20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 03:33:53
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507812 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11655 le: 19 Octobre 2011 à 13:34:22 »

punaise, je suis furax, ma chef a ecrit un message assassin a un collegue, en mettant en copie tous les chefs et en citant mon nom partout dedans, en racontant des conneries sur mes fonctions et mes tâches... C'est n'importe quoi, elle a envoyé ca sans me consulter, ce ne sont que des conneries ! J'ai du faire un dementi en mettant en copie tous les chefs, tellement je ne pouvais pas laisser passer ca. Elle m'a mise dans une situation  Roulement des yeux
J'ai pas pu faire autrement de me desolidariser de tout ce qu'elle a ecrit, sinon je me serais mis tout le monde à dos !

Elle est malade, ya pas de doute Roulement des yeux

ben elle est cinglée ta chef c'est quoi ce comportement
Pfff ça m'enerverait vraiment de travailler dans ce genre de situation !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11656 le: 19 Octobre 2011 à 13:52:13 »

punaise, je suis furax, ma chef a ecrit un message assassin a un collegue, en mettant en copie tous les chefs et en citant mon nom partout dedans, en racontant des conneries sur mes fonctions et mes tâches... C'est n'importe quoi, elle a envoyé ca sans me consulter, ce ne sont que des conneries ! J'ai du faire un dementi en mettant en copie tous les chefs, tellement je ne pouvais pas laisser passer ca. Elle m'a mise dans une situation  Roulement des yeux
J'ai pas pu faire autrement de me desolidariser de tout ce qu'elle a ecrit, sinon je me serais mis tout le monde à dos !

Elle est malade, ya pas de doute Roulement des yeux

C'est monnaie courante ce genre de situation chez nous!! Mais comme toi je ne me laisse pas faire. Tu as bien réagit!! Je pense qu'a la direction ils doivent aussi savoir a qui ils ont affaire  Bisou Bisou

Tatoo bon courage avec ton bonhomme le pauvre 

Karine Je suis du même avis pour l'otite c'est mieux de vérifier!! Ici les coucher depuis un mois sont aussi trés  Roulement des yeux Roulement des yeux Je prends mon mal en patience mais pppppfffff c'est chiant!!!

1+1 Tu as essayé l'hépar?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11657 le: 19 Octobre 2011 à 13:57:24 »

1+1 légumes verts à fond. Surtout tu évites les pommes et les bananes qui constipent. Et puis il faut la faire courir un max pour que son transit redémarre.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11658 le: 19 Octobre 2011 à 13:59:09 »

sinon pour la thèse. ca me semble si inaccessible que whaouuu je te félicite d'avance !!!

Bon nous on vient de gagner un combat en protection juridique contre un garage auto qui nous avait rendu notre vehicule en plusmauvais etat qu'onle lui a apporté Triste Sauf que sa mauvaise foi nous en a fait arriver là et tant mieux on a gain de cause Cool
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11659 le: 19 Octobre 2011 à 14:07:34 »

mon médecin dit que si son oreille lui faisait mal au point de hurler, il manifesterait le même genre de cris en journée... Pas juste au moment d'aller au lit...
J'ai quand même rdv demain soir si jamais ça persiste
je ne suis pas vraiment d'accord, car les douleurs d'oreille sont exacerbées en position allongée
+1 avec Impa. La première otite de mon prem's, il était de super bonne humeur la journée, et hurlait le soir. J'ai mis plusieurs jours à comprendre et je ne m'en suis rendu compte en fait que quand elle a percé je peux te dire que ça m'a servi de leçon !
Il hurle bien avant d'être allongé... rien que quand on dit "on va aller au dodo", ça commence...
Ceci dit, je suis attentive à ce que vous dites et à tout ce qui pourrait me laisser croire que c'est effectivement une otite.

Bon là on a réussi à le coucher (je dis on car zhom est rentré me filer un coup de main, il est adorable)
Il a hurlé 10 bonne minutes, et c'est tout. C'est presque un coucher génial par rapport aux derniers.

Ce qui me saoule le plus c'est de ne pas du tout être en harmonie avec mon ressenti, justement ce dont tu parlais Marinette. J'y vais pour la 15ème fois, ça me gave, j'ai envie de lui crier dessus. Quand je finis par lui faire un câlin, c'est à contre cœur, je me sens vidée et j'ai plus envie de tendresse à ce moment là. C'est vraiment nul.

1+1, c'est chouette que tu prennes du plaisir dans ce que tu fais pour ta thèse  Souriant
Pour la constipation pas d'idée. Il a mal ?
Y'a pas longtemps Gaël a fait son premier épisode de constipation. Je comptais pas ses cacas, mais ça se voyait qu'il poussait et qu'il n'y arrivait pas. Au bout de 3 jours, comme ça avait l'air vraiment douloureux et que les pruneaux n'arrangeaient rien, on lui a mis un suppo à la glycérine pour l'aider. Le "bouchon" qui bloquait est sorti et après tout est rentré dans l'ordre.

Bon sinon ici les petites emmerdes s'accumulent : zhom va surement devoir se faire opérer du ménisque par ce qu'il s'est tordu le genou ; et on doit supprimer notre gazinière et la remplacer par une plaque à induction si on veut pas perdre notre prêt à taux zéro...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11660 le: 19 Octobre 2011 à 14:08:28 »

Hello !
Impa pfff quelle connasse cette boss ! t'en fais pas les gens sont cons mais y a des limites, t'as bien fait de répondre mais à mon avis chacun sait à quoi s'en tenir. Tout ce que tu nous as dit d'elle nous montre qu'elle est maboul donc tes collègues doivent l'avoir un petit peu ressenti aussi depuis le temps en la côtoyant ! Clin d'oeil
Karine bah pour G ça a commencé y a deux semaines. Ca a été super intense l'autre soir j'ai pensé que c'était le lait mais en fait il a recommencé. Et pas tout le temps (ce qui me fait penser que ce n'est pas une otite ou une maladie sinon ce serait toutes les nuits). Dans ces cas là je m'allonge avec lui sur son lit et... je le fais téter   j'en ai marre de gérer les hurlements et sa soeur paumée réveillée au milieu de la nuit alors je sors le nibard, tant pis.
Marinette je comprends ce que tu dis, et j'aurais tendance à être d'accord. Ca ne va rien changer de les peser toutes les 5 minutes... y a déjà un suivi avec endocrino (t'en es où d'ailleurs ? tu gardes le nouveau ou tu regardes ailleurs ?) et je dirais une pesée tous les 3 mois ça suffit. Surtout que si c'est pas la même balance ça ne sert à rien...
Je compatis, 1 semaine, ma pauvre ! tu arrives à te reposer un peu avec ta grossesse ? tu ne peux pas faire venir dès à présent une aide à domicile, faire garder un peu les grands au moins, ou quelque chose ? des bisous en tout cas  Bisou Bisou Bisou
Et au fait faut nous raconter, Béné et Marinette ! les filles se sont bien amusées ensemble ? vous étiez avec les maris ?
Ici G n'a pas chié depuis dimanche matin. Je ne sais pas quoi faire. Des idées ? j'ai demandé un régime spécial à la crèche mais sinon je suis nulle en constipation ils n'ont jamais eu de problème (à part C qui faisait partie des bébés allaités qui ne font qu'une fois par semaine mais c'est différent)
Et sinon moi, je suis en pleine rédaction de thèse en menant de front des séminaires de recherche et d'autres trucs intéressants. J'ai le cerveau en ébullition, je suis au bord du burn out et paradoxalement de l'orgasme !
Bisous!!
mmmh la redaction de these hihi ! l'orgasme viendra le jour de la soutenance 

pour la constipation, pruneaux et hepar
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11661 le: 19 Octobre 2011 à 14:09:09 »

sinon pour la thèse. ca me semble si inaccessible que whaouuu je te félicite d'avance !!!

Bon nous on vient de gagner un combat en protection juridique contre un garage auto qui nous avait rendu notre vehicule en plusmauvais etat qu'onle lui a apporté Triste Sauf que sa mauvaise foi nous en a fait arriver là et tant mieux on a gain de cause Cool
super nouvelle !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11662 le: 19 Octobre 2011 à 14:11:21 »

mon médecin dit que si son oreille lui faisait mal au point de hurler, il manifesterait le même genre de cris en journée... Pas juste au moment d'aller au lit...
J'ai quand même rdv demain soir si jamais ça persiste
je ne suis pas vraiment d'accord, car les douleurs d'oreille sont exacerbées en position allongée
+1 avec Impa. La première otite de mon prem's, il était de super bonne humeur la journée, et hurlait le soir. J'ai mis plusieurs jours à comprendre et je ne m'en suis rendu compte en fait que quand elle a percé je peux te dire que ça m'a servi de leçon !
Il hurle bien avant d'être allongé... rien que quand on dit "on va aller au dodo", ça commence...
Ceci dit, je suis attentive à ce que vous dites et à tout ce qui pourrait me laisser croire que c'est effectivement une otite.

Bon là on a réussi à le coucher (je dis on car zhom est rentré me filer un coup de main, il est adorable)
Il a hurlé 10 bonne minutes, et c'est tout. C'est presque un coucher génial par rapport aux derniers.

Ce qui me saoule le plus c'est de ne pas du tout être en harmonie avec mon ressenti, justement ce dont tu parlais Marinette. J'y vais pour la 15ème fois, ça me gave, j'ai envie de lui crier dessus. Quand je finis par lui faire un câlin, c'est à contre cœur, je me sens vidée et j'ai plus envie de tendresse à ce moment là. C'est vraiment nul.

1+1, c'est chouette que tu prennes du plaisir dans ce que tu fais pour ta thèse  Souriant
Pour la constipation pas d'idée. Il a mal ?
Y'a pas longtemps Gaël a fait son premier épisode de constipation. Je comptais pas ses cacas, mais ça se voyait qu'il poussait et qu'il n'y arrivait pas. Au bout de 3 jours, comme ça avait l'air vraiment douloureux et que les pruneaux n'arrangeaient rien, on lui a mis un suppo à la glycérine pour l'aider. Le "bouchon" qui bloquait est sorti et après tout est rentré dans l'ordre.

Bon sinon ici les petites emmerdes s'accumulent : zhom va surement devoir se faire opérer du ménisque par ce qu'il s'est tordu le genou ; et on doit supprimer notre gazinière et la remplacer par une plaque à induction si on veut pas perdre notre prêt à taux zéro...
merde alors pour ton homme !

c'est quoi cette histoire de gaziniere ?  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11663 le: 19 Octobre 2011 à 14:12:13 »

Marinette je comprends ce que tu dis, et j'aurais tendance à être d'accord. Ca ne va rien changer de les peser toutes les 5 minutes... y a déjà un suivi avec endocrino (t'en es où d'ailleurs ? tu gardes le nouveau ou tu regardes ailleurs ?) et je dirais une pesée tous les 3 mois ça suffit. Surtout que si c'est pas la même balance ça ne sert à rien...
marinette, je dis tout pareil que 1+1, j'ai oublié de repondre tout a l'heure la dessus !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11664 le: 19 Octobre 2011 à 14:13:12 »

Hello !

Karine bah pour G ça a commencé y a deux semaines. Ca a été super intense l'autre soir j'ai pensé que c'était le lait mais en fait il a recommencé. Et pas tout le temps (ce qui me fait penser que ce n'est pas une otite ou une maladie sinon ce serait toutes les nuits). Dans ces cas là je m'allonge avec lui sur son lit et... je le fais téter   j'en ai marre de gérer les hurlements et sa soeur paumée réveillée au milieu de la nuit alors je sors le nibard, tant pis.
Il a sorti toutes ses dents? il semble avoir mal ou ça peut être de la peur? c'est bizarre quand même. Je comprends ton épuisement et cette sensation de pédaler dans la choucroute pour calmer ses hurlements, surtout avec son histoire...heureusement que tu as le sein. a défaut d'être un remède miracle, au moins ça marche comme un bouton "pause" et pour les nerfs ça peut être salutaire.
j'ai pas encore rappelé l'endocrino, de toute façon ils ne prennent pas les rdv de 2012 avant décembre. Kaji me donnera un des ces 4 (pas d'urgence, hein Clin d'oeil ) des infos sur ceux de montpellier si elle en a.
Je compatis, 1 semaine, ma pauvre ! tu arrives à te reposer un peu avec ta grossesse ? tu ne peux pas faire venir dès à présent une aide à domicile, faire garder un peu les grands au moins, ou quelque chose ? des bisous en tout cas  Bisou Bisou Bisou
Merci. J'arrive à avoir des temps off vu que les filles font des bonnes nuits et des grasses mat, et que tous les aprèms je les mets dans leur chambre 1 à 2h. MAis là les vacances arrivent et ça va être plus sportif. D'ailleurs, même si c'est fatigant il faut absolument que je trouve un truc à faire ce w-e pour mon bien-être mental. Au pire on fera une expédition ikéké : resto pour tout le monde, piscine à balles pour les garçons et dévalisage des bloque-porte/tiroir de commodes pour les filles et moi.
Et au fait faut nous raconter, Béné et Marinette ! les filles se sont bien amusées ensemble ? vous étiez avec les maris ?
Il y avait le mien mais pas celui de Béné. En gros ça a fait les gars d'un côté et les filles de l'autre (normal, pas les mêmes centres d'intérêt). On a pique-niqué au soleil sur une grande pelouse, on a été voir plein d'animaux de la ferme, et on avait des granules pour les nourrir (même qu'ils avaient l'air bon vu ce que les petits ont goûté ) Après ils ont dessiné, fait des petits jeux, patouillé dans le sable....c'était sympa.
Ici G n'a pas chié depuis dimanche matin. Je ne sais pas quoi faire. Des idées ? j'ai demandé un régime spécial à la crèche mais sinon je suis nulle en constipation ils n'ont jamais eu de problème (à part C qui faisait partie des bébés allaités qui ne font qu'une fois par semaine mais c'est différent)
L'emmener chez Karine?   fibres, légumes verts, jus de fruit, tisane (c'est ce qu'ils nous avaient dit cet été pour katran). Il a l'air de souffrir? d'ailleurs ça peut pas être ça qui le dérange la nuit? ou un petit tour chez l'ostéo?
Et sinon moi, je suis en pleine rédaction de thèse en menant de front des séminaires de recherche et d'autres trucs intéressants. J'ai le cerveau en ébullition, je suis au bord du burn out et paradoxalement de l'orgasme !
Bisous!!
C'est quand ton rdv avec ta directrice de thèse?

Bon sinon je viens d'envoyer la sardine au lit avec un demi-poisson pané dans le bide. Elle nous a fait un de ces sketches à midi, à tout balancer. Elle a passé le temps du repas à bouder et tempêter à côté de ce qu'elle ne voulait pas ramasser pendant qu'on a tout mangé. Tant pis pour elle, ça lui apprendra.
Cool Athéna pour cette bonne nouvelle !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11665 le: 19 Octobre 2011 à 14:19:22 »

notre cuisinière fonctionne au gaz. Quand on a décroché notre prêt à taux zéro, on s'est engagé à faire un certain nb de travaux de conformité dans les 2 ans : mettre un disjoncteur électrique et faire une sortir d'air pour le gaz. On a fait les travaux électriques, mais pour le gaz, on a fait venir qq'un et y'a pas de solution : comme on habite une maison semi-mitoyenne, pour faire une aération dans la cuisine il faudrait aller chez le voisin , ou bien faire passer un tuyau dans toute la maison jusqu'à la véranda. Le diagnosticien nous a jamais expliqué ça lors de la vente. En gros, la seule solution, c'est de supprimer le gaz dans notre cuisine.
J'suis dégoutée, j'adore cuisiner au gaz, c'est tellement mieux !!

Marinette, pour la pesée je suis d'accord. En plus les filles ressentent peut-être cette pression non ? Alors que ça n'apporte pas grand chose à leur suivi médical...

L'emmener chez Karine?
Pourquoi tu veux m'envoyer un gamin constipé, tu sous entend que je fais chier le monde  Huh?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11666 le: 19 Octobre 2011 à 14:27:41 »

quel humour...
mais de toute façon ça marcherait même pas, ici la gastro c'est par le haut. Si tu veux que ton G démoule un beau caca, je ne peux rien faire pour toi. La spécialité du moment c'est la galette.
Le suppo à la glycérine n'a rien fait  Huh?

Purée, il tombe des grêlons  

Et Noan s'est réveillé, il hurle, et a réveillé Gaël...

Le we du 1er nov pour l'instant on a rien. Tu veux venir manger une galette ? 

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11667 le: 19 Octobre 2011 à 14:32:44 »

Tu connais ça impa?
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/chambre-enfant/tout-pour-la-chambre-denfant/lit-superpose-3-couchages-en-metal-gris/86221-lit-superpose-3-couchages-en-metal-gris.html
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11668 le: 19 Octobre 2011 à 14:35:40 »

bonne idée
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11669 le: 19 Octobre 2011 à 14:40:46 »

gaël s'est rendormi, et noan hurle par intermittence.
j'ai rdv chez le doc demain soir, pas avant.
vous viendriez de quand à quand ? A combien ?
Au fait, ça m'y refait penser : à quand la transhumance 2012 ?
Journalisée
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: