15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:40:14
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 553626 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 19 Juillet 2011 à 16:08:24 »

les miens non plus n'aiment pas la douche. En revanche le pommeau dans la baignoire, si le jet n'est pas trop fort, ça les amuse.
Et la douche à la piscine, ils sont plus ou moins à l'aise en fonction des jours.
Je crois que l'essentiel c'est de ne jamais forcer à quoi que ce soit ! 1+1 tes BP n'ont peut-être vraiment pas l'impression d'avoir fait quelque chose, il a suffit que G ait été surpris ou apeuré et que ça soit passé inaperçu... Ma maman me racontait pour la plage que je n'avais pas été particulièrement traumatisée en m'y baignant, mais que c'était ensuite à la piscine que j'avais exprimé ma peur.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8641 le: 19 Juillet 2011 à 16:10:13 »

Aaaaah mais moi, c'est que ceux de cette année, sinon, j'ai un magnifique Orange flamboyant et un rose Fuchsia très "péta**e"! 
mais moi aussi, ce sont ceux de cette année, sinon ma trousse a ongles est pleine de vernis horribles et démodés

1+1, la couleurs raclures noires ne se demodera jamais, tu as raison ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8642 le: 19 Juillet 2011 à 16:12:17 »

moi j'ai un superbe rouge et un superbe corail
moi j'ai "raclure noire sous les ongles"  
merci de vos réponses.
Pour le bain je me dis que ça va passer, mais quand je suis seule (c'est souvent) c'est vraiment la galère car il est super fort ce petit con (oui j'insulte mon gosse, j'ai le droit non mé, je vous rappelle que je le baigne seule) Et surtout j'ai peur qu'en se tendant comme il fait il se fracasse la tronche sur le bord de la baignoire. Pour l'instant je le savonne par terre et je ne le mets dans la baignoire que pour rincer. J'ai essayé les pieds dans une bassine mais pareil, il ne voulait pas... Je pense qu'il s'est passé un truc avec les grands-parents car il adorait le bain. Ma belle-mère n'a rien fait de spécial (bien sûr, de toute façon elle ne l'admettra pas) mais ma mère m'a dit qu'elle avait rincé les cheveux avec le pommeau. Moi je fais avec un petit récipient habituellement, c'est peut-être juste ça, je ne sais pas. Nous verrons après l'été et la mer.
Pour le sein en fait oui y a le côté "open bar" qui ne me plait pas, mais aussi tout bêtement le fait que ça grille. Moi ça me convient très bien de ne pas être la nana qui allaite ses jumeaux d'un an et demi. C'est bizarre car dans la vie j'assume mes choix, je n'ai aucun problème à rembarrer les gens qui me gonflent etc. Mais l'allaitement c'est tellement un truc entre mes enfants et moi, et je sens en effet tellement de regards qui me jugent malsaine que j'ai du mal. C'est comme si j'aimais me faire enduire de bouse de vache, je n'aurais pas envie de le dire à tout le monde (parallèle complètement con, mais c'était ça ou "se faire fouetter avec des orties") Ce que je veux dire c'est que pour moi c'est de la sphère de l'intime et que ça ne regarde personne. Même si, évidemment je ne trouve rien de sexuel à ce que mes enfants tètent, hein, entendons nous bien !
Bref ! moi mon vernis en vrai c'est "beige éclat" et il coute un peu plus (euh c'est du Gemey, hein, pas du Dior) mais sinon il se barre et je dois mettre trois couches tous les 3 jours donc au final je me retrouve dans mon investissement.
Et sinon je n'ai toujours pas mes règles (dernières il y a 5 semaines 1/2 donc ça nous fait 11 jours de retard) et je ne suis pas enceinte. Au moins je sais que la grossesse n'a rien arrangé à mes cycles... et j'ai le bide en vrac, ça sent les règles hémorragiques.
Bon bah tatoo si tu voulais venir parler bouffe c'est rappé ! (miam comme le gruyère)
et comment tu sais que tu n'es pas enceinte ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 19 Juillet 2011 à 16:25:42 »

ouais, je prends pas la défense de ta bm  Clin d'oeil C'est juste que con comme elle est comme tu nous la décris Tire la langue, elle peut très bien avoir été un peu "brutale" en rinçant G mais être persuadée de ne rien avoir fait de mal sous pretexte qu'il n'a pas bronché assez fort ! Et que ça se trouve même une personne super intelligente (comme sa bru  Tire la langue) n'aurait rien vu non plus !

Purée, je pensais pas avoir lancé un sujet si passionnant avec mon vernis 
Bah figurez vous que quand j'étais "jeune", je mettais souvent du vernis, et je dessinais sur mes ongles avec (genre des petites fleurs, des objets, etc.)
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8644 le: 19 Juillet 2011 à 16:36:38 »

moi j'ai un superbe rouge et un superbe corail
moi j'ai "raclure noire sous les ongles"  
merci de vos réponses.
Pour le bain je me dis que ça va passer, mais quand je suis seule (c'est souvent) c'est vraiment la galère car il est super fort ce petit con (oui j'insulte mon gosse, j'ai le droit non mé, je vous rappelle que je le baigne seule) Et surtout j'ai peur qu'en se tendant comme il fait il se fracasse la tronche sur le bord de la baignoire. Pour l'instant je le savonne par terre et je ne le mets dans la baignoire que pour rincer. J'ai essayé les pieds dans une bassine mais pareil, il ne voulait pas... Je pense qu'il s'est passé un truc avec les grands-parents car il adorait le bain. Ma belle-mère n'a rien fait de spécial (bien sûr, de toute façon elle ne l'admettra pas) mais ma mère m'a dit qu'elle avait rincé les cheveux avec le pommeau. Moi je fais avec un petit récipient habituellement, c'est peut-être juste ça, je ne sais pas. Nous verrons après l'été et la mer.
Pour le sein en fait oui y a le côté "open bar" qui ne me plait pas, mais aussi tout bêtement le fait que ça grille. Moi ça me convient très bien de ne pas être la nana qui allaite ses jumeaux d'un an et demi. C'est bizarre car dans la vie j'assume mes choix, je n'ai aucun problème à rembarrer les gens qui me gonflent etc. Mais l'allaitement c'est tellement un truc entre mes enfants et moi, et je sens en effet tellement de regards qui me jugent malsaine que j'ai du mal. C'est comme si j'aimais me faire enduire de bouse de vache, je n'aurais pas envie de le dire à tout le monde (parallèle complètement con, mais c'était ça ou "se faire fouetter avec des orties") Ce que je veux dire c'est que pour moi c'est de la sphère de l'intime et que ça ne regarde personne. Même si, évidemment je ne trouve rien de sexuel à ce que mes enfants tètent, hein, entendons nous bien !
Bref ! moi mon vernis en vrai c'est "beige éclat" et il coute un peu plus (euh c'est du Gemey, hein, pas du Dior) mais sinon il se barre et je dois mettre trois couches tous les 3 jours donc au final je me retrouve dans mon investissement.
Et sinon je n'ai toujours pas mes règles (dernières il y a 5 semaines 1/2 donc ça nous fait 11 jours de retard) et je ne suis pas enceinte. Au moins je sais que la grossesse n'a rien arrangé à mes cycles... et j'ai le bide en vrac, ça sent les règles hémorragiques.
Bon bah tatoo si tu voulais venir parler bouffe c'est rappé ! (miam comme le gruyère)
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8645 le: 19 Juillet 2011 à 16:49:17 »

merci béné, on dirait qu'elle a zappé la question Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 19 Juillet 2011 à 17:00:01 »

Manquerai plus que ça qu'on passe à coté d'un scoop!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 19 Juillet 2011 à 17:43:37 »

humhum ca parle moka , praline chantilly oui je veut bien 
moi mon vernis est violet sur mes pieds et mes ongles cafe au lait 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 19 Juillet 2011 à 17:48:04 »

Salut Kaji,
Tu tiens le coup coté moral sans les petits bouts?
Les préparatifs avancent?

Bisou Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 19 Juillet 2011 à 18:01:05 »

bah c'est mon pipi qui m'l'a dit !  Souriant Souriant

Ca m'rappelle y'a deux ans, moi aussi j'avais 15 jours de retard de règles, et je pensais vraiment pas être enceinte (pas fut'fute la fille, j'ai mis du temps à poser la question à mon pipi moua  Roulement des yeux Roulement des yeux )

mouaaaaaaaaaaarf vous croyez quoi ? si j'étais en cloque je chercherais un moyen de faire tourner tout le monde en bourrique avec un pseudo genre "kikidonkaunbébédanslebidon", discret, quoi !
Tu serais vite grillée, y'a que toi pour faire ça 

Bon je voulais la 600ème je crois que c'est cuit je décolle
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 19 Juillet 2011 à 18:02:28 »

allez je tente avant d'éteindre le PC... A moi la 600 ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 19 Juillet 2011 à 18:02:40 »

Héhé 
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 19 Juillet 2011 à 18:03:24 »

Clin d'oeil
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 19 Juillet 2011 à 18:52:22 »

1+1 t'inquiète pas de suite pour tes cycles, tu allaites encore, même si t'as eu ton retour de couche, ça peut perturber l'ovulation chez les personnes sensibles.

Moi j'ai un vernis marron glacé sur les pieds, c'est l'esthéticienne qui me l'a mis moi j'ai plus accès à cette zone... Il parait que c'est tendance... Les mains rien, pour l'hygiène, avant j'adorait me mettre du vernis, je changeais tous les jours.

Et l'absence est un peu plus dure chaque jour... (ça fait 2 jours sur 15, super !).
En plus je suis encore plus fatigue depuis qu'ils sont pas là.... Bravo !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 19 Juillet 2011 à 19:23:50 »

Au fait, question à celles qui ont vendu leur powertwin, vous l'avez vendu combien avec les coques ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: