15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:25:42
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 552865 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 15 Juillet 2011 à 10:22:16 »

ça va toi Athena, vous gardez le moral??
 Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8581 le: 15 Juillet 2011 à 11:16:39 »

Mes filles sont adorables et jouent ensemble lorsqu'elles ont le même jouet... et c'est la crise quand elles n'ont pas la même chose...
faut-il que je prévoie tout en double???! Roulement des yeux

pareil, elles commencent à s'attacher à qqs vêtements, et elles commencent à se chamailler pour les fringues...

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 15 Juillet 2011 à 11:46:56 »

Pareil pour les fringues, l'autre jour pour dépanner j'ai mis un tshirt de Raphaël à Emma... Le DRAME !
Et pareil aussi, disputes sur disputes... Je me fais une raison mais c'est pénible !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 15 Juillet 2011 à 13:48:11 »

tout à l'heure G et N étaient dans la piscine gonflable, dans le jardin. Ils se disputaient tellement (pour des gobelets  Roulement des yeux Roulement des yeux) qu'on s'est demandés si on allait pas acheter une deuxième piscine et les mettre chacun à un coin du jardin  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sauf que je suis sûre qu'ils iraient dans la même (voir ils se battraient pour la piscine  )
Bref, pénible aussi.
Dès fois je me dis qu'à vouloir acheter plus de jouets pour que chacun y trouve son compte, on se plante complètement. C'est quand ils n'ont rien dans les mains qu'ils s'entendent !!

Bon à part ça j'ai lutté pour trouvé un tee shirt anti uv différent pour chacun. Le seul abordable était à décat, et ils n'ont qu'un modèle bébé garçon. Finalement j'ai trouvé sur Internet, mais j'ai un doute sur la taille à prendre, alors je croise les doigts. J'aime vraiment pas leur acheter les mêmes habits, surtout pour des trucs comme ça qu'ils repèrent bien (chaussures, manteau, maillot de bain, etc.).

Et sinon je me demandais : est-ce que ça vaut le coup à leur âge des peignoirs/ponchos de bain ou un truc dans le genre ? Plutôt que de simples serviettes...

Bon we à toutes
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 15 Juillet 2011 à 14:49:53 »

nous on a des peignoirs, on s'en sert peu; on a des capes de bain qu'on utilise tt le temps, et sur le marché on a failli acheter des ponchos de bain, je pense que si j'en trouve (des moins chères de meilleurs qualités) j'en prendrai.

pff les boules hier sur le marché J a perdu un doudou chien (neuf), des temoins ont vu le doudou, ont vu une dame avec qui allait apparemment demander aux stands ... et puis non, rien, personne ne l'a vu, et rien à la mairie; j'ai rappelé aujourd'hui... je suis dégoûtée. Triste
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8585 le: 15 Juillet 2011 à 15:03:42 »

tout à l'heure G et N étaient dans la piscine gonflable, dans le jardin. Ils se disputaient tellement (pour des gobelets  Roulement des yeux Roulement des yeux) qu'on s'est demandés si on allait pas acheter une deuxième piscine et les mettre chacun à un coin du jardin  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sauf que je suis sûre qu'ils iraient dans la même (voir ils se battraient pour la piscine  )
Bref, pénible aussi.
Dès fois je me dis qu'à vouloir acheter plus de jouets pour que chacun y trouve son compte, on se plante complètement. C'est quand ils n'ont rien dans les mains qu'ils s'entendent !!

Bon à part ça j'ai lutté pour trouvé un tee shirt anti uv différent pour chacun. Le seul abordable était à décat, et ils n'ont qu'un modèle bébé garçon. Finalement j'ai trouvé sur Internet, mais j'ai un doute sur la taille à prendre, alors je croise les doigts. J'aime vraiment pas leur acheter les mêmes habits, surtout pour des trucs comme ça qu'ils repèrent bien (chaussures, manteau, maillot de bain, etc.).

Et sinon je me demandais : est-ce que ça vaut le coup à leur âge des peignoirs/ponchos de bain ou un truc dans le genre ? Plutôt que de simples serviettes...

Bon we à toutes

Je suis a 200% d'accord pour les jouets!! ça n'arrangerait rien de tout acheter en double au contraire 
L&L se disputent ici aussi depuis un moment et ça termine souvent pareil Léonard mord ou pince son frère a sang  Lucien lui pousse  Roulement des yeux Roulement des yeux Le matin c'est a celui qui aura le bib en premier  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon ils ont tous des poncho de bain ici je trouve ça génial  Souriant 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 15 Juillet 2011 à 16:34:34 »

ça va toi Athena, vous gardez le moral??
 Bisou

oui merci Sev, on avance Sourire

Pour les jouets pareil ici, je n'achète rien en double ça sert à rien ils veulent forcément celui qui est dans la main de l'autre
Pour les fringues, ils reconnaissent vraiment ce qui est à eux, pas q° d'intervertir les crocs sinon c'est la guerre. O a des chaussures de princesses bizarrement les gars n'en veulent pas et lui apportent (et elle roucoule en les voyant )

Sinon pour les ponchos, oui je crois que c'est utile (cape de bain c'est top) . J'utilise des serviettes basiques j'en ai marre de tout acheter par 4, je me raisonne du coup et ça se passe très bien...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 15 Juillet 2011 à 21:17:59 »

oui, je sais bien que ça n'arrangerait rien d'acheter tout en double, au pire 2 pipettes de doliprane font l'affaire Roulement des yeux Roulement des yeux
elles ont quelques jouets en double offerts par ma mère ( Roulement des yeux) , et j'avoue que parfois ça aide....
il faut que je leur achète des poussettes cannes, à chaque fois qu'on est chez des amis qui en ont une, c'est la crise!!

ça y est, lip dub tourné, la 3ème prise était la bonne! Souriant
et comme je filmais je n'étais pas dessus, on a trouvé la parade de chanter devant un miroir

bon week end à toutes et à tous
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 15 Juillet 2011 à 21:46:22 »

ah oui les poussettes cannes effectivement ils adorent ici aussi alors mieux vaut qu'elles aient chacune la leur. Mais ça ne vaut pas très cher.

Demain baptême républicain de mon neveu, voici ma tenue:

J'espere que ça ira, ma cousine m'a dit que ça faisait grand-mère  J'adore les robes des années 60
Un beau collier et le tour est joué...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 16 Juillet 2011 à 11:42:00 »

bon bapteme athena  Sourire bien joli dans ta robe  Sourire

bonjour tout le monde va bien par chez moi  Souriant
ce soir barbek chez mamie et encore les feux d'artifesse 
et vous ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8590 le: 16 Juillet 2011 à 22:50:32 »

bon bapteme athena  Sourire bien joli dans ta robe  Sourire

bonjour tout le monde va bien par chez moi  Souriant
ce soir barbek chez mamie et encore les feux d'artifesse 
et vous ?

Ici pas de BBQ il pleut depuis ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux
Aujourd'hui dernier achats et préparatifs avant le départ de zhom lundi!! Dernière semaine de taff pour moi puis je m'en vais dans le sud samedi avec ma maman. Zhom nous rejoint a la fin du mois!!
Ce soir on s'est commandé une pizza devant la TV par contre hier soir petit resto et ciné (HP7)  Clin d'oeil

Athéna elle fait pas grand mère ta robe!! elle est sage mais ça te va bien  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8591 le: 17 Juillet 2011 à 14:48:01 »

Bref, pénible aussi.

Bon we à toutes
les miennes n'ont que des peignoirs et ponchos de bain. Comme ca, je mets juste la couche, et apres je les prends une par une pour les habiller. En attendant, elles ont le poncho sur le dos (le peignoir, pas tellement, elles l'enlevent au bout de 2 mn)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8592 le: 17 Juillet 2011 à 14:49:58 »

ah oui les poussettes cannes effectivement ils adorent ici aussi alors mieux vaut qu'elles aient chacune la leur. Mais ça ne vaut pas très cher.

Demain baptême républicain de mon neveu, voici ma tenue:

J'espere que ça ira, ma cousine m'a dit que ça faisait grand-mère  J'adore les robes des années 60
Un beau collier et le tour est joué...

moi j'adore le style grand mere, alors je ne suis pas de bon conseil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8593 le: 17 Juillet 2011 à 14:53:44 »

salut les filles !

bah quoi, qu'est-ce qu'ils ont a être chiants nos monstres ?
hier, j'ai eu envie de les taper, elles ont été odieuses, elles ont braillé du matin au soir, en faisant connerie sur conneries. Et gabrielle refuse toujours de bouffer, si bien qu'hier soir, elle a mangé 2 morceaux de tomates, a refusé ses epinards et est allée au lit. Ce midi, idemn, refus des legumes, donc au lit l'estomac vide. ras le bol de ses caprices, de toutes facons, elle est grasse comme un loukoum, alors ca ne devrait pas la faire deperir enfin bon, j'etais tres enervée.

Ce week-end, nous avions une grosse soirée, les filles ont passé 24H chez papy mamy (je ne précise pas qu'elles ont été adorables evidemment). A croire qu'elles nous le font payer maintenant les saletés. Bon là, elles dorment.
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 17 Juillet 2011 à 15:36:30 »

ici aussi ils sont infectes. Et pour cause : ils ont mal dormi cette nuit, nous ont fait suer jusqu'à 2h du mat, et du coup ils sont claqués  Roulement des yeux Roulement des yeux
En fait Gaël avait de la fièvre, du coup on l'a pris avec nous. Seulement Noan s'est réveillé et il s'est mis à faire une crise  Je pense parce qu'il sentait que son frère n'était plus là (ou alors parce qu'il voulait lui aussi venir avec nous ?). Bref. Au final, on prend les deux, c'était pire.  Zhom va dans le salon avec Gaël et monsieur se met à chanter et faire le zouave, à vouloir appuyer sur tous les boutons (c'est leur truc en ce moment : "piyé, piyé !!" pour appuyer sur les interrupteurs de volets et de lumière). Zhom revient, furax. La fièvre de Gaël étant descendue, on les recouche tous les deux. Ils ont gueulé encore un moment et on a dormi qu'à partir de 2h. Et le matin, à 7h comme d'hab, ils se sont réveillés 

En plus avec ce temps de chiotte (alternance soleil - grosse saucée), on peut pas aller dehors plus de 10 minutes de suite 

Mes parents sont là ce we, c'était censé nous décharger un peu, résultat que dalle, les petits sont tellement chiants qu'ils ne veulent que nous, et il fait tellement moche qu'ils peuvent pas les emmener se promener pendant qu'on souffle un peu. On aurait pourtant vraiment eu besoin de ce moment de répit. Chiotte de chiotte !!

Heureusement que le jeudi-vendredi ont été meilleurs !!
Journalisée
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: