15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:15:19
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 553648 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8475 le: 06 Juillet 2011 à 15:02:07 »

Ben nous non plus on dort pas en ce moment 4/5 réveil la nuit voir +... Il faisait 29 dans l'appart hier qd on s'est couché 27 ce matin... Je pense que c'est la cause, mais ça va donner tout l'été...

pfff ma pauvre, tu arrives à tenir le coup quand même?

Bon je file faire un clafoutis ! Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8476 le: 06 Juillet 2011 à 17:56:07 »

bonjour tout le monde!
Karine, zut pour les cacas pffff
Impa pareil bizarre elle couce qq chose ta puce?

Ici la nuit a été bonne sauf que j'ai plein de choses en tête, ça m'a empêché de dormir de 4h30 à 6h30

Et B et O ont une laryngite avec fièvre...

arf l'horreur les laryngites, j'ai horreur de ca  courage  Bisou

je ne sais pas si G couve quelque chose... En tout cas, pas de fievre...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8477 le: 06 Juillet 2011 à 23:19:35 »

Et les miens tout nu ils se tripotent sans cesse, en public je trouve que ça le fait pas...

Ils ont du voir ça quelques part  Ici ils se l'attrapent l'un 'autre c'est encore plus distingué  Roulement des yeux Roulement des yeux

RRRooohh c'est pas la joie chez vous les filles  pleins de bisous et de courage a toutes!!  Bisou Bisou

Ici RAS  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8478 le: 07 Juillet 2011 à 09:55:38 »

Bonjour tout le monde !

journée avec les filles pour ma part.

Vous savez pas la derniere de Charlie ? Ben nan, j'l'ai pas racontée

Lundi, une copine était à la maison avec ses enfants. Les filles étaient encore à la sieste. Son fils de 3 ans et demi ne lui obéissait pas, donc elle dit fort : "Un, deux..." et on entend Charlie de la chambre : "TOIS ! "

J'ai pensé que c'était une coincidence, mais non en fait, j'ai pu remarquer qu'elle "compte" jusque 3 en montrant ses doigts en meme temps (enfin, elle montre juste un et 2, mais pour le 3, elle sait pas).

Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 07 Juillet 2011 à 10:13:48 »

BONJOUR TOUT LE MONDE  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 07 Juillet 2011 à 13:56:21 »

Bonjour tout le monde !

Lundi, une copine était à la maison avec ses enfants. Les filles étaient encore à la sieste. Son fils de 3 ans et demi ne lui obéissait pas, donc elle dit fort : "Un, deux..." et on entend Charlie de la chambre : "TOIS ! "

J'ai pensé que c'était une coincidence, mais non en fait, j'ai pu remarquer qu'elle "compte" jusque 3 en montrant ses doigts en meme temps (enfin, elle montre juste un et 2, mais pour le 3, elle sait pas).

Souriant Souriant Souriant et bien dis donc elle progresse à une vitesse grand V. C'est génial !!! Souriant

Bonjour tout le monde
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8481 le: 07 Juillet 2011 à 14:03:09 »

Bonjour tout le monde !

Elle est vraiment hors du commun Charlie  Souriant Souriant franchement je suis épatée  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8482 le: 07 Juillet 2011 à 15:24:32 »

ce midi, quand il lui ne restait plus que 2 morceaux de viande dans son assiette, elle me les montre et me dit : 2

et apres manger, elle me montre 2 coquillages sur un livre, en me disant : "là et là, 2"

si ca se trouve la semaine prochaine, je m'apercois qu'elle sait lire Souriant

Ah au fait, un petit partage d'experiences sur la bouffe. On a trouvé un truc qu'elles adorent, meme gabrielle : les salsifis (Bon*duelle) en boîte, revenus à la poele dans le beurre. Elles mangent ca en se frottant le ventre et en disant "bon". Et franchement, c'est pas courant pour Gabrielle de trouver un légume bon Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8483 le: 07 Juillet 2011 à 15:57:58 »

impa elle est geniale ta puce  Souriant
pour les salsifis etonne toi pas d'avoir des ptits impagaz !! 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8484 le: 07 Juillet 2011 à 15:59:38 »

ah ben j'ai rien remarqué tiens Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 07 Juillet 2011 à 22:15:49 »

22h : pfiou j'ai fini ma journée ! J'étais en forêt aujourd'hui, c'était chouette mais je suis rentrée tard. J'ai pas vu les zouzous très longtemps, et dès qu'ils ont été couchés j'ai du faire le ménage qui attendait depuis lundi, et à bouffer pour demain soir car je rentre tard encore. Vivement le week-end !

Marinette si tu nous lis j'espère que ton déménagement se passe bien.

Paprika il faut que tu me proposes de nouvelles dates en septembre pour voir ninie, que j'ai vue hier d'ailleurs !

Impa merci du tuyau salsifis, je vais essayer ça a l'air rapide à faire.
Ici le truc qu'ils préfèrent c'est le risotto ! Un peu plus long à cuisiner 
Les tagliatelles carbo aussi.

Kaji (et Béné je suppose), bon courage pour la chaleur... ça doit être pénible pour tout le monde, surtout si y'a même pas un peu de frais la nuit !! Moi je ne tiendrais pas, déjà ici quand il fait 28°C je suffoque... J'appréhende vachement nos vacances en Italie en plein mois d'août...

En septembre on fait une sortie à Londres avec mon boulot, et on a décidé d'y aller avec les enfants. Le truc c'est qu'il y aura aucun endroit pour faire la sieste à part le porte bébé ou la poussette. Je suis mazo vous croyez ? Je sais pas du tout si ça va être gérable. J'ai même pas réfléchi à un plan de secours...

Bon, sinon à part ça tout le monde s'en fout mais en ce moment je me sens vraiment bien  Souriant Souriant
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8486 le: 07 Juillet 2011 à 22:17:56 »

je viens de voir que les juinettes 2010 en sont au tome 3, on est complètement à la ramasse nous !! 
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 08 Juillet 2011 à 08:28:33 »

Coucou,
Karine, expérience personnelle, samedi dernier on a fait pété la sieste car c'était les 30 ans d'un pote avec début des festivités à midi sans endroit top pour dormir, et ben les loulous ont été adorable toute la journée, un peu ronchon le soir mais sans plus, je les ai même couché passé 21h... En plus s'ils sont bien fatigués ils pourront dormir dans la poussette. Moi je dis t'es pas mazot, ça fait du bien de faire des trucs sans calculer l'heure de sieste l'heure du gouter... Un peu de souplesse, les enfants grandissent et s'adaptent. Faut quand même prévoir d'être zen et tolérant, s'ils ont décidé de ne pas être coopérants lol !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8488 le: 08 Juillet 2011 à 21:14:05 »

22h : pfiou j'ai fini ma journée ! J'étais en forêt aujourd'hui, c'était chouette mais je suis rentrée tard. J'ai pas vu les zouzous très longtemps, et dès qu'ils ont été couchés j'ai du faire le ménage qui attendait depuis lundi, et à bouffer pour demain soir car je rentre tard encore. Vivement le week-end !

Marinette si tu nous lis j'espère que ton déménagement se passe bien.

Paprika il faut que tu me proposes de nouvelles dates en septembre pour voir ninie, que j'ai vue hier d'ailleurs !

Impa merci du tuyau salsifis, je vais essayer ça a l'air rapide à faire.
Ici le truc qu'ils préfèrent c'est le risotto ! Un peu plus long à cuisiner 
Les tagliatelles carbo aussi.

Kaji (et Béné je suppose), bon courage pour la chaleur... ça doit être pénible pour tout le monde, surtout si y'a même pas un peu de frais la nuit !! Moi je ne tiendrais pas, déjà ici quand il fait 28°C je suffoque... J'appréhende vachement nos vacances en Italie en plein mois d'août...

En septembre on fait une sortie à Londres avec mon boulot, et on a décidé d'y aller avec les enfants. Le truc c'est qu'il y aura aucun endroit pour faire la sieste à part le porte bébé ou la poussette. Je suis mazo vous croyez ? Je sais pas du tout si ça va être gérable. J'ai même pas réfléchi à un plan de secours...

Bon, sinon à part ça tout le monde s'en fout mais en ce moment je me sens vraiment bien  Souriant Souriant

ecoute, les miennes n'ont pas fait de sieste de la journée quand on est allé au zoo samedi dernier. Sauf 20 mn dans la poussette pour Charlie. Ca a été gérable malgré tout.
Si vraiment ils sont fatigués, ils dormiront dans la poussette non ? Moi je les ai allongées dans la poussette quand je les ai trouvées fatiguées, en leur donnant doudou et tetine. G et R n'ont pas dormi, mais se sont quand meme bien reposées.

Enfin, je comprends, j'aime pas ca non plus zapper la sieste, j'ai toujours la trouille qu'elles soient ingerables a cause de la fatigue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8489 le: 08 Juillet 2011 à 21:14:31 »

c'est super ca Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: