18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:24:34
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506574 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12345 le: 04 Novembre 2011 à 09:57:47 »

ah ben cool Impa Souriant Suite à la prochaine séance alors....

Sev pas très sérieux cette histoire Roulement des yeux

1+1  Bisou zut alors !!! Bon courage !

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12346 le: 04 Novembre 2011 à 10:05:01 »

1+1, c'est comme un espèce de torticoli en haut de l'épaule droite? Ca fait hyper mal, j'en ai eu plusieurs l'an dernier. A chaque fois ça coïncidait avec des journées/semaines où je devais supporter le quotidien toute seule et que je n'avais pas envie (absence prévue ou imprévue de mon mari par exemple)
L'HE de gaulthérie couchée est assez efficace. si tu as du baume du tigre  ou  un truc dans le genre qui chauffe ça fait du bien aussi de te faire masser pour réchauffer les tissus. Eventuellement ostéo. en tout cas plein de  Bisou parce que c'est vraiment une douleur très difficile à gérer !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12347 le: 04 Novembre 2011 à 10:27:30 »

Ouais c'est un torticoli géant qui part de la racine des cheveux, descend dans la nuque et court jusque sous l'omoplate, et côté droit.
Je vais voir comment ça évolue mais si ça ne s'arrange pas, ce sera ostéo. Heureusement l'homme est là ce week-end et je vais lui demander de rentrer tôt car en voiture tout à l'heure j'étais dangereuse je ne pouvais pas regarder mon angle mort. Et puis si c'est encore grève de la marche ça ne va pas m'amuser.
Impa c'est une psychiatre que t'as finalement ? quel genre ?
oui, c'est une psychiatre, du genre qui s'asseoit dans un fauteuil en face de toi et qui t'ecoute en acquiescant. j'exagere, elle m'a quand meme posé quelques questions. En tout cas, elle m'a dit qu'il serait bien de continuer, et m'a tout de meme demandé si mon medecin traitant ne m'avait pas proposé d'aide medicamenteuse. En revanche, elle n'a rien dit de plus sur ce sujet.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12348 le: 04 Novembre 2011 à 10:31:27 »

Bon courage pour ta longue journée en attendant 1+1. Un bon bain chaud pour te détendre un peu? et un foulard après. Ah là là je compatis !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12349 le: 04 Novembre 2011 à 10:45:02 »

A la rigueur bande ton bras en écharpe pour le transport...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12350 le: 04 Novembre 2011 à 11:17:13 »

En tout cas, elle m'a dit qu'il serait bien de continuer, et m'a tout de meme demandé si mon medecin traitant ne m'avait pas proposé d'aide medicamenteuse. En revanche, elle n'a rien dit de plus sur ce sujet.
Et toi, tu en penses quoi ? Toujours pareil ?
 Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12351 le: 04 Novembre 2011 à 11:22:36 »

En tout cas, elle m'a dit qu'il serait bien de continuer, et m'a tout de meme demandé si mon medecin traitant ne m'avait pas proposé d'aide medicamenteuse. En revanche, elle n'a rien dit de plus sur ce sujet.
Et toi, tu en penses quoi ? Toujours pareil ?
 Bisou Bisou
que si un medecin trouve cela necessaire, j'accepterai. maintenant, je prends le temps d'abord de voir ce que donne la therapie
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12352 le: 04 Novembre 2011 à 14:15:54 »

oui tu fais bien Impa Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12353 le: 04 Novembre 2011 à 14:25:40 »

mon homme m'a appelée ce midi, et j'entendais les filles qui hurlaient derriere. Il etait depité, car elles n'avaient que des conneries depuis que j'étais partie. Elles ont vidé un tiroir complet de produits de toilette (et eosine, coton tiges, etc.) Enfin d'apres lui, elles n'ont pas arreté. Il m'a foutu le moral a zero
je vous rassure, il n'appelait pas pour ca, mais pour un truc qui n'avait rien a voir avec les filles...

Je pense que ce soir, je vais aller acheter des securités de tiroirs Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12354 le: 04 Novembre 2011 à 14:38:55 »

pffff
Bon ne te mine pas, ça sert à rien mais quelle sale période
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12355 le: 04 Novembre 2011 à 14:46:34 »

je viens de voir qu'apres il m'a envoyé un sms qui disait : "heureusement, elles adorent les croque-monsieur"

c'etait le menu de ce midi, une 1ere pour elles Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12356 le: 04 Novembre 2011 à 15:20:04 »

j'ai eu mon homme au tel, il me dit qu'elles ne dorment que depuis 20 mn, elles ont continué a faire des conneries, ont refusé la sieste, charlie est montée sur la table a langer et s'est cassé la gueule, puis une autre s'est coincé les doigts dans la porte

hummmmm sympa Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12357 le: 04 Novembre 2011 à 15:26:30 »

je suis venue sur votre fil pour me rassurer et me dire que dans un an, ce serait plus facile mais finalement, non  
courage Impa Souriant c'est vrai que trois pépettes du même age (car j'en ai trois aussi mais avec deux ans d'écart et déjà, c sportif!), ça doit être spoooort
Gros bisous à toutes et désolée d'avoir fait une p'tite intrusion Clin d'oeil
Une décembrette 2010
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12358 le: 04 Novembre 2011 à 15:34:54 »

oui les miennes font leurs nuits depuis un moment et je suis d'accord, ça change déjà beaucoup . Je me demandais comment ça se passerait quand elles marcheraient toutes les deux  Huh? (au départ surtout!!) . Je les imagine marcher dans les deux sens opposés, toucher à tout, un peu comme Impa le décrit en fait   
Journalisée

♥♥♥
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12359 le: 04 Novembre 2011 à 16:02:32 »

Vous offrez toujours aux 2/3 ?
Le sujet est très bien abordé dans le bouquin de Faber et Mazlish conseillé par Marinette, sur les rapports entre frères et soeurs. Il disent qu'en voulant prouver qu'on aime pareil en donnant pareil, on accentue les rivalités. Alors qu'en aimant chaque enfant pour ce qu'il a d'unique et en répondant à ses besoins propres, on montre que l'on peut aimer une personne pour ce qu'elle est, et que ça n'est pas remis en question par notre amour pour quelqu'un d'autre...
Mais je t'avoue que, moi aussi, quand j'achète pour l'un j'achète pour l'autre. Mais je me suis rarement retrouvée dans la situation ou l'un avait besoin d'un truc et pas l'autre (à part quand Gaël a voulu un polochon pour dormir, je n'en ai pas acheté à Noan. Enfin si, 6 mois plus tard, quand il en a réclamé un à son tour...).
Je crois quand même que si l'un de mes enfants se découvrait une passion pour un truc, je lui achèterai, sans acheter autre chose pour son frère.
Journalisée
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: