29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:44:17
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 536905 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10380 le: 21 Septembre 2011 à 15:48:32 »

Impa, t'as rdv dans longtemps?
Je trouve que les filles "durent" plus longtemps dans leurs occupations quand elles ne me voient et ne m'entendent pas. Comme si elles oubliaient que j'étais là. Mais si elles m'entendent éternuer ou parler, des fois ça suffit pour qu'elles m'appellent.

+1 ici c'est pareil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10381 le: 21 Septembre 2011 à 15:50:15 »

Les filles aussi boivent au verre. D'ailleurs avant-hier soir elles ont bu un verre de soupe (en brick toute faite Clin d'oeil, mais bio quand même) toutes seules!

La soupe passe mieux au verre ici également dans un bib ou a la cuillère ils n'en veulent pas!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10382 le: 21 Septembre 2011 à 15:51:19 »

1+1 t'as intérêt à avoir de belles anecdotes sur la raie du cul de ton plombier pour me remonter le moral  Tire la langue
euh bah faudrait déjà qu'il ramène ses fesses ce con ! au pire si je suis en manque de raie du cul je peux appeler mon beau père qui est expert es "futal qui descend et raie du cul apparente".
C'est vrai que t'es sacrément nulle bouuuuuuuuuuuuuuuh ! ouh la honteuh ! moi j'ai carrément OUBLIE de lui souhaiter je crois bien ! et je ne sais même pas faire des gnocchis. Et il m'aime quand même. Qu'est-ce qu'ils sont cons nos mecs ! c'est à croire qu'ils ne voient pas qu'on est des grosses merdes... ou alors c'est qu'on est des filles supers qui ont de la merde, oui, mais dans les yeux Clin d'oeil
(c'était un post pipi caca raie du cul cabinets)

1+1 imaginer la raie du cul de ton BP ça me deoute en tt point
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10383 le: 21 Septembre 2011 à 15:52:16 »

Ici bib j'ai jamais essayé car on n'en a pas à la maison, mais à la cuiller ça me barbait, ça met des plombes et en plus il y en a la moitié à côté/ Du coup c'était hyper rare que je leur en propose alors qu'elles aiment bien ! le verre va vachement simplifier.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10384 le: 21 Septembre 2011 à 15:55:57 »

Les soupes ici sont servis dans leurs gourdes ou au verre avec une paille mais en general ils font des bulles  Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10385 le: 21 Septembre 2011 à 15:58:03 »

Les soupes ici sont servis dans leurs gourdes ou au verre avec une paille mais en general ils font des bulles  Roulement des yeux

Moi je leur mets une paille quand je leur fait un milk shake  Clin d'oeil Ils adorent et en général ça ne fait pas long feu 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10386 le: 21 Septembre 2011 à 16:00:00 »

Bon vs avez bien parlé les filles

Karine Bisou la fabrication de gnocchis c'est super Souriant mais effectivement ce n'etait peut etre pas le bon creneau. Surtout s'économiser quand ils sont malades Clin d'oeil

Marinette, moi non plus je n'aime pas trop jouer avec eux. Et quand j'essaie de le faire, ils me marchent dessus, ils se battent pour mes genoux et sont plus énervés. Alors que quand je les laisse faire, ils jouent ensemble tranquillement et je ne les entends pas. Ils se fritent très rarement et quand ça arrive, je les laisse gerer leur truc.
Ce matin B s'est pris un coup de raquette de bad par A qui ne voulait pas lui prêter. il a pleuré mais bon A a voulu se defendre il a utilisé ce qu'il avait dans la main.... J'ai expliqué que ce n'etait pas possible quand même...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10387 le: 21 Septembre 2011 à 16:01:08 »

olala pardonnez mes fautes j'ai vraiment honte !!! Je m'encroûte à rester à la maison on dirait Roulement des yeux

Impa cool pour ton rdv.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10388 le: 21 Septembre 2011 à 16:03:39 »

Au fait Athéna, tu as sûrement du l'expliquer mais j'avais pas suivi, votre magasin a fermé? vous avez un site aussi ou tout est arrêté? c'est quoi vos projets?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10389 le: 21 Septembre 2011 à 16:05:23 »

je valide la proposition de sev et pour le coup tu peux aussi te toucher, ça le fait
(faut vraiment que j'arrête les m&m's, j'ai fait une rechute là)
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10390 le: 21 Septembre 2011 à 16:07:26 »

Les filles aussi boivent au verre. D'ailleurs avant-hier soir elles ont bu un verre de soupe (en brick toute faite Clin d'oeil, mais bio quand même) toutes seules!
moi elles ne boivent pas au verre, elles sont en plein apprentissage, mais elles gardent la bouche grande ouverte, alors ca coule par en dessous, ou alors, elles penchent d'un coup la tete en arriere et se prennent toute l'eau sur le visage
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10391 le: 21 Septembre 2011 à 16:08:28 »

Les soupes ici sont servis dans leurs gourdes ou au verre avec une paille mais en general ils font des bulles  Roulement des yeux

wahou, je vais impressionner tout le monde alors !!!

ici les soupes sont servies a l'assiette et elles la mangent à la cuillere a soupe Cool
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10392 le: 21 Septembre 2011 à 16:09:16 »

Au fait Athéna, tu as sûrement du l'expliquer mais j'avais pas suivi, votre magasin a fermé? vous avez un site aussi ou tout est arrêté? c'est quoi vos projets?
Anthony a fermé le magasin fin juin. On n'a pas de site, on ne voulait pas developper la vente à distance car pas de conseils malheureusement c'est comme ça que ça marche .
Du coup tout est fini enfin sauf le prêt qu'on avait fait Mais bon il valait mieux arrêter maintenant.
Les projets?
Ben pour l'instant c'est la merde. Anthony voulait faire une formation mais c'est très compliqué, toutes les portes se ferment petit à petit... En attendant il fait un peu d'interim avec des appels pour le lendemain et des horaires pourries
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10393 le: 21 Septembre 2011 à 16:10:14 »

Anthony a fermé le magasin fin juin. On n'a pas de site, on ne voulait pas developper la vente à distance car pas de conseils malheureusement c'est comme ça que ça marche .
Du coup tout est fini enfin sauf le prêt qu'on avait fait Mais bon il valait mieux arrêter maintenant.
Les projets?
Ben pour l'instant c'est la merde. Anthony voulait faire une formation mais c'est très compliqué, toutes les portes se ferment petit à petit... En attendant il fait un peu d'interim avec des appels pour le lendemain et des horaires pourries
Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10394 le: 21 Septembre 2011 à 16:10:52 »

Les soupes ici sont servies dans leurs gourdes ou au verre avec une paille mais en general ils font des bulles  Roulement des yeux

wahou, je vais impressionner tout le monde alors !!!

ici les soupes sont servies a l'assiette et elles la mangent à la cuillere a soupe Cool

Cool Cool Cool Cool tu vois tu rates pas tout Tire la langue Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: