Bonjour les décembrettes

j'avoue je n'ai pas tout lu mais j'ai parcouru en diagonale.
La première chose que j'ai retenue c'est MARINETTE toutes mes félicitations

Quelle chance, je t'envie.
Klarinette, il faudrait passer une radio pour ton orteil, sev à bien resumé. J'ai lu qu'il y avait des soucis de sommeil pour tes boys ici exactement pareil une vraie galere avec Balthazar qui prend un malin plaisir à jeter son doudou et sa teitne à l'autre bout de la piece. Ca fait 3 semaines que ça dure >:(Et Opale commence à faire pareil pffffff
Ici tout va bien. Nous avons démménagé jeudi. Et franchement je ne m'attendais pas à ce que ce soit si fatiguant! Le jour J, j'avais les 4 loulous dans les pattes. Le matin je me suis occupée des 3 petits en aidant à charger le camion. Zéphir a fait les tours dans le camion avec les hommes

. Puis l'apres midi ils ont fait une sieste dans la nouvelle maison et ça s'est très bien passé. Idem le soir GENIAL! j'avais peur que la séparation dans les chambres se passe mal mais finalement impec. Du coup on les a mis 2 par 2.
Vendredi matin, un peu difficile de s'y retrouver avec les enfants mais l'organisation nous connait alors on s'en est bien sortis !
La nouvelle maison est très fonctionnelle, ça va vraiment me simplifier la vie. Anthony a carburé, il a fait beaucoup de bricolage et a même pris le temps d'accrocher la déco, il est top !
J'espere que vous allez toutes bien. Je repasserai demain si j'ai le temps