15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:28:57
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 553364 fois)
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 13 Juillet 2011 à 15:12:07 »

moi ils ont ça : voici le lien http://www.franceloisirs.com/catalogue/article/253396/Mon-coffret-des-animaux/Boncens-Christophe

j'en ai aussi plusieurs de la série là

Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8566 le: 13 Juillet 2011 à 16:33:38 »

Hello,
Impa, moi aussi je veux le MP !!
1+1, j'espère queta nénette va s'apaiser. en même temps, les progrès sont toujours liés à de sphases d'instabilité...
Karine, pour les bouquins, il y a toute la collection des charlie, mais ils sont encore trop petits.sinon ils en ont sortis plein dans le même genre maintenant. On en a un où sur les pages il faut trouver astérix, idéfix et toute la bande.
Sinon, visite mensuelle hier. Sardinette fait 70 cm et 6,8 kgs, baleinette 76 cm et 8,6 kgs. Elles prennent le minimum du minimum, et les courbes sont de moins en moins pentues. Ca faich....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8567 le: 13 Juillet 2011 à 16:50:00 »

Marinette, c'est sur c'est nul ces histoires de poids et de tailles, mais que peux tu faire de plus?
Tu peux pas les gaver non plus? Et puis elles ont une bonne vitalité, un développement psychomoteur normal....

Là j'ai caroline sur les genoux, réveil de sieste.... et elle veux que "Boutey boutey".
Elle me le dit: "a veu boutey boutey"
elle veux pas boire "non", pas gouter "non", pas de gateau au chocolat "non", pas le sein "non",  que boutey boutey.
Et moi je sais pas ce que c'est "boutey boutey"!!!  Huh? Huh?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 13 Juillet 2011 à 16:52:02 »

Boire à la bouteille ? Un bounty ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 13 Juillet 2011 à 16:53:29 »

un bounty ou une bouteille?
en plus elles mangent super bien en ce moment. Surtout sardinette qui se fait littéralement péter le bide. Ce qui me stresse un peu, c'est qu'elle va commencer à marcher et qu'à ce moment là les bébés s'affinent
quand je regarde les courbes, je me dis qu'elle fera à peu près le gabarit de la baleine pour rentrer à l'école, ça fout les boules, c'est juste pas possible à côté des autres en classe.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8570 le: 13 Juillet 2011 à 17:00:20 »

boutey boutey restera un mystère, là elle est fascinée par les crayons de couleur de leur grande sœur.

Je sais pas pourquoi, mai avec le caractère bien trempé de ta sardinette, j'ai du mal à la voir en difficulté face à d'autres enfants. Clin d'oeil Tu pense les mettre un peu à la crèche l'an prochain histoire de  les habituer à la collectivité?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8571 le: 13 Juillet 2011 à 18:02:00 »

Hello,
Impa, moi aussi je veux le MP !!
1+1, j'espère queta nénette va s'apaiser. en même temps, les progrès sont toujours liés à de sphases d'instabilité...
Karine, pour les bouquins, il y a toute la collection des charlie, mais ils sont encore trop petits.sinon ils en ont sortis plein dans le même genre maintenant. On en a un où sur les pages il faut trouver astérix, idéfix et toute la bande.
Sinon, visite mensuelle hier. Sardinette fait 70 cm et 6,8 kgs, baleinette 76 cm et 8,6 kgs. Elles prennent le minimum du minimum, et les courbes sont de moins en moins pentues. Ca faich....

merde pour leurs courbes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8572 le: 13 Juillet 2011 à 18:02:57 »

un bounty ou une bouteille?
en plus elles mangent super bien en ce moment. Surtout sardinette qui se fait littéralement péter le bide. Ce qui me stresse un peu, c'est qu'elle va commencer à marcher et qu'à ce moment là les bébés s'affinent
quand je regarde les courbes, je me dis qu'elle fera à peu près le gabarit de la baleine pour rentrer à l'école, ça fout les boules, c'est juste pas possible à côté des autres en classe.
les miennes ne sont pas tellement affinées avec la marche je trouve. gabrielle est toujours aussi ronde
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 13 Juillet 2011 à 18:41:42 »

les miens ne se sont pas affinés non plus depuis qu'ils marchent...

Bon aujourd'hui ils m'en ont vraiment fait baver ! Ce matin c'était Noan et cet aprèm les deux s'y sont mis. Une fois qu'on est rentrés du parc, où ils étaient adorables (mais ils commençaient à avoir froid, y'avait beaucoup de vent et la pluie menaçait), ça a été l'horreur  Ils ont passé leur temps à se disputer des jouets, et chacun leur tour à taper des crises hollywoodiennes parce que je refusais qu'ils aillent tabasser leur frangin pour se piquer les jouets. Je suis vannée, et honnêtement, je regrette presque de pas aller bosser demain (pourvu qu'il fasse beau, sinon les 4 prochains jours ça va pas être de tout repos)
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8574 le: 13 Juillet 2011 à 19:45:19 »

1+1 j'ai poser la question et en faite elle ma dis si ca se trouve ca aurai pu etre un rhume qui declanche sa PTI et ca veux pas dire qu'a chaque rume ca reviendra en gros c'est pas ^parce que c'est arriver une fois que ca recommencera

je suis pas rassurée mais pas le choix
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 14 Juillet 2011 à 06:27:09 »

bonjour bonjour
frais ce matin grrr on se croirait la rentree des classes !!  Roulement des yeux
eh oui c'est tot !  mais aujourd'hui c'est journee peche party !! av toute la mifa  Souriant ma moman, tante, oncle , couz , frere enfin toute le monde quoi !!  Sourire
alors je prepare tout doux zhom est deja la bas , j'espere juste que le soleil soit la et CHAUFFE !!  Cool
BONNE JOURNEE  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8576 le: 14 Juillet 2011 à 13:46:14 »

1+1 moi je le fais mais avec océanne je la separe un peux de ses freres, et les gars ont le fais genre pour une matinée de courses, sam en prend un de son coter et moi je prend l'autre ca se passe super bien, c'est super agréable Souriant Souriant, mais si ils sont separer trop longtemp ils se cherche et sont invivable chacun de leur coter

bonjour quand meme Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8577 le: 14 Juillet 2011 à 14:16:09 »

1+1 si j'avais de la famille pas loin, j'hésiterais pas à en profiter pour avoir du temps avec chacun  Clin d'oeil
Parce que j'ai beau le vouloir (en tout cas plus qu'avant), dans la pratique c'est compliqué à organiser...
Bon courage pour ces 4 jours avec eux (demain tu fais une pause, la crèche est ouverte ?)
Noan est toujours aussi relou, il arrête pas d'embêter son frère même quand on les met chacun d'un côté de la maison.
Et dehors c'est tout mouillé... il paraît que demain c'est un peu mieux.
 Bisou Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 14 Juillet 2011 à 14:28:49 »

salut marinette, ça va??? en effet  Triste Triste les courbes des nanas...
les filles se sont affinées à la marche, un peu... mais ce n'est pas flagrant. sauf que sur la balance, ça se voit.

tatoo, c'est marrant que tu dises que c'est un temps de rentrée des classes, c'est ce que m'a dit une copine hier, du coup cette nuit j'ai rêvé d'école Roulement des yeux Triste

speedy, ça va??

pour ce qui est de profiter de chacun, je rejoins karine, dans les faits, pas facile. les seuls moments que j'ai pu le faire (quand l'une est réveillée, et que le papa est là ), j'ai apprécié ces moments. même si la minette réclame sa soeur...
karine, ici pareil pour le crépage de chignon, elles se battent pour le même jouet (alors qu'elles n'y jouent jamais d'habitude!!!) , vive les vacances...

ce matin mon mari m'a laissée dormir toute la matinée, et s'est occupé des zoupettes... génial! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 14 Juillet 2011 à 23:23:42 »

bonsoir  Souriant

nous arrivons de la mer. belle journée c'était agréable à la plage. On y retourne samedi pour le parrainage de mon neuveu mais ils annoncent de la pluie

Marinette, O et Z se sont bcp affinés avec la marche. pour A et B, la silhouette a un peu changé mais c'est tout.
les poids de tes filles sont tjs surveillés régulièrement?
 Bisou

Bon courage pour les crepages de chignons pffff c'est super chiant. Ici aussi ça arrive mais pour l'instant ils ne le font jamais pour ennuyer le/les autres directement.

1+1, si tu penses que ça va vous faire du bien, n'hésites pas à les séparer, oui.

Bon feu d'artifice Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: