28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:26:03
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 536460 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10485 le: 22 Septembre 2011 à 17:58:45 »

coucou speedy,

j'imagine bien ton stress, un mauvais moment a passer, en esperant qu'il se passe au mieux en tout cas !

bonsoir tout le monde !

je suis vidée aujourd'hui, pffff ! crevée, molle, pas du tout enjouée, bref, bof bof Roulement des yeux

alors que moi je suis enjoué...................la journée touche a sa fin
m'en faut plus pour etre enjouée  Tire la langue

Allez, bonne soirée les filles, je file !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10486 le: 22 Septembre 2011 à 18:37:28 »

coucou
cet aprèm je suis allée me changer les idées an centre commercial, ça m'a fait plaisir de sortir juste pour moi  Souriant J'ai pu renouveler ma garde robe d'automne, il était grand temps je n'avais plus rien à me mettre.

Bon par contre chez la nounou Gaël a passé une super journée, jusqu'au goûter qu'il a vomi, puis à 18h il a vomi tout son repas de midi 
Des idées pour qu'il garde ses repas ? On dirait que son estomac n'arrive pas à s'y remettre !
Il me reste des probiotiques, je vais commencer par là. Demain matin du coup je retourne pas au boulot, je l'emmène chez le doc, ce qui fait que je n'aurais quasi pas bossé de la semaine.
J'espère que ça ira mieux pour le we
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10487 le: 22 Septembre 2011 à 18:41:07 »

(et si vous avez aussi des idées pour moi je suis preneuse aussi, sauf que moi c'est mes intestins qui ont du mal à s'y remettre  Roulement des yeux Roulement des yeux)

Ce soir, riz !!
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10488 le: 22 Septembre 2011 à 18:54:53 »

hello bande de pipellettes !!!

Speedy, c'est moi Caliméro, pas toi  .
moi aussi, j'ai souvent l'impression que mes messages passent à la trappe et que tout le monde s'en fout (sauf Sev qui m'attribue des expressions d'1+1....), mais je poste quand même....en plus d'etre caliméro, je suis un vrai morpion.

Béné, sacrées journées !!! ben moi, c'est faire semblant de bosser la journée et calins le soir, je suis une petite joueuse !

bon, je vous laisse, les loulous ont faim

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10489 le: 22 Septembre 2011 à 19:13:42 »

je men doutai que t'allais dire calimero

karine, pas de conseilmise a part le motilium
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10490 le: 22 Septembre 2011 à 20:17:14 »

j'ai hâte d'être à demain pour que le médecin pèse gaël. Je suis sûre qu'il a perdu bien plus d'1 kg, on voit ses côtes. Je redoute un peu l'hospitalisation 
Cette nuit c'est zhom qui dort avec lui.
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10491 le: 22 Septembre 2011 à 21:25:20 »

bonsoir tu nous tiendra au courant karine  Bisou Bisou Bisou
impa repose toi bien  Bisou
natylou  Bisou Bisou Bisou
et plein de bisous a tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10492 le: 22 Septembre 2011 à 22:00:29 »

bien dit Tatoo Clin d'oeil
eh les filles je branche l'hippo-fesseur si vous la jouez auto flagellation hein...

rhoo je la garde celle-là!! Bisou Bisou

speedy, on a toutes cette impression là un moment ou un autre.... et alors? au moins vider son sac, même si on n'est pas entendues par toutes, ça fait du bien; peut-être qu epour toi ça fait redondant car tu as ton fil, et plein plein plein de copinautes.... mais personne n'est exclu. même moi parfois je le sens comme ça, parce que le sujet ne me touche pas, ne me parle pas, ou tout simplement parce que je suis "novice" en matière de maman et que donc j'ai l'impression de demander plus d'aide que je ne peux en apporter.
ce n'est pas parce qu'on ne commente pas tout les posts qu'on ne les a pas lus.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10493 le: 22 Septembre 2011 à 22:02:08 »

je post sur mon fil

bon copier coller de mon fil Clin d'oeil

Bon me vla, je voulais simplement prevenir que d'ici quelque temp je risque d'etre absente du fofo, et de fb...................je vais devoir affronter l'inévitable, qui est le rappel du ROR  des gars, je risque d'etre enormement au taquet pour doudou, surveillé l'aparition d'une éventuelle PTI j'ai ps encore pris rdv que je flippe deja, les pediatre ne veulent pas qu'ont le pique toute les semaine surveillé son taux qui aiderai a prévenir en cas ou Pleurs
Mon stress et agacement risque de se repercuter sur vous, donc si je sens que niveau tension et nerf ca va pas je deserterai juste pour pas passer mes nerfs sur vous............

Si par malheur ca recommence de toute facon je vous previendrer mais svp me demander pas tout les jours, je vais assez psychoter avec ca!!

voila vous savez tout
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou
tu m'étonnes que c'est stressant....
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10494 le: 22 Septembre 2011 à 22:07:35 »

hello bande de pipellettes !!!

Speedy, c'est moi Caliméro, pas toi  .
moi aussi, j'ai souvent l'impression que mes messages passent à la trappe et que tout le monde s'en fout (sauf Sev qui m'attribue des expressions d'1+1....), mais je poste quand même....en plus d'etre caliméro, je suis un vrai morpion.

Béné, sacrées journées !!! ben moi, c'est faire semblant de bosser la journée et calins le soir, je suis une petite joueuse !

bon, je vous laisse, les loulous ont faim

ah ouai en fait c'était pas de toi!!

bah non, j'aime bien lire des post zen qui vient du monde des bisounours Bisou

bonne soirée
je suis rincée, la classe, la réunion, puis l'athlé où j'en bave mais bord**el que ça fait du bien!!
là je n'ai pas fini ma classe alors j'y retourne Roulement des yeux et après gros dodo

klarinette tu nous montreras ce qu etu as acheté!! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10495 le: 22 Septembre 2011 à 22:14:32 »

bonne nuit sev tu m'etonne que tu doit etre lessiver  Tire la langue

moi je vous lis tout les jours et je repond si j'ai envie 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10496 le: 22 Septembre 2011 à 22:19:11 »

paprika, j'ai adorer les video de tel loulous trop sincro, j'aimerai qu'il joue comme ca à la maison

Merci c'est vrai qu'elle est sympa cette vidéo!! si ça peut te rassurer ça n'est pas tous les jours comme ça, ils ont des périodes ou ils se bagarrent beaucoup et ils n'y vont pas de mains mortes!! ça va du tirage de cheveux, morsures, ils se collent des tartes et se poussent parfois en bas des marches   quand ça commence du matin faut vraiment être a l’affut parce qu'ils sont dangereux et bien sur ils ne s'en rendent pas compte!!

Je comprends ton angoisse pour le rappel ROR   je t'envoie pleins de courage  Bisou Bisou Bisou

Karine cool pour ta journée shopping!! J'espère que cette nuit sera plus reposante   Bisou Bisou

Sev je compati j'ai repris l'entrainement hier soir et j'ai mal partout  j'ai manqué de me noyer  j'y retourne samedi je dois être tarée 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10497 le: 22 Septembre 2011 à 22:22:32 »

paprika j'ai vue la video aussi tp mimi  Souriant
super ta repris la natation tu va dormir comme un bb ce soir  Sourire
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10498 le: 23 Septembre 2011 à 08:20:22 »

Bonjour !
Ne vous vexez pas si je réponds pas à vos messages, j'ai tout lu, je ne suis pas du tout indifférente au contraire, mais ça va vite, je suis un peu occupée...

Je vous donne de nos nouvelles :
On a pu sortir mercredi de la clinique, après montée de lait et début de reprise de poids pour Yohann, ça m'a fait du bien.
Yohann va super bien, comme don frère et sa sœur il tête toutes les 2h le jours et toutes les heures la nuit, mais ça va. Juste je me demande comment j'ai (on a) fait avec 2 ou + !!!, je le trouve assez zen... Et bien sûr il est trop BEAU.
Emma Et Raphaël, l'aprivoisent tout doux, le hic c'est que depuis hier ils sont bien malades, pas de fièvre mais grosse toux rhino... Pédiatre ce soir et je les laisse plus trop approcher le petit frère... Donc c'est un peu dur. Sinon E fait la grande sœur, une si petite fille ça fait bizarre, et R je crois que le petit frère le gonfle un peu mais il s'y intéressée gentillement quand même.
Moi physiquement je me remet assez vite je trouve, en tous cas bcp plus vite que pour les jumeaux, moralement c'est aussi incomparable, même si il y a un peu des hauts et des bas, c'est d'autres questions : ça me replonge dans les débuts de E et R et ce que je n'ai pas pu leur donner etca rend un peu triste (comme vous), j'ai l'impression de les délaisser en ce moment, même si je sais que c'est le temps qu'on trouve nos marques, mais ils sont encore di petits...
Et papaye ça va, il tâtonne entre son nouveau boulot, son nouveau fils et ses 2 "grand", il gère comme un chef, j'espère qu'il va pas s'effondrer le pauvre...

Voilà des bises à toutes, je continu à vous lire
 Bisou Bisou

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10499 le: 23 Septembre 2011 à 08:22:19 »

bonjour bonjour Souriant Souriant

félicitation kaji Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: