08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 18:31:59
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 549839 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 26 Août 2011 à 14:00:44 »

T'as raison Paprika, j'aurais du accepeter finalement... 
Bon retour !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9346 le: 26 Août 2011 à 14:01:47 »

j'ai pas compris pour les canadiens Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9347 le: 26 Août 2011 à 14:02:12 »

Impa t'as pas demandé, mais je dis G à gauche, R à droite  Souriant
niark niark niark
faux ! 
Pleurs Pleurs Pleurs j'suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Tire la langue
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9348 le: 26 Août 2011 à 14:06:25 »

franchement, je m'y perds aussi sur ces 2 photos (mais je suis sure de moi quand meme, je te rassure Souriant )
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 26 Août 2011 à 14:07:14 »

A la plage la semaine dernière, il y avait Lucien, Léonard, Emma et Raphaël qui jouaient ensemble dans un trou et une dame dégaine son appareil photo, elle me voit et du coup me demande l'autorisation... Ce à quoi je réponds, ben... C'est pas des animaux de zoo quand même ! Elle me dis qu'elle est canadienne, que son amie va avoir des triples patati patata... La question qui demeure, a t elle fait sa photo à distance quand j'ai eu le dos tourné ?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9350 le: 26 Août 2011 à 14:11:15 »

punaise, les gens sont sans gene !

moi en Bretagne, des gens qui etaient venus voir les chevres dans l'enclos d'a coté se sont ensuite arretés au portail pour les animaux suivants, c'est à dire les triplées. Les gamins etaient meme agrippés aux barreaux pour mieux voir, tandis que les parents, qui bien sur n'avaient pas dit bonjour, y allaient tous de leurs commentaires. Jamais ils ne sont adressés directement à moi, ni meme aux filles d'ailleurs...

J'etais vexée comme un pou, j'ai failli en pleurer, mais je me suis évertuée à éloigner les filles pour ne plus qu'on puisse les voir. J'ai rien osé dire.
Merde que vont elles penser quand elles seront plus grandes ? Qu'elles sont des betes qu'on peut observer au travail du grillage ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 26 Août 2011 à 14:15:36 »

tu leur apprends quelques réparties, les enfants ont moins de scrupules que nous à envoyer balader les gens
Je comprends ton désarroi, c'est très pénible. Mais franchement dans ces cas là, respecte ton ressenti plus que les convenances et envoie les bouler !
Ici, quand quelqu'un fait une réflexion un peu déplacée/méchante sur la différence de gabarit entre les filles, sizan explique : "c'est parce que ma petite soeur a eu un accident de placenta dans le ventre et elle a failli mourir! " à chaque fois ça marche hyper bien !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9352 le: 26 Août 2011 à 14:17:15 »

C'est claire, en general je tolère les RALC, c'est souvent de la maladresse, mais des fois les attitudes sont hyper insultantes, surtout quand on se met à la place des enfants qui maintenant vont commencer à comprendre.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9353 le: 26 Août 2011 à 14:18:58 »

Paprika, quand est-ce que tu récupères tes grands?
J'imagine bien huitan en train d'attraper les scorpions !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9354 le: 26 Août 2011 à 14:20:46 »

tu leur apprends quelques réparties, les enfants ont moins de scrupules que nous à envoyer balader les gens
Je comprends ton désarroi, c'est très pénible. Mais franchement dans ces cas là, respecte ton ressenti plus que les convenances et envoie les bouler !
Ici, quand quelqu'un fait une réflexion un peu déplacée/méchante sur la différence de gabarit entre les filles, sizan explique : "c'est parce que ma petite soeur a eu un accident de placenta dans le ventre et elle a failli mourir! " à chaque fois ça marche hyper bien !
accident de placenta, j'adore !

pfff, j'ai fait une boulette au zoo tiens...

j'ai vu une petite fille asiatique haute comme 3 pommes, qui marchait. Elle s'est arretée pour regarder les filles. Elle etait trop belle. Je dis aux parents : "elle est tres jolie, et elle marche deja"   (dans mon idée, elle avait 9 mois quoi...) Et les parents me repondent : "oui, en fait elle a 15 mois, elle est juste tres petite". J'ai eu trop honte de moi
Journalisée

Marraine à la retraite !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #9355 le: 26 Août 2011 à 14:24:47 »

punaise, les gens sont sans gene !

moi en Bretagne, des gens qui etaient venus voir les chevres dans l'enclos d'a coté se sont ensuite arretés au portail pour les animaux suivants, c'est à dire les triplées. Les gamins etaient meme agrippés aux barreaux pour mieux voir, tandis que les parents, qui bien sur n'avaient pas dit bonjour, y allaient tous de leurs commentaires. Jamais ils ne sont adressés directement à moi, ni meme aux filles d'ailleurs...

J'etais vexée comme un pou, j'ai failli en pleurer, mais je me suis évertuée à éloigner les filles pour ne plus qu'on puisse les voir. J'ai rien osé dire.
Merde que vont elles penser quand elles seront plus grandes ? Qu'elles sont des betes qu'on peut observer au travail du grillage ?

ben dis donc, t'as réussi à garder ton calme, chapeau 
J'ai un angiome ( une grosse tache de vin comme disent les abrutis que je croise  ) et qui me prend tout le bras, les doigts de la main et j'en ai sur l'épaule devant et derriere et en été je ne reste pas en col roulé et en gants, je te dis pas les RALC que je prends ...... les gamins me regardent parfois comme une bête de foire, vont voir les parents qui me regardent comme si j'étais une pestiférée en faisant des reflexions  et je me dis que je suis adulte pour entendre ça .... j'imagine bien les puces en grandissant 
Y'a vraiment des gens nuls !!

Moi aussi j'ai perdu ton mdp pour les filles  s'il te plait Impa  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9356 le: 26 Août 2011 à 14:25:10 »

Mais ça c'est pas méchant comme réflexion, tu pouvais pas savoir. Après tu dis jamais rien comme ça tu fais jamais de boulette...
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9357 le: 26 Août 2011 à 14:25:21 »

J'adore!!!
Je suis d'accord avec vous!! Des fois il y a des gens  

Elle a eu quoi Karine? j'ai pas suivi désolée   en tout cas contente de lire que ça va mieux!!

Paprika, quand est-ce que tu récupères tes grands?
J'imagine bien huitan en train d'attraper les scorpions !

Samedi prochain normalement J'ai eu des photos hier sur mon téléphone ils ont la belle vie!!  
Huitan avaient peur du scorpion mais il le voulait quand même  Roulement des yeux tu vois le genre  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est moi qui l'ai attrapé  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #9358 le: 26 Août 2011 à 14:26:37 »

accident de placenta, j'adore !

pfff, j'ai fait une boulette au zoo tiens...

j'ai vu une petite fille asiatique haute comme 3 pommes, qui marchait. Elle s'est arretée pour regarder les filles. Elle etait trop belle. Je dis aux parents : "elle est tres jolie, et elle marche deja"   (dans mon idée, elle avait 9 mois quoi...) Et les parents me repondent : "oui, en fait elle a 15 mois, elle est juste tres petite". J'ai eu trop honte de moi

oui mais comment tu aurais pu le savoir ? C'est pas évident de faire toujours attention à tout .... Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9359 le: 26 Août 2011 à 14:27:15 »

Mais ça c'est pas méchant comme réflexion, tu pouvais pas savoir. Après tu dis jamais rien comme ça tu fais jamais de boulette...
oui voila, mais je me suis dit qu'ils devaient toujours entendre la meme chose, ca doit les saouler les pauvres
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: