire, et juste à pied. Ca m'arrivait souvent et je les laissais dormir. Notre voisin était au courant et je laissais la porte ouverte donc si pb il pouvait y aller. Mais là il faut prendre la voiture donc pas envisageable.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13039 le: 15 Novembre 2011 à 17:20:23 »

tout le monde s'en fout mais j'ai retrouvé mon carnet de thèse (perdu y a bien un mois déjà)
je suis trop contente 

Cool  Cool comme tu dois être soulagée ! alors il était où?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13040 le: 15 Novembre 2011 à 17:23:10 »

T'es trop ordonnée 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13041 le: 15 Novembre 2011 à 17:46:25 »

Quand je suis allée chercher katran tout à l'heure, la maîtresse m'a dit qu'il s'est tapé un bon coup de blues ce matin : il dessinait tranquillement des ronds, absorbé dans son travail, quand il a posé son crayon et s'est mis à pleurer à chaudes larmes qu'il voulait me voir et rentrer à la maison. C'est la première fois qu'il fait un truc pareil. La maîtresse et l'ATSEM ont essayé de le consoler comme elles pouvaient.
Du coup je lui aid it que si ça arrive à nouveau au moment de midi, elle peut m'appeler et je viendrai le chercher. Bizarre quand même....
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13042 le: 15 Novembre 2011 à 21:14:54 »

Hier soir j'ai regardé full metal jacket, un film sur la guerre du vietnam. Le sergent instructeur était ignoble et humiliant avec les recrues. Il y avait un engagé gros et il l'appelait tout le temps "mon p'tit baleine". Ben je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça affectueux  
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13043 le: 15 Novembre 2011 à 22:34:31 »

3 ans !    la vache ! 
Je l'ai vu pour la première fois hier, et autant la première partie du film entraînement/formation des marines j'ai plutôt bien aimé même si c'était déjà hardos, autant toute la partie au vietnam j'ai toruvé ça horrible et à peine regardable même par un adulte (d'ailleurs j'ai failli arrêter). C'est pas possible de mettre un enfant devant ça !
Katran m'a dit que je lui manquais trop et qu'il ne voulait plus aller à l'école. Heureusement demain c'est mercredi donc on va être ensemble. On fera des objets de pate à sel pour décorer le sapin. J'espère que jeudi ça se passera bien.
Bon, la p'tite baleine s'est accrochée très fort à mon cou au moment du coucher. J'ai pris le temps pour la poser et elle a quand même pleuré 10 minutes, mais sans se relever. On verra ce que ça donne cette nuit.
Faut pas que j'oublie de racheter du fluvermal demain, à 4 ça descend vite ! Normalement mon mari et moi on devrait en prendre aussi, mais je sais pas si je peux enceinte Huh?
Bonne nuit tout le monde, en espérant que ça dormira bien chez vous aussi !  Bisou
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13044 le: 16 Novembre 2011 à 06:48:10 »

Bonjour matinal,

j'ai loupé pas mal de pages; trop fatiguée je ne vous ai pas lu, enfin, vous êtes trop piplettes aussi !

Je me connecte pour me plaindre, désolée, mais il me faut une solution j'en peux pluuuuuus !!! (mais je sais que vous ne l'avez pas puisque certaines ont ce problème  ).
Gabin me fait des crises pour le coucher, aussi bien la sieste que le soir. Pour avoir la paix, et pour ne pas avoir les nerfs en boule à l'entendre pleurer, je reste dans leur chambre jusqu'à ce qu'ils s'endorment. Et ça me gave .... J'ai essayé de laisser pleurer (surement pas assez), mais 40 minutes de cris et de pleurs, je finis par céder, trop dur, trop chiant, trop 
Il dit avoir peur, je le rassure, etc, j'ai meme mis une petite veilleuse près de la porte .... mais non, dès que je lui dis "ce soir Gabin va faire dodo comme un grand, tout seul sans maman" il pigne déjà. Je devrais peut être rajouter "tu vas faire dodo dans le noir bouuuh, la nuit, les loups sortent et mangent les petits enfants qui ne dorment pas et qui pleurent ahahaah (rire sadique)" .... peut être que ça va marcher ?  Roulement des yeux

Et un truc bizarre aussi. Quand mon chéri ne bosse pas, et que je dois me lever pour aller au boulot, les petits se réveillent limite, avant moi, et pleurent "maman" ..... il finit par les mettre dans notre lit. Mais jamais ils font ça le we, ou quand eux aussi vont chez tata

Bon en tout cas, moi ça m'use vraiment beaucoup cette histoire. Je ne sais pas comment vous le prenez vous, les mamans qui ont ce souci ?

A part ça, je souhaite un joyeux anniversaire (certes, en retard, mais quand même !!! 2 ans, ça se fête !!!) à :
 Taïro et Thyméo  Bisou Bisou
 Emma et Raphaël Bisou Bisou
 M et N  Bisou Bisou

Bonne journée à toutes
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13045 le: 16 Novembre 2011 à 08:34:24 »

bonjour
solnic j'ai pas de solution  Roulement des yeux
bon courage a celles qui en ont besoin pour les NDM !!  Bisou Bisou Bisou
quoi de prevu aujourd'hui?
ici menage et tennis pour lucas et ctap cafe chez mamie comme d'hab  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13046 le: 16 Novembre 2011 à 09:21:07 »

ah zut Solnic. Bon je te rassure en disant que ce sont des phases et que ça va passer. le truc un peu difficile c'est qu'à  ans ils sont en pleine crise existentielle alors il faut doser tout ça.
On a eu bcp de soucis avec O pour le sommeil mais tjs par phase.
As-tu essayé de lui donner un petit jeu? ou de lui mettre la veilleuse dans son lit? Et quand c'est papa qui les couche?

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13047 le: 16 Novembre 2011 à 09:29:37 »

bonjour Souriant

Impa ce message est pour toi:

As-tu regardé l'emission en 2nde partie sur la 6 hier soir? En fait c'est une suite de reportage qui etait passé l'été de notre grossesse. y'a une maman de triplés. je voulais que tu regardes pour me donner ton avis mais là 2 et demi apres ils font ressortir que les cotés négatifs de la triple team et ça m'a bcp enervée En + ils ne font que les appeler "les triplés"

En fait pendant la grossesse j'ai été démarché pour des emissions ainsi qu'apres, avec les bbs. Et ils cherchaient systematiquement la petite bête. Sauf que ça se passait bien du coup jamais ça n'a aboutit. J'essayais de montrer des aspects positifs pour les futurs parents mais ça ils n'en veulent pas et c'est dommage.
Bon tu regarderas et tu me diras Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13048 le: 16 Novembre 2011 à 09:30:24 »

3 ans !    la vache ! 
Je l'ai vu pour la première fois hier, et autant la première partie du film entraînement/formation des marines j'ai plutôt bien aimé même si c'était déjà hardos, autant toute la partie au vietnam j'ai toruvé ça horrible et à peine regardable même par un adulte (d'ailleurs j'ai failli arrêter). C'est pas possible de mettre un enfant devant ça !
Katran m'a dit que je lui manquais trop et qu'il ne voulait plus aller à l'école. Heureusement demain c'est mercredi donc on va être ensemble. On fera des objets de pate à sel pour décorer le sapin. J'espère que jeudi ça se passera bien.
Bon, la p'tite baleine s'est accrochée très fort à mon cou au moment du coucher. J'ai pris le temps pour la poser et elle a quand même pleuré 10 minutes, mais sans se relever. On verra ce que ça donne cette nuit.
Faut pas que j'oublie de racheter du fluvermal demain, à 4 ça descend vite ! Normalement mon mari et moi on devrait en prendre aussi, mais je sais pas si je peux enceinte Huh?
Bonne nuit tout le monde, en espérant que ça dormira bien chez vous aussi !  Bisou
pauv quatran, ca fait mal au coeur Triste

Toujours des soucis aussi avec Gabrielle, elle ne veut pas se coucher, se roule par terre en hurlant. Bref, on sort de la chambre, on eteint les lumieres en la laissant sur le tapis (en ayant essayé bien sur auparavant de la coucher). Au bout d'une minute a peine, on revient, on lui demande si elle veut maintenant se coucher, elle dit oui, et va dans son lit. Elle ne se releve pas non plus. Et cette jnuit, elle s'est levée une fois en hurlant. Romy aussi d'ailleurs.
Je la trouve angoissée gabrielle, elle reclame beaucoup les bras, m'embrasse sans arret. Je fais comme je peux pour répondre a son besoin de contact, mais sincerement, je ne peux pas la contenter chque fois qu'elle demande, alors il arrive que je la "repousse" (il faut bien aussi m'occuper des 2 autres, du repas, etc.) Pfff, fait chier
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13049 le: 16 Novembre 2011 à 09:32:07 »

Bonjour matinal,

j'ai loupé pas mal de pages; trop fatiguée je ne vous ai pas lu, enfin, vous êtes trop piplettes aussi !

Je me connecte pour me plaindre, désolée, mais il me faut une solution j'en peux pluuuuuus !!! (mais je sais que vous ne l'avez pas puisque certaines ont ce problème  ).
Gabin me fait des crises pour le coucher, aussi bien la sieste que le soir. Pour avoir la paix, et pour ne pas avoir les nerfs en boule à l'entendre pleurer, je reste dans leur chambre jusqu'à ce qu'ils s'endorment. Et ça me gave .... J'ai essayé de laisser pleurer (surement pas assez), mais 40 minutes de cris et de pleurs, je finis par céder, trop dur, trop chiant, trop 
Il dit avoir peur, je le rassure, etc, j'ai meme mis une petite veilleuse près de la porte .... mais non, dès que je lui dis "ce soir Gabin va faire dodo comme un grand, tout seul sans maman" il pigne déjà. Je devrais peut être rajouter "tu vas faire dodo dans le noir bouuuh, la nuit, les loups sortent et mangent les petits enfants qui ne dorment pas et qui pleurent ahahaah (rire sadique)" .... peut être que ça va marcher ?  Roulement des yeux

Et un truc bizarre aussi. Quand mon chéri ne bosse pas, et que je dois me lever pour aller au boulot, les petits se réveillent limite, avant moi, et pleurent "maman" ..... il finit par les mettre dans notre lit. Mais jamais ils font ça le we, ou quand eux aussi vont chez tata

Bon en tout cas, moi ça m'use vraiment beaucoup cette histoire. Je ne sais pas comment vous le prenez vous, les mamans qui ont ce souci ?

A part ça, je souhaite un joyeux anniversaire (certes, en retard, mais quand même !!! 2 ans, ça se fête !!!) à :
 Taïro et Thyméo  Bisou Bisou
 Emma et Raphaël Bisou Bisou
 M et N  Bisou Bisou

Bonne journée à toutes
ecoute, j'ai l'impression que c'est un passage normal maintenant que je lis qu'on est plusieurs a vivre ca exactement a la meme periode.
Il a un doudou ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: