04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:04:04
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 546236 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9840 le: 12 Septembre 2011 à 14:05:34 »

Infos contradictoires:
http://www.midilibre.fr/2011/09/12/un-four-explose-sur-le-site-nucleaire-de-marcoule-1-mort-1-blesse-grave,386389.php#reactions
et
http://www.liberation.fr/terre/01012359375-un-four-explose-sur-le-site-nucleaire-de-marcoule-dans-le-gard-pompiers-et-prefecture

Tu peux passer un petit coup de fil à la maitresse pour lui demander de garder tes garçons dedans le temps de la récré?

Zut pour le vent . 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9841 le: 12 Septembre 2011 à 14:12:59 »

j'ai vue ca aux infos 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9842 le: 12 Septembre 2011 à 14:13:10 »

J'ai eu la maternelle, j'arrive pas à joindre la primaire.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 12 Septembre 2011 à 14:15:59 »

bonjour tout le monde.

Alors d'abord félicitations Impa Cool

1+1 ici aussi c'est la poisse. NDM, crises,..... Pourvu que ça passe........
Marinette oula oula !!!!!!! J'espere qu'ils vont mettre en alerte les écoles !  Super pour tes filles ça m'épate !!! Sinon pour le portage j'ai le manduca pourtant... il faudrait que j'essaie le bb tai.

Sinon pour les cadeaux d'anniversaire, ici ils adorent tout ce qui est cuisne. Du coup je pensais offrir une grande cuisine en "cadeau commun" (je vais aps en acheter 3 ) et leur offrir à chacun des éléments ( fruits, legumes, cafetiere, gamelles...) . et ils adorent aussi les duplo alors là c'est pareil je ne sais pas combien de boîtes prendre et si j'en prends une à chacun. voila comment je compte faire. il faut d'ailleurs que je m'en occupe rapidement...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9844 le: 12 Septembre 2011 à 18:05:33 »

1+1 tu me fais marrer. Ici c'et M&N parce que ça ressemble à MnM's  
Non, pareil, parce que c'est l'aînée, ordre alphabétique, et tout ça....
Ecoute, si ça peut te remonter le moral, il paraît que le gros progrès sont précédés de phases de régression. Peut-être qu'ils sont en train d'apprendre à lire en cachette pour te faire la surprise? Ah non, c'est Charlie qui fait ça Tire la langue
Les filles se sont finalement levés à midi, du coup je les ai mises à table sans passer par la case petit dej.
les miennes devraient beaucoup progresser prochainement alors

ouais, si ca se trouve, c'est ca pour charlie  Tire la langue D'ailleurs, ca y est, elle maitrise le 1 2 3 4 5
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9845 le: 12 Septembre 2011 à 18:07:15 »

Aux infos, ils ont dit qu'il y avait eu une explosion dans le four nucléaire à Marcoule, et qu'il va sûrement y avoir des mesures de confinement. C'est à 13 km de chez moi à vol d'oiseau
ah bon ? Là j'ai entendu qu'ils disaient qu'il n'y avait aucun risque
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9846 le: 12 Septembre 2011 à 18:09:51 »

bonjour tout le monde.

Alors d'abord félicitations Impa Cool

1+1 ici aussi c'est la poisse. NDM, crises,..... Pourvu que ça passe........
Marinette oula oula !!!!!!! J'espere qu'ils vont mettre en alerte les écoles !  Super pour tes filles ça m'épate !!! Sinon pour le portage j'ai le manduca pourtant... il faudrait que j'essaie le bb tai.

Sinon pour les cadeaux d'anniversaire, ici ils adorent tout ce qui est cuisne. Du coup je pensais offrir une grande cuisine en "cadeau commun" (je vais aps en acheter 3 ) et leur offrir à chacun des éléments ( fruits, legumes, cafetiere, gamelles...) . et ils adorent aussi les duplo alors là c'est pareil je ne sais pas combien de boîtes prendre et si j'en prends une à chacun. voila comment je compte faire. il faut d'ailleurs que je m'en occupe rapidement...

pour les duplo, je leur ai pris un gros sac (des megablocs en fait) pour toutes les 3. Et a part ouvrir le sac et le vider par terre, elles ne jouent pas avec Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9847 le: 12 Septembre 2011 à 18:10:11 »

béné et paprika ont aussi été réélues Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #9848 le: 12 Septembre 2011 à 18:38:35 »

Aux infos, ils ont dit qu'il y avait eu une explosion dans le four nucléaire à Marcoule, et qu'il va sûrement y avoir des mesures de confinement. C'est à 13 km de chez moi à vol d'oiseau
ah bon ? Là j'ai entendu qu'ils disaient qu'il n'y avait aucun risque

Tchernobyl aussi ils disaient qu'il n'y avait aucun risques, que le nuage radioactif s'était arrêté à al frontière 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9849 le: 12 Septembre 2011 à 19:22:11 »

Une copine a un mari qui a bossé sur le site jusque cet été, et il a des collègues qui lui ont donné des infos de l'intérieur, discordantes avec ce qu'on lit dans les médias 

Féicitations Béné et Paprika
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9850 le: 12 Septembre 2011 à 21:24:42 »

Mes oreilles sont maintenant partiellement percées j'ai toujours une fine couche de peau. La chair s'est sans doute refermé avec les infections!!
Pourtant j'aimerais bien pouvoir porter des boucles vous pensez que je peux refaire un essaie chez un tatoueur?
Je ne me suis pas mis de boucles d'oreilles pendant près de 10 ans et pour mon mariage, à cause d'un stupide pari fait avec zhom  Roulement des yeux Roulement des yeux, j'en ai remis. La peau s'était un peu refermée mais j'ai réussi.
Depuis, j'en ai pas remis, j'aime pas ça du tout  Tire la langue

Pour l'ordre des prénoms, moi je dis des fois dans un sens, des fois dans l'autre, l'effet miroir me direz vous, ils sont identiques alors ça va dans les deux sens  Tire la langue
Par contre si je parle d'eux pour la première fois à qq'un qui me demande comment s'appellent mes jumeaux, je dis dans l'ordre de naissance, sans vraiment y réfléchir.

A moi de poser une question con : pif et paf ont des enfants. C'est le soir, les enfants sont couchés, Pif fait du ménage, paf regarde la télé. Un des enfants se réveille. Qui y va ?
 Roulement des yeux Roulement des yeux

Félicitations à toutes nos marraines pour leur redoublement leur reconduction  Clin d'oeil

Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9851 le: 12 Septembre 2011 à 21:40:57 »

salut
ici A et J se dit plus facilement que J et A , donc on a eu tendance au départ à dire souvent A et J. Maintenant, c'est une fois ds un sens, une fois ds l'autre.

pr les cadeaux, ce sera aussi un cadeau commun: une cuisine, et des accessoires. on va demander un abonnement à un magazine (1 pour 2), et pour noel ou leur anniv, j'aimerai acheter une table et chaises de chez ikéké, pour qu'elles puissent dessiner sur une petite table, et manger avec leurs copains quand on a du monde, qu'elles ne soient plus ds leurs chaises hautes.

samedi je vais à orchestr*a faire la razzia: une tenue chacune, chaussures, etc. et pour les manteaux d'hiver, y a un magasin où sont fabriqués des manteaux ou capes sur mesure avec leurs prénoms derrière, c'est trop chouette. je sens que je vais leur en prendre; d'autant plus que les manteaux de ce genre peuvent faire 2 ans.

j'ai acheté des baby dry en couches, on verra si fuite il y a ...  Tire la langue

félicitations béné et paprika!! Souriant

pour la commémoration du 11 sept, c'est dingue , on s'en souvient comme si c'était hier.... on sait exactement où on était quand on l'a appris, ... c'est toujours la même chair de poule

et pour l'explosion  vous en savez plus marinette?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9852 le: 12 Septembre 2011 à 21:50:37 »

Voilà les petites bottes pour cet hiver (j'ai pris une taille de plus pour chacune...):
 (24 euros la paire, ça l'fait?! chez distri*cent*er)

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9853 le: 12 Septembre 2011 à 21:53:06 »

A moi de poser une question con : pif et paf ont des enfants. C'est le soir, les enfants sont couchés, Pif fait du ménage, paf regarde la télé. Un des enfants se réveille. Qui y va ?
 Roulement des yeux Roulement des yeux

je crois connaître la réponse, mais je laisse les autres blondes réfléchir Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9854 le: 12 Septembre 2011 à 21:56:29 »

Voilà les petites bottes pour cet hiver (j'ai pris une taille de plus pour chacune...):
 (24 euros la paire, ça l'fait?! chez distri*cent*er)

Elles sont trop choupinettes !  Souriant

Pour l'explosion, les médias disent qu'il n'y a aucun danger mais j'arrive pas à avoir confiance, ils disent toujours ça, même à Fukushima ils ont dit ça.
J'ai pas encore décidé si j'envoie les garçons à l'école ou pas demain.
Journalisée

Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: