23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 12:31:24
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534418 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10935 le: 30 Septembre 2011 à 08:39:50 »

bonjour tout le monde dernier jour de semaine avant le week end ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10936 le: 30 Septembre 2011 à 10:21:30 »

Sinon Athéna si tu es en confiance avec ton médecin traitant tu peux voir le dossier avec lui, ça fait un soutien extérieur...

ben oui je suis bien en confiance mais je n'ai pas envie. Je prefererais voir une personne bien exterieur à qui il serait possible que je raconte tout ce qui s'est passé du début à la fin.

marinette oui merci c'est une bonne idée. Mon mari confirme à l'instant le fait que si on demande le dossier il faut qu'on se fasse suivre.

Vous savez, ce n'est pas le même cas mais à 18 ans, lorsque j'ai été adopté par ma famille d'accueil, j'ai pu demander mon dossier. Je sais donc tout ce qui s'est passé pour moi lorsque j'étais bébé. Même si j'étais très à l'aise avec ma situation, ça m'a beaucoup apporté de lire tout ça Sourire

Alors même si ce n'est pas du tout la même chose ce serait sans doute bien qu'on fasse la demarche de demander leur dossier
alors dans ce cas, prenez RV avec un psy Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10937 le: 30 Septembre 2011 à 10:23:56 »

Hello les filles !
Encore une journée à 30 degrés. On était en jean tout le mois de juillet, on passe septembre en short !
Ca va Impa?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10938 le: 30 Septembre 2011 à 10:24:34 »

vous me rassurez les filles... mais où sont passés mes neurones  Huh?
je vais te rassurer encore plus, chez moi c'est la cata, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai aussi décidé de consulter, car je voyais bien que mon etat mental avait des repercussions sur mes fonctions intellectuelles...
« Dernière édition: 30 Septembre 2011 à 10:29:54 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10939 le: 30 Septembre 2011 à 10:26:08 »

vous me rassurez les filles... mais où sont passés mes neurones  Huh?

pas dans mes nichons en tout cas 
je vais te rassurer encore plus, chez moi c'est la cata, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai aussi décidé de consulter, car je voyais bien que mon etat mental avait des repercussions sur mes fonctions intellectuelles...

Au début, j'avais compris que tu voulais consulter car tes nichons étaient plus petits qu'avant les filles  Tire la langue
Les miens ils sont plus petits à chaque fois  , vais finir plate comme une limande 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10940 le: 30 Septembre 2011 à 10:29:34 »

moi a la mater, j'avais eu mon dossier dans les mains. En fait, pour aller a l'echo une fois à l'etage au dessus, ils m'avaient donné mon dossier pour que je le porte. Et il a fallu que j'attende un peu l'echographiste, donc forcement, j'ai tout lu en patientant.

Mais bon, j'ai rien découvert de particulier, a part que les docs ecrivaient que j'etais anxieuse Tire la langue

Au début, j'avais compris que tu voulais consulter car tes nichons étaient plus petits qu'avant les filles  Tire la langue
Les miens ils sont plus petits à chaque fois  , vais finir plate comme une limande 
ah non, je ne pense pas encore aux implants Souriant Suis pas tres fournie, mais je m'en fous

Sinon oui marinette, ca va merci  Sourire C'est fou, mais avoir consulté pour dire mon mal etre, avoir pris RV chez le psy et avoir fait des demarches pour une activité à moi m'a deja fait du bien. Je me sens déjà un peu mieux d'avoir accepté de dire que j'allais mal, et de l'avoir dit aussi a mon homme.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10941 le: 30 Septembre 2011 à 10:30:49 »

et sinon, je retourne a la danse mercredi prochain.
Ce matin, j'ai les courbatures qui sont apparues Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10942 le: 30 Septembre 2011 à 10:31:24 »

Ah, vous avez pu en parler? il t'as écoutée? prise au sérieux? (en dehors de son avis sur les psys)
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10943 le: 30 Septembre 2011 à 10:34:28 »

moi a la mater, j'avais eu mon dossier dans les mains. En fait, pour aller a l'echo une fois à l'etage au dessus, ils m'avaient donné mon dossier pour que je le porte. Et il a fallu que j'attende un peu l'echographiste, donc forcement, j'ai tout lu en patientant.

Mais bon, j'ai rien découvert de particulier, a part que les docs ecrivaient que j'etais anxieuse Tire la langue

ah non, je ne pense pas encore aux implants Souriant Suis pas tres fournie, mais je m'en fous

Ben ça commence à me déprimer. Vu que je suis tombée enceinte de mon prem's à 21 ans, j'ai l'impression de n'avoir jamais eu de corps de femme (et là c'est plutôt mémé gants de toilette ventre en charpie). Après toutes ces années où j'ai été essentiellement une maman, j'aimerais apprendre à m'approprier ce corps, et j'avoue que plus le temps passe plus je pense que ça pourrait m'aider (pour les nichons, pas le ventre). Mais ça me dérange ce côté silicone bien chimique dans moi. il paraît qu'il existe des technique où on peut mettre en culture des cellules à nous pour les réimplanter, faut que je me renseigne.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10944 le: 30 Septembre 2011 à 10:38:57 »

Ah, vous avez pu en parler? il t'as écoutée? prise au sérieux? (en dehors de son avis sur les psys)
je n'ai pas raconté grand chose, disons que je lui ai dit que je consultais car j'avais pas le moral. Et ensuite, je lui ai dit apres mon RV chez le doc que c'etait une depression et que j'allais voir un psychiatre. Donc oui, il m'a prise au serieux je pense. De toutes facons, il s'inquietait deja avant, non pas de mon moral, mais justement de mes problemes cognitifs (en gros, il devait me repeter 5O fois la meme chose pour que je m'en souvienne, et j'oubliais beaucoup de choses...). Et ca, ca commencait a beaucoup le questionner, car j'ai normalement une memoire d'elephant...

par contre, il ne sait pas tenir sa langue, car il a raconté que j'allais pas bien a la nounou et a la voisine Roulement des yeux M'enfin, c'est pas grave, car j'ai l'impression que ca lui a fait un peu comprendre le serieux de mon etat (la voisine a fait une grave depression et le frere de la nounou est en ce moment a l'hosto pour grave depression et tentative de suicide... donc je crois que les 2 lui ont fait comprendre que c'etait a prendre au serieux, tout en le rassurant quand meme et en lui disant que c'etait bien que j'aie consulté et pris RV chez un psy, que quand on agit assez tot, tout peut s'arranger)
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10945 le: 30 Septembre 2011 à 10:42:56 »

Il doit avoir besoin de temps pour s'habituer à l'idée.
J'espère que vous pourrez continuer d'en parler...
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10946 le: 30 Septembre 2011 à 10:43:23 »

Ben ça commence à me déprimer. Vu que je suis tombée enceinte de mon prem's à 21 ans, j'ai l'impression de n'avoir jamais eu de corps de femme (et là c'est plutôt mémé gants de toilette ventre en charpie). Après toutes ces années où j'ai été essentiellement une maman, j'aimerais apprendre à m'approprier ce corps, et j'avoue que plus le temps passe plus je pense que ça pourrait m'aider (pour les nichons, pas le ventre). Mais ça me dérange ce côté silicone bien chimique dans moi. il paraît qu'il existe des technique où on peut mettre en culture des cellules à nous pour les réimplanter, faut que je me renseigne.
je ne connais pas cette nouvelle technique... Par contre, moi je ne trouve ca moche les petites poitrines, j'aime bien aussi. Ce qui est genant, c'est quand c'est flasque et tombant, mais du coup, peut etre que retendre la peau peut suffire ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10947 le: 30 Septembre 2011 à 13:45:10 »

Bonjour tout le monde,

Merci Marinette pour tout ce que tu dis c'est très interessant, je vais maintenant bien reflechir...

Pour les seins, ici n'en a pu !!!! apres l'allaitement des petits ça a disparu ... Mon ventre on en parle pas il est super abimé. Marinette quand tu dis que tu es tombée enceinte à 21 ans et que tu parles de l'appropriation de ton corps ouai c'est un peu la même chose ici. j'ai eu Zéphir je venais d'avoir 21 ans. Mais là je trouve juste dommage de ne pas avoir un beau ventre et du coup, de le cacher...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10948 le: 30 Septembre 2011 à 13:52:57 »

Bon les nouvelles du jour:

J'ai passé une partie de la nuit aux urgences avec Balthazar.

Pas de soucis en le couchant hier soir.Je me suis couchée à 22h pas de soucis non plus. Puis à 23h4à j'entends mon mari bouger dans tous les sens et fouiner dans l'armoire à pharmacie. J'entends alors des bruits bizarres.
Je me leve d'un bond et je vois mon petit balthazar sur les genoux d'Anthony qui toussait toussait et toussait encore à ne plus pouvoir respirer. j'ai reconnu la toux rauque de la laryngite, et je voyais qu'il tentait de respirer mais que c'etait tres difficile.
Du coup reflexe celestene. Sauf que 25 min plus tard c'etait pas vraiment mieux.
j'ai appelé le 15. Le medecin, en entendant sa respiration m'a dit de filer direct aux urgences. Je suis arrivée à 1h00 à nantes mais j'ai mis 30 min à trouver l'entrée des urgences pediatriques  et impossible de rentrer par un autre coté Sauf que marcher seule en ville à cette heure çi j'etais vraiment pas rassurée.

Puis arrivé la bas, ça allait un peu mieux. La pédiatre l'a ausculté à 2h30, il courait ds tous les sens Tire la langue
Du coup elle m'a dit que je l'avais guérit mais que c'etait bien de l'avoir emmené car préma à la base....

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10949 le: 30 Septembre 2011 à 13:54:51 »

Quel stress !!
La laryngite est arrivée d'un coup sans prévenir?
Journalisée

Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: