25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:29:22
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 560723 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12960 le: 14 Novembre 2011 à 15:04:20 »

Oui tu as raison. En plus ce w-e on est réquisitionnés par nos amis communs pour aller ramasser les olives de leurs 50 oliviers  , du coup on aura le temps de causer philosophie de l'apprentissage...
Sinon ça va chez toi ?

oui ça va Clin d'oeil j'ai parlé à la maitresse principale de Z ce matin. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas remarqué qu'il ne mettait pas son etiquette dans le bon groupe de couleurs. Elle met ça sur le fait qu'il a tendance à être un peu tête en l'air. j'ai quand même mis les chose sà plat en disant que j'entendais bcp de choses et que je n'ai pas envie d'avoir de reflexion sur le fait "que je suis très occupée et que je n'ai pas le temps de les eduquer"
ma mere me dit que je devrais aller voir un psy, parce que depuis la naissance des loulous je suis très à vif et j'ai tendance à prendre tout au mot. mais on a tellement de reflexions sur notre jeunesse, sur leurs minuscules difference d'âge et sur le phenomene triple,... que j'ai du mal à laisser courir ce genre de reflexions...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12961 le: 14 Novembre 2011 à 15:06:15 »

mais tu as raison athéna, c'est franchement vexant ce genre de reflexions quand on sait comment tu t'occupes de tes enfants.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12962 le: 14 Novembre 2011 à 15:07:30 »

salut les filles !

j'ai fait tout mon menage, je suis super fiere

les filles dorment, le linge tourne. J'attends qu'elles se reveillent
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12963 le: 14 Novembre 2011 à 15:10:53 »

mais tu as raison athéna, c'est franchement vexant ce genre de reflexions quand on sait comment tu t'occupes de tes enfants.

Merci Impa Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12964 le: 14 Novembre 2011 à 15:13:27 »

salut les filles !

j'ai fait tout mon menage, je suis super fiere

les filles dorment, le linge tourne. J'attends qu'elles se reveillent

Cool !!! Profites du temps calme ça ressource Sourire Moi aussi ils dorment encore le linge tourne et le ménage est fait, du coup je glandouille
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12965 le: 14 Novembre 2011 à 15:16:48 »

T'as de la chance impa, ici elles font toujours la fête. Elle vont me faire le coup de s'endormi à 15h45 et je devrais les réveiller au bout de 20 minutes pour aller chercher les garçons...
Merci pour la question à ta cops.
Athena, elle a réagi comment la maîtresse quand tu lui as dit tout ça? tu es sûre que Z voit très bien les couleurs, même proches ? (jai une copine dont le petit vient d'être diagnostiqué daltonien  
Pour ce qui est des reflexions, tu peux aller voir un psy si tu sens que ça te ferait du bien, mais ce qui est sur c'est que ça ne rendre pas les autres plus délicats ou intelligents. Les gens ont vraiment des remarques très débiles parfois ! comme toi je suis à vif, non pas sur mon âge mais sur le format de ma famille, la grosseur de mon ventre et leur âge rapproché. Je ne supporte pas les regards entendus et les réflexions pseudo larmoyantes de "ma pauvre petite dame". J'ai envie de leur dire casse-toi et fous-moi la paix !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12966 le: 14 Novembre 2011 à 15:23:31 »

faut dire que vu qu'elles se reveillent tot le matin en s'endormant tard le soir, la sieste est bien venue pour elles...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12967 le: 14 Novembre 2011 à 15:26:51 »

elles se couchent à quelle heure?
Là ce soir elles vont être pénibles du coup, en plus je suis toute seule car vol de nuit (et demain aussi). J'vais les achever aux jeux à la sortie de l'école, et au dodo à 19h30 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12968 le: 14 Novembre 2011 à 15:27:13 »

Par contre j'appréhende l'état de leur chambre 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12969 le: 14 Novembre 2011 à 15:27:48 »

elles s'endorment vers 21H30-22H et sont reveillées entre 6H15 et 7H30
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12970 le: 14 Novembre 2011 à 15:28:54 »

ben qq part Marinette, je crois qu'on vit un peu la même chose. les gens me regardent en me plaignant et beaucoup me disent "ah ben au moins vous êtes tranquilles, ah ben de tte façon vous en voulez pas d'autres, 4 c'est déjà beaucoup!! ..... "
Bref les familles nombreuses ne sont plus à la mode. en tout cas je trouve que tu as une très belle famille et je suis persuadée que la composition de votre famille va bcp leur apporter.

Sinon pour Z, ben oui j'ai vérifié qu'il discernait bien rouge et orange. Apres, il y a peu de temps qu'il cite vraiment les couleurs alors bon... En même temps l'école ne discerne pas les enfants au niveau des apprentissages mais je crois qu'il ne peut pas forcement avoir (au bout de 2 mois d'ecole) la même evolution qu'un enfant né en debut d'année mais ça c'est pour tout le monde pareil.

La maitresse m'a dit qu'elle n'avait pas voulu remettre en cause mon education mais qu'on sait tous qu'on peut etre pris dans le quotidien...... Bon j'ai mis les choses à plat en expliquant que j'entendais tellement de choses que c'est fatiguant au quotidient mais que là vraiment ça m'a blessée.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12971 le: 14 Novembre 2011 à 15:30:13 »

Par contre j'appréhende l'état de leur chambre 

Roulement des yeux Roulement des yeux

En même temps c'est tellement chouette qu'elles jouent dans leurs chambres que finalement c'est pas si grave de ranger derriere si?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12972 le: 14 Novembre 2011 à 15:31:04 »

oh punaise !!! ben elles s'endormaient plus tôt avant non? Elles dorment moins depuis que leus lits sont ouverts?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12973 le: 14 Novembre 2011 à 15:31:57 »

ben qq part Marinette, je crois qu'on vit un peu la même chose. les gens me regardent en me plaignant et beaucoup me disent "ah ben au moins vous êtes tranquilles, ah ben de tte façon vous en voulez pas d'autres, 4 c'est déjà beaucoup!! ..... "
Bref les familles nombreuses ne sont plus à la mode. en tout cas je trouve que tu as une très belle famille et je suis persuadée que la composition de votre famille va bcp leur apporter.

Sinon pour Z, ben oui j'ai vérifié qu'il discernait bien rouge et orange. Apres, il y a peu de temps qu'il cite vraiment les couleurs alors bon... En même temps l'école ne discerne pas les enfants au niveau des apprentissages mais je crois qu'il ne peut pas forcement avoir (au bout de 2 mois d'ecole) la même evolution qu'un enfant né en debut d'année mais ça c'est pour tout le monde pareil.

La maitresse m'a dit qu'elle n'avait pas voulu remettre en cause mon education mais qu'on sait tous qu'on peut etre pris dans le quotidien...... Bon j'ai mis les choses à plat en expliquant que j'entendais tellement de choses que c'est fatiguant au quotidient mais que là vraiment ça m'a blessée.
c'est bien d'avoir mis ca au clair avec la maitresse.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12974 le: 14 Novembre 2011 à 15:32:38 »

oh punaise !!! ben elles s'endormaient plus tôt avant non? Elles dorment moins depuis que leus lits sont ouverts?
oui ! elles s'endorment plus tard et se reveillent plus tot (et se reveillent la nuit)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: