15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:30:59
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 552810 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8595 le: 17 Juillet 2011 à 19:46:14 »

coucou,

on est de retour. Gros we pour nous. Le baptême était à la mer par ce temps Samedi tte la journée enfermés dans une petite salle avec 16 gosses . Sieste de 20 min dans la poussette pour les petits... Mais c'était sympa. J'ai fait fureur avec ma robe Cool un beau rouge à lèvres rouge les gens m'ont pris pour une dame des années 50 .
je suis ce soir dans un état de fatigue vraiment dingue ! Le fait de les surveiller non stop toute une journée sans pause et entourés de bcp de monde ben franchement pffffffffff

Bon je vois que vos petits sont chiants pffff quelle poisse, c'est peut être le temps... et aussi le fait qu'ils grandissent et veulent être de + en + autonomes

Bon sinon j'ai expliqué sur mon fil qu'Opale avait une radio des hanches au CHU mardi matin parce qu'elle boîte. je ne m'en étais pas rendue compte, c'est ma mère qui me l'a fait remarqué . Du coup ça m'inquiète vraiment, j'espere que ça va aller...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 17 Juillet 2011 à 20:16:36 »

coucou athéna !
je suis allée voir sur ton fil, je croise les doigts pour que mardi arrive vite et que tout s'arrange. C'est vrai que ça serait dur une immobilisation, mais pourquoi penser au pire, ça se trouve y'aura besoin d'une semelle et c'est tout !! Voire rien du tout !
Ton médecin n'a rien vu avant ? Nous à la visite des 16 mois la pédiatre a regardé la marche attentivement. Elle nous a d'ailleurs dit que Gaël ne posait pas bien son pied à plat (il avait eu un léger talus valgus à la naissance, avec une petite semelle orthopédique pendant 2 mois), et le remède à ce stade c'est simplement le faire marcher pied nu le plus possible !
Plein de bisous et repose toi bien de cette journée harassante  Bisou Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 17 Juillet 2011 à 20:21:04 »

Sinon, ici, on termine le we en beauté : crise hollywoodienne de Gaël pour jouer avec les interrupteurs (pendant plus d'une demi-heure) + engueulade avec zhom. C'est rare, quand ça arrive c'est vraiment que ça a été la galère avec les petits 
Fais ch..
Vivement demain, au moins au boulot je suis au calme... (dixit la mère indigne  )
J'espère que le we a été meilleur pour vous !

Paprika, bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances !!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 17 Juillet 2011 à 20:30:43 »

non non le medecin n'a pas attentivement bien regardé pour la visite des 18 mois.
Je vous dirais ce qu'il en est !
Merde pour l'engueulade avec ton homme est chiant pfff, les enfants sont bien source de conflits quand même !!!
J'espere que ça ira mieux demain pour l'excitation de tes gars. Quand ils ont une idée dans la tête Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8599 le: 18 Juillet 2011 à 09:17:53 »

ici aussi ils sont infectes. Et pour cause : ils ont mal dormi cette nuit, nous ont fait suer jusqu'à 2h du mat, et du coup ils sont claqués  Roulement des yeux Roulement des yeux
En fait Gaël avait de la fièvre, du coup on l'a pris avec nous. Seulement Noan s'est réveillé et il s'est mis à faire une crise  Je pense parce qu'il sentait que son frère n'était plus là (ou alors parce qu'il voulait lui aussi venir avec nous ?). Bref. Au final, on prend les deux, c'était pire.  Zhom va dans le salon avec Gaël et monsieur se met à chanter et faire le zouave, à vouloir appuyer sur tous les boutons (c'est leur truc en ce moment : "piyé, piyé !!" pour appuyer sur les interrupteurs de volets et de lumière). Zhom revient, furax. La fièvre de Gaël étant descendue, on les recouche tous les deux. Ils ont gueulé encore un moment et on a dormi qu'à partir de 2h. Et le matin, à 7h comme d'hab, ils se sont réveillés 

En plus avec ce temps de chiotte (alternance soleil - grosse saucée), on peut pas aller dehors plus de 10 minutes de suite 

Mes parents sont là ce we, c'était censé nous décharger un peu, résultat que dalle, les petits sont tellement chiants qu'ils ne veulent que nous, et il fait tellement moche qu'ils peuvent pas les emmener se promener pendant qu'on souffle un peu. On aurait pourtant vraiment eu besoin de ce moment de répit. Chiotte de chiotte !!

Heureusement que le jeudi-vendredi ont été meilleurs !!
c'est quoi alors ce truc, une influence de la lune sur le comportement des mioches pour qu'ils soient tous infects en meme temps ?  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8600 le: 18 Juillet 2011 à 09:19:21 »

Sinon, ici, on termine le we en beauté : crise hollywoodienne de Gaël pour jouer avec les interrupteurs (pendant plus d'une demi-heure) + engueulade avec zhom. C'est rare, quand ça arrive c'est vraiment que ça a été la galère avec les petits 
Fais ch..
Vivement demain, au moins au boulot je suis au calme... (dixit la mère indigne  )
J'espère que le we a été meilleur pour vous !

Paprika, bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances !!
nous aussi on s'est engueulés du coup, ca finit souvent comme ca quand les filles sont infectes...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8601 le: 18 Juillet 2011 à 09:20:29 »

salut les filles,

comment qu'ca roule ? Suis au boulot un lundi exceptionnellement

Ouf, pas de chef, pas de mioches, le caaaaaalme 
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8602 le: 18 Juillet 2011 à 09:39:19 »

salut les filles,

Vous avez l'air d'en baver en ce moment entre les crises de nerfs et jeun aux repas  pourvu que ça ne donne pas des idées aux miens!! Je démarre un koh lanta de 15jours!!  Mais comme dit karine c'est la dernière ligne droite courage courage courage !!

En tout cas j'ai bien ris avec ton expression impa "elle est grasse comme un loukoum" 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8603 le: 18 Juillet 2011 à 09:48:58 »

salut les filles,

Vous avez l'air d'en baver en ce moment entre les crises de nerfs et jeun aux repas  pourvu que ça ne donne pas des idées aux miens!! Je démarre un koh lanta de 15jours!!  Mais comme dit karine c'est la dernière ligne droite courage courage courage !!

En tout cas j'ai bien ris avec ton expression impa "elle est grasse comme un loukoum" 

Bisou Bisou Bisou

non, mais franchement, je me prends trop la tete, 2 fois elle est allée au lit à jeun, et elle a dormi comme un bébé Bah elle a topujours pas minci, et a toujours de sacrés poteaux
Si elle avait faim... elle mangerait... La pédiatre m'a dit d'exiger 3 ou 4 cuilleres de legumes avant de dopnner la suite. Elle a refusé meme une seule cuillere, donc pas de suite Sourire je rationnalise, je me justifie, je vois bien que ca me derange qu'elle jeune, ca se voit non ? Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 18 Juillet 2011 à 09:50:00 »

le bon plan Impa d'être au boulot...

Ici B a de la fièvre (39,2°) et moi un mal de tête
La journée ne fait que commencer Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 18 Juillet 2011 à 09:51:01 »

Ca me fait tjs rire les pédiatres qui conseillent de donner 3 ou 4 cuillères avant de donner la suite, on fait bien comme on peut non? Huh?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8606 le: 18 Juillet 2011 à 09:51:32 »

le bon plan Impa d'être au boulot...

Ici B a de la fièvre (39,2°) et moi un mal de tête
La journée ne fait que commencer Roulement des yeux
te plains pas, elle commence pas tot ta journée Tire la langue

j'plaisante Clin d'oeil Ouais, le boulot, c'est relax cette semaine.
La semaine prochaine, je vais chez ma mamy avec les filles, sans mon homme qui bosse. J'espere qu'elles seront sympas. ma cousine m'accompagne.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8607 le: 18 Juillet 2011 à 09:52:51 »

Ca me fait tjs rire les pédiatres qui conseillent de donner 3 ou 4 cuillères avant de donner la suite, on fait bien comme on peut non? Huh?
c'est parce que moi je demandais si je devais quand meme donner la suite. Car je peux etre tres radicale Tire la langue Donc elle m'a dit oui, mais exigez au moins 3 ou 4 cuilleres de legumes.
Tu parles, avec Gabrielle, j'peux bien me brosser. Les 4 cuilleres finissent etalées sur la table Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 18 Juillet 2011 à 09:57:39 »

Gaël est aussi allé au lit sans manger (il n'a même pas voulu de son yaourt). Résultat il a dormi jusque 8h  Tire la langue
Pfiou j'suis ravie de souffler un peu au boulot aujourd'hui !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8609 le: 18 Juillet 2011 à 10:01:43 »

Gaël est aussi allé au lit sans manger (il n'a même pas voulu de son yaourt). Résultat il a dormi jusque 8h  Tire la langue
Pfiou j'suis ravie de souffler un peu au boulot aujourd'hui !
ouais, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de lien entre ce qu'elles ont dans l'estomac et la longueur de la nuit. Tant mieux d'ailleurs.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: