21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 20:22:42
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534062 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11175 le: 06 Octobre 2011 à 08:16:52 »

pti coucou du matin, Souriant Souriant Souriant

merci pour vos message Souriant Souriant Souriant

et ici c'est comme athena, meme si je ne voi pas l'utilité de comparer a non moi le soir c'est solide pas de potages donc moin qu'athena
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11176 le: 06 Octobre 2011 à 10:11:11 »

bonjour bonjour nuageux aujourd'hui  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11177 le: 06 Octobre 2011 à 10:23:50 »

Coucou !
pour les cadeaux moi j'ai des idées mais faut que je trouve maintenant...
pour G : matos de ménage (aspi, balais, pelle, plumeau) il adore, je ne sais pas ce qui existe il faut que je me renseigne et aussi sur le budget.
pour C : attirail bijoux mais je ne sais pas si ça existe adapté aux enfants de moins de 3 ans... elle adore tout ce qui brille depuis qu'elle est toute petite, elle aime les colliers, les bracelets, tout ce qui est "joli" (son mot préféré) j'aimerais bien lui trouver une petite tête à coiffer ou une poupée NON PUTE avec des accessoires pour tous petits (risque d'avaler, donc pas de perles tout ça)...
Sev ça fait plaisir quand ils sont cool !
Ca me rappelle que tu avais parlé d'un resto que vous aviez fait avec elle. Nous on en fait très souvent (tout est relatif, mais plusieurs fois par mois) et ça se passe très bien. Vendredi c'était pizzeria, ils se sont super bien tenus. En fait dès qu'il y a à bouffer ils sont sages 
Pour les 500ml je pense qu'on en est très loin. Ils ont la tétée du matin, celle du soir est approximative souvent, autant C a des laitages à la crèche mais G n'en veut pas. Je lui fais de la "fausse danette" (la danette à la vanille est le seul truc à base de lait qu'il daigne avaler) car la vraie est trop sucrée je trouve et il en mange 120g le matin et parfois au repas du soir (mais souvent il n'en veut pas).
Bisous

tu fais bien de m'y faire repenser 1+1 ! Sev a dit qu'il y avait des kits de ménage à Casa, je sors justement à côté ce matin, je vais aller voir.
sinon il y en a en mag de jouets classique mais tout en plastoc.
J'espère trouver balayette et pelle en bois avec le petit chariot, mais l'aspi je pense qu'on ne le trouve qu'en plastique.
Pour les bijoux j'en ai jamais vu...Tu peux pas lui faire fabriquer?  avec des perles de bois et du fil élastique?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11178 le: 06 Octobre 2011 à 10:50:20 »

j'ai trouvé des bijoux pour O chez inter Souriant
Ils ont de supers bracelets qu'elle met tous les matins...

Sinon pour l'aspi oui plastique en magasin de jouets classiques, sinon balais tu en trouves en bois sur internet ou en magasin.

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11179 le: 06 Octobre 2011 à 13:17:22 »

bon, à casa en fait ils ont pas. Il n'y avait que la serp en petite taille. Du coup j'ai pris au mag de jouets à côté (pas envie d'y retrouver 10000 fois). Rose et en plastoc mais bon, il y a tout (balai-brosse, serp, balai normal, pelle et balayette + aspi). Le principal c'est qu'elle s'amuse. Et pour la sardine j'ai vu des ensemble d'instruments de musique : maracas+harmonica+trompette+tambourin+flute mais ça je suis sûre que ça existe en bois donc j'ai pas acheté, au pire je commanderai sur le net.
Et à côté il y a avit aussi un mag de chaussures que je n'avais pas encore fait, du coup j'ai fait un tour au cas où, et bien m'en a pris, j'ai trouvé des chaussures pour la sardine ! Elles sont un peu larges au niveau du pied mais elles sont montantes et serrent bien à la cheville (lacets qui se serrent fort) donc ça ira. De toute façon je ne pense pas trouver mieux et j'en ai marre de chercher.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11180 le: 06 Octobre 2011 à 13:54:27 »

Ah super marinette pour les chaussures !!! en fait elle n'a pas encore de reelle pointure??

Bon ici c'etait atelier puzzle ce matin et  j'ai été épaté. je n'avais encore pas sorti les puzzles et je me suis rendue compte ce matin qu'ils se debrouillaient super bien Souriant

Ca les a occupés un bon moment donc cool!

Sinon je file chez le coiffeur dans une heure, c'est pas du luxe Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11181 le: 06 Octobre 2011 à 14:00:13 »

C'est pas qu'elle n'a pas de pointure, c'est que son pied, en plus d'être petit, est surtout hyperfin. La chaussure idéale pour elle serait du 15 en longueur et du 16 voire 17 en largeur. Mais va trouver ça dans la pratique....
Cool pour le coiffeur  8
Il faudrait aussi que j'y aille à en croire le message pas subliminal de mon mari avant-hier soir : on regardait les infos et dans un des reportages il y avait une manifestation avec 3 mamans qui portaient en écharpe dans le champ de a caméra (c'était pas une manif de mamans pourtant). Je dis :
- t'as vu c'est cool de plus en plus de monde s'y met et en plus on le montre
- de toute façon même si celle-là elle n'avait pas eu son écharpe sur elle j'aurais deviné qu'elle portait son bébé, elle a une tête à utiliser une écharpe.
- ben pourquoi?
- ben c'est facile : elle a des lunettes, elle est pas coiffée et pas maquillée...
Celles qui connaissent ma trombine apprécieront  Roulement des yeux
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11182 le: 06 Octobre 2011 à 14:02:18 »

Au fait ce matin en se levant la baleine a enlevé sa turbulette, son pyjama, sa couche pleine de caca, a vidé des ses petits doigts colorés et parfumés la commode et moi je suis arrivée trop tard, snif.....
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11183 le: 06 Octobre 2011 à 14:09:32 »

Bon je viens de téléphoner à ma maternité, faut que j'aille sur place si je veux récupérer mon dossier, pour remplir un formulaire. Ensuite faut attendre 2 ou 3 mois.
J'ai pas envie de retourner là bas, mais bon...

C'est pas qu'elle n'a pas de pointure, c'est que son pied, en plus d'être petit, est surtout hyperfin. La chaussure idéale pour elle serait du 15 en longueur et du 16 voire 17 en largeur. Mais va trouver ça dans la pratique....
Cool pour le coiffeur  8
Il faudrait aussi que j'y aille à en croire le message pas subliminal de mon mari avant-hier soir : on regardait les infos et dans un des reportages il y avait une manifestation avec 3 mamans qui portaient en écharpe dans le champ de a caméra (c'était pas une manif de mamans pourtant). Je dis :
- de toute façon même si celle-là elle n'avait pas eu son écharpe sur elle j'aurais deviné qu'elle portait son bébé, elle a une tête à utiliser une écharpe.
- ben pourquoi?
- ben c'est facile : elle a des lunettes, elle est pas coiffée et pas maquillée...
Rhooo, les clichés   Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est marrant mais quand j'y pense, sur les quelques photos que j'ai de moi portant les petits en écharpe, je suis effectivement pas coiffée, pas maquillée (mais ça à la limite c'est normal vu que je ne me maquille presque jamais), et j'avais pas mis mes lentilles - donc je portais mes lunettes. Je pourrais même rajouter que j'étais fringuée comme un sac, 1) pour pouvoir allaiter, 2) parce qu'à cet époque j'avais le bel espoir de retrouver ma ligne un jour, et que je n'avais donc pas investi dans de nouveaux pantalons à ma taille  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est vrai aussi que je me suis rarement fait un bruching avec un petit dans le dos et un sur le ventre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et que la première fois que j'ai du aller chez le coiffeur après la naissance des petits, je pense que c'était quand ils avaient au moins 6 mois !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11184 le: 06 Octobre 2011 à 14:14:26 »

bon sinon, les filles, je suis en panique : je suis auditée la semaine prochaine concernant le pilotage d'une activité que je ne pilote pas du tout, parce que j'ai été catapultée à cette fonction à l'arrache et que j'ai pas le temps d'être formée.
Là ça rigole pas, parce qu'apparemment je vais être en tête à tête avec un mec qui va me poser mille questions auxquelles je ne sais absolument pas répondre... et que l'enjeu est grand...
Je peux même pas préparer ça au calme parce que j'ai des milliers de choses à finir avant.
Et j'ai toujours d'énormes difficultés de concentration...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11185 le: 06 Octobre 2011 à 14:17:27 »

Le plus utile maintenant tout de suite serait de trouver un truc pour destresser....pour le fond, je ne sais pas trop quoi dire.
Tu peux pas décaler le rdv? être accompagnée ce jour-là par qqn qui s'y connait mieux?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11186 le: 06 Octobre 2011 à 14:24:46 »

le principe de l'audit, c'est que personne ne peut répondre à ma place aux questions, je dois me démerder. Et non ça ne se décale pas 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11187 le: 06 Octobre 2011 à 14:28:15 »

Cool pour le coiffeur  8
- ben pourquoi?

D'ac bon pas simple...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11188 le: 06 Octobre 2011 à 14:34:39 »

Trop drôle l'image de la mère un peu négligée en portant en écharpe Souriant Souriant
après c'est pas parce qu'on n'a pas un beau brushing et un beau maquillage qu'on est négligée. Il faut que ce soit dans les habitudes.

Cool Karine pour le dossier pourquoi n'as tu pas envie de retourner là bas? je n'étais pas avec vous quand les bébés sont nés, il y a eu des soucis pour vous?

Sinon pour ton boulot pfffffffffff je t'envie pas. l'idée comme le dit Marinette c'est d'être calme. ensuite ben quelle idée d'avoir été catapultée sur un poste comme celui-ci! Pff je trouve énervant de "subir" des choses comme ça. Bon ne te pourris pas la vie et pour la concentration, je crois qu'on en est ttes au m^me point alors je ne sais pas quoi te conseiller

Marnette arghhhhh baleinette  Opale adore enlever sa couche et celles de ses frères, mais vider la commode les doigts plein de caca ça n'est jamais arrivé Roulement des yeux

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11189 le: 06 Octobre 2011 à 14:44:07 »

Ben en même temps je préfère autant que ce soient les habits qui trinquent, à la rigueur c'est facile à laver. La dernière fois elle s'était roulée dans son lit (oui, c'est une récidiviste), celui de sa soeur, lui avais aussi fait un shampooing (même qu'elles avaient toutes les deux trouvé ça très rigolo), s'était essuyée sur les murs...bref, la totale. Là, seulement les habits ont pris, et la commode mais c'est facile à laver. Elle a eu l'excellent idée de rester debout et de ne pas s'assoir sur les tapis !
Sinon Karine, avec si peu de délai tu n'as pas 10000 solutions. Soit tu essayes d'avoir une vue d'ensemble succincte, soit tu décides de creuser juste une partie plus en détails, en demandant à ton auditeur s'il est possible de se revoir pour le reste.
En général ils se concentrent surtout (enfin dans l'armée c'est comme ça) sur le mode de fonctionnement du service et des outils mis en place que sur le fond réel. Genre c'est hyper important d'avoir des schémas de communications clairs, des compte-rendus, des indicateurs variés et accessibles....
Journalisée

Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: