ils ont deja commencer à se prendre le chou ?

ouais, ils ne savent pas jouer 5 minutes sans se disputer pour un jouet

Ils sont dans une phase où dès qu'ils ont un truc dans les mains, ils le serrent contre eux et disent "à moi" en regardant leur frangin. Forcément le frangin veut prendre le truc et ça hurle, ça se tape, ça pleure

Et impossible de les faire jouer à deux choses différentes, ils se rejoignent toujours

magnifique ma faute d'orthographe

ca doit etre la periode, G et R commencent aussi a se disputer pour les memes trucs, en l'occurence, c'est un pot avec couvercle (un accessoire pour poupée). Comme y'en a un 2e qui ressemble, je donne le 2e, et en general, ca passe. Mais bon, les miennes braillent quand meme du matin au soir, meme sans se disputer... En fait, R et G reclament la tetine toute la journée et moi je m'entete a pas leur donner... Je crois que pour etre tranquille, je vais céder...

Et Charlie qui ne la veux pas specialement l'aura aussi dans le bec toute la journée. J'ai horreur de ca, et je me demande pourquoi d'un coup elles en sont devenues accro alors que je ne les donne que pour dormir et aller en voiture...

Vous en pensez quoi ? Je leur donne dès qu'elles la réclament sans me prendre la tete et comme ca j'ai la paix ?