27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:09:11
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 536008 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10635 le: 25 Septembre 2011 à 22:16:23 »

Non, tu gardes les deux lits parallèles l'un à l'autre et tu mets celui que tu as tourné contre le mur du fond (la largeur de la chambre)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10636 le: 25 Septembre 2011 à 22:18:23 »

ou alors celui qui est en face de la porte ne bouge pas et l'autre part contre le mur.
Ici, un lit de 1,4 m devrait leur aller jusqu'à l'âge adulte, vu que c'est la taille future estimée de sardinette  Roulement des yeux du coup quand on les a achetés, pour nous c'était de la longue durée...
et puis vous déménagez assez souvent...

Nous comme c'est pas au programme, leur chambre ne changera pas de taille, donc si je me pose pas la question maintenant je me la reposerai plus tard !
D'ailleurs dans combien de temps ?? En moyenne c'est jusqu'à quel âge qu'on peut tenir dans les lits juniors ikéké ?

Je dirais jusque 8 à 10 ans.
Mon sizan qui en aura 7 dans deux semaines et qui est pile au milieu des courbes fait 1,2m. Quand il se couche dans le lit de ses soeurs il a encore largement de la place. Maintenant, le huitan de Paprika ne rentre certainement plus dedans déjà !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10637 le: 25 Septembre 2011 à 22:22:20 »

Non, tu gardes les deux lits parallèles l'un à l'autre et tu mets celui que tu as tourné contre le mur du fond (la largeur de la chambre)
j'ai décroché 
comme ça ?

Dans 8-10 ans la question d'un déménagement se pose déjà beaucoup plus...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10638 le: 25 Septembre 2011 à 22:24:43 »

ou alors celui qui est en face de la porte ne bouge pas et l'autre part contre le mur.
Ici, un lit de 1,4 m devrait leur aller jusqu'à l'âge adulte, vu que c'est la taille future estimée de sardinette  Roulement des yeux du coup quand on les a achetés, pour nous c'était de la longue durée...

Nous comme c'est pas au programme, leur chambre ne changera pas de taille, donc si je me pose pas la question maintenant je me la reposerai plus tard !
D'ailleurs dans combien de temps ?? En moyenne c'est jusqu'à quel âge qu'on peut tenir dans les lits juniors ikéké ?

Mon sizan qui en aura 7 dans deux semaines et qui est pile au milieu des courbes fait 1,2m. Quand il se couche dans le lit de ses soeurs il a encore largement de la place. Maintenant, le huitan de Paprika ne rentre certainement plus dedans déjà !

Ben nous on a pas pris cette option sachant qu'ils seraient très grand comme leur papa   On aurait vraiment gaspillé de l'argent je pense  
Huitan a eu son lit mezzanine a 4ans!! Depuis il assure le changement de drap  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10639 le: 25 Septembre 2011 à 22:25:22 »

Non.
Les deux dans l'autre sens.
Tu reprends ton dessin où les deux lits étaient presque collés, et tu les écartes en poussant celui qui n'est pas en face de la porte contre le mur du fond de la chambre, à droite en entrant  Tire la langue
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10640 le: 25 Septembre 2011 à 22:26:17 »

Ici, un lit de 1,4 m devrait leur aller jusqu'à l'âge adulte, vu que c'est la taille future estimée de sardinette  Roulement des yeux du coup quand on les a achetés, pour nous c'était de la longue durée...

Ben nous on a pas pris cette option sachant qu'ils seraient très grand comme leur papa   On aurait vraiment gaspillé de l'argent je pense  
Huitan a eu son lit mezzanine a 4ans!! Depuis il assure le changement de drap  

C'est sûr ! En les achetant, il y a un an, on ne se faisait déjà guère plus d'illusion sur le rythme de croissance des filles. Et comme tu as pu le constater, on n'est pas des géants dans la famille 
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10641 le: 25 Septembre 2011 à 22:28:28 »

voila celles qu'ont mes enfants

http://www.cyclable.com/draisiennes/42-puky-lr-m-draisienne-a-partir-de-85-cm-2-ans.html#product-description
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10642 le: 25 Septembre 2011 à 22:31:33 »

Ath"na j'ai pensé à toi cet aprèm ! enfin à O plus exactement. On a mangé à midi chez des amis (encore une invite qui nous est tombée sur le coin du nez, je l'avais pas vue venir celle-là  Tire la langue ) et il y avait deux poussettes de poupées. Ben sardinette les a collées côte à côte pour les faire avancer ensemble. Et baleinette lui a emboîté le pas ! Nos amis nous ont dit que jamais leurs enfants n'avaient eu cette  idée là, on se demande bien d'où ça peut venir 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10643 le: 25 Septembre 2011 à 22:34:55 »

Non.
Les deux dans l'autre sens.
Tu reprends ton dessin où les deux lits étaient presque collés, et tu les écartes en poussant celui qui n'est pas en face de la porte contre le mur du fond de la chambre, à droite en entrant  Tire la langue
j'dois être trop fatiguée pour comprendre  Tire la langue je relirai ça demain  Clin d'oeil

Au fait honte à moi, je vous ai même pas dit : aujourd'hui gaël n'a pas vomi  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10644 le: 25 Septembre 2011 à 22:38:07 »

Et donc ils arrivent a en faire?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10645 le: 25 Septembre 2011 à 22:38:33 »

super pour Gaël  Souriant Souriant
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10646 le: 25 Septembre 2011 à 22:42:13 »

Ath"na j'ai pensé à toi cet aprèm ! enfin à O plus exactement. On a mangé à midi chez des amis (encore une invite qui nous est tombée sur le coin du nez, je l'avais pas vue venir celle-là  Tire la langue ) et il y avait deux poussettes de poupées. Ben sardinette les a collées côte à côte pour les faire avancer ensemble. Et baleinette lui a emboîté le pas ! Nos amis nous ont dit que jamais leurs enfants n'avaient eu cette  idée là, on se demande bien d'où ça peut venir 

quelle drôle d'idée Roulement des yeux Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10647 le: 25 Septembre 2011 à 22:43:20 »

super pour Gaël  Souriant Souriant

Cool !  Souriant
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10648 le: 25 Septembre 2011 à 22:43:54 »

bof pas vraimet. Je trouve que l'apprentissage est long. Mais Z a eu besoin de pas mal de temps pour maitriser.

Karine je te mets une photo de mes ptits sur leurs engins?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10649 le: 25 Septembre 2011 à 22:51:21 »

c'était fin juin. Je n'ai pas trouvé de photos plus récentes... Depuis ils ont bien grandis
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: