08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:25:22
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 549622 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9405 le: 30 Août 2011 à 10:07:38 »

Pour la forme hein : Gaël Noan
c'est ça  Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9406 le: 30 Août 2011 à 10:08:51 »

on fait un atelier feutres, je suis impressionnée, ils rebouchent le capuchon à chaque fois avant d'en prendre un autre, et ils tiennent le feutre comme des grands (pas à pleine main mais comme un adulte !)
Enfin, je suis un peu mazo de les laisser toute seule, j'y retourne  Tire la langue
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9407 le: 30 Août 2011 à 10:13:42 »

c'est là qu'on se rend compte à quel point ils nous observent en permanence pour reproduire ! A chaque fois ça m'impressionne, je me sentirais presque épiée du coup
Sont toujours auss baux tes loulous avec leurs visages plein de malice... Je trouve qu'on se demande toujours qu'est ce qu'ils préparent ou qu'est ce qu'ils ont fait... Excellent
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9408 le: 30 Août 2011 à 10:22:31 »

Pour la forme hein : Gaël Noan
c'est ça  Clin d'oeil
j'étais sûre à 100 % 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9409 le: 30 Août 2011 à 10:23:46 »

elle est precoce cette petite C  Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9410 le: 30 Août 2011 à 10:47:01 »

Ici les feutres ça a été un peu la cata, ils faisaient des gros points tachetés et défonçaient les mines. Du coup c'est pastels et ça va très bien. Ils adorent aussi qu'on leur fasse des dessins. G adore remettre les crayons dans la boite (en fait souvent il en prend un, fait un petit tour dans la maison avec sans l'utiliser, revient le ranger, en prendre un autre etc.)
J'ai acheté des feutres à partir de 2 ans, marque Auch*an, les mines sont larges mais courtes et c'est très adapté.
Les pastels on en a aussi mais ils aiment moins (je pense que le capuchon ça les éclate), et puis c'est plus dur de dessiner. En plus ils les mettent à la bouche et les cassent en deux, contrairement aux feutres.
Bref, ici, je pense que c'est le feutre qui a fait sa place :-)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9411 le: 30 Août 2011 à 11:18:53 »

Coucou !
elle est très belle cette photo Karine. Je ne parviens jamais à les avoir tous les deux souriants, moi  T'es douée, et tes modèles sont super  Clin d'oeil
merci  Clin d'oeil
disons juste que je sais être très inventive question méthodes pour attirer l'attention et faire rigoler  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9412 le: 30 Août 2011 à 12:59:39 »

on fait un atelier feutres, je suis impressionnée, ils rebouchent le capuchon à chaque fois avant d'en prendre un autre, et ils tiennent le feutre comme des grands (pas à pleine main mais comme un adulte !)
Enfin, je suis un peu mazo de les laisser toute seule, j'y retourne  Tire la langue

Et alors tu arrives a dire s'ils sont gaucher ou droitier ou pas encore?

Ils sont beaux sur la photo j'adore. Ils font vraiment petits mecs!!

1+1 Merci pour le lien les photos sont superbe  Bisou Bisou
Ta fille a déjà un fiancé  Souriant Souriant c'est mimi comme tout!!

comment tu fais  est ce que Noan n'aurait pas les cheveux un peu plus clair et le visage plus allongé? ou c'est la photo qui fait ça?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9413 le: 30 Août 2011 à 13:04:34 »

pour les cheveux je pense que c'est une question de lumière, car c'est exactement la même couleur  Clin d'oeil
En revanche oui, Noan a le visage plus fin que son frère  Clin d'oeil

Pour la détermination droitier/gaucher, je n'ai pas fait attention récemment, et de toute façon c'est biaisé pour Noan car il a une grosse blessure à un doigt (il se l'est coincé dans le tapis roulant à l'aéroport - on avait vu un médecin sur place qui disait qu'on pouvait pas faire grand chose mais là j'y retourne ce soir car je n'aime pas l'aspect de la plaie) et donc il se sert de l'autre main tout le temps depuis une semaine.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9414 le: 30 Août 2011 à 13:09:58 »

Et alors tu arrives a dire s'ils sont gaucher ou droitier ou pas encore?

Ils sont beaux sur la photo j'adore. Ils font vraiment petits mecs!!

1+1 Merci pour le lien les photos sont superbe  Bisou Bisou
Ta fille a déjà un fiancé  Souriant Souriant c'est mimi comme tout!!

comment tu fais  est ce que Noan n'aurait pas les cheveux un peu plus clair et le visage plus allongé? ou c'est la photo qui fait ça?
gael a le crane plus large en haut, alors que noan, c'est plus allongé, plus fin en haut. Bref, zont pas la meme forme de tete, et ca fait que noan a le front plus haut, ca donne une expression differente dans le regard.
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9415 le: 30 Août 2011 à 13:11:26 »

pour les cheveux je pense que c'est une question de lumière, car c'est exactement la même couleur  Clin d'oeil
En revanche oui, Noan a le visage plus fin que son frère  Clin d'oeil

Pour la détermination droitier/gaucher, je n'ai pas fait attention récemment, et de toute façon c'est biaisé pour Noan car il a une grosse blessure à un doigt (il se l'est coincé dans le tapis roulant à l'aéroport - on avait vu un médecin sur place qui disait qu'on pouvait pas faire grand chose mais là j'y retourne ce soir car je n'aime pas l'aspect de la plaie) et donc il se sert de l'autre main tout le temps depuis une semaine.

Ah enfin je perçois un petit quelques chose Souriant Souriant je vais bien finir par les reconnaitre  

Pas cool pour sa blessure   il est peut être ambidextre qui sait  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Impa arrête de faire ta crâneuse  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9416 le: 30 Août 2011 à 13:16:11 »

Impa arrête de faire ta crâneuse  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9417 le: 30 Août 2011 à 14:55:51 »

ohhhhhhhh qu'ils sont beaux tes enfants Klarinette !!!

Bon moi pffff je n'arrive pas à les différencier mais j'ai essayé d'enregistrer les précieuses infos d'Impa pour la prochaine fois Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonjour tout le monde, pas trop le temps de passer en ce moment mais tout va bien.
Zéphir entre à l'école lundi  , je suis contente mais un peu stressée quand même.
Les TISF commencent lundi avec les petits comme ça je peux emmener tranquillement Zéphir à l'école et si j'ai envie de discuter avec une maman après l'avoir déposé, je pourrais discuter dans le calme et sans stress Cool Elles vont se relayer à 3 tte l'année 1h chaque matin d'école je suis contente ! Souriant

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 30 Août 2011 à 15:10:52 »

Zéphir entre à l'école lundi  , je suis contente mais un peu stressée quand même.

Tu me demandais Karine l'autre jour ce que ça me faisait : Athéna résume bien cet état d'esprit qui est le mien également.
Je suis contente parce que je suis sûre que ça va leur plaire. Ils se plaisent bien en collectivité même s'ils ne vont à la garderie qu'1/2 journée par semaine. Je pense qu'ils ont "fait le tour" de ce qu'ils peuvent faire chez la nourrice. Pour l'instant ils n'iront que le matin. On verra à La Toussaint ou à Noël s'ils veulent y aller plus. Si le rythme leur convient, ils continueront comme ça jusqu'à la fin de l'année. Nous avons la chance d'avoir une nourrice qui peut les récupérer le midi.
Je ne vais pas vers l'inconnu parce que c'est notre 3ème première rentrée mais cette fois ils sont 2 en même temps. Heureusement mon mari sera là. Et je suis sûre que j'aurais un petit pincement au coeur sachant que c'est notre dernière 1ère rentrée.

Karine, pour ta cheville et ton mollet qui souffrent des dommages colatéraux de ton doigt de pied  tu as essayé des les masser avec une huile à l'arnica par exemple et faire quelques étirements le soir ?

Ils sont mignons comme tout tes loulous Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9419 le: 30 Août 2011 à 15:14:36 »

c'est pourtant tellement facile Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: