Bonsoir,
Eh bien Noah fait une bonne otite+rhino. J'espère que demain il ira mieux, il a eu pas mal de moments douloureux. J'ai enchainé N&G pour les maladies cette semaine, mais je suis bien contente que ça ne se soit pas passé chez la nounou.
Tatoo : 32° le matin ..... oh la la, la galère !!!
solnic bon courage avec ton bonhomme. Comment tu vas toi? Ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de news. Vous êtes partis? Ton boulot ça se passe bien?

je viens pourtant souvent, c'est toi qui n'était pas beaucoup là ces derniers temps

Pour répondre à tes questions, je vais bien, je reprends le boulot mardi. Et cet été nous ne sommes pas partis puisque nous avons fait La Réunion en avril dernier. Donc aon fait des journées à droite à gauche. De bonnes vacances !
Et toi, je ne sais plus, tu es partie ou tu étais en koh lanta ? Tes boys se portent bien ?
On a un projet qui va peut-être se concrétiser. On est en location et notre proprio nous a proposé d'acheter la maison. On aimerait trop rester ici même si y'a pas mal de travaux à faire (on ne voudrait pas rester sur 2 enfants et nous n'avons que 2 chambres et demi et puis la tapisserie est moche, etc etc). Bref, j'ai hâte que tout ça avance.
Ici on a petit casse-cou : N sur sa petite voiture. Il maitrise vraiment bien ! Et on a un têtu !