eh bah c'est la folle ambiance ici !
merde Impa pour la nuit, je compatis on connait aussi chez nous ce genre de truc, je n'ai toujours pas compris

Dites, j'ai besoin de vos lumières.
On va à la mer cet été et je me demande comment faire pour les maillots. Maillot tout seul ? maillot couche ? lavable ? jetable ? comment gérer pipi / caca ?
Béné et Kaji, vous devez aller souvent à la plage, vous faites comment ? et celles qui vont à la piscine aussi.
A part ça ici c'est pénible, C est insupportable. Elle enquiquine son frère, ne fait que de chouiner, me colle sans cesse, me réclame quand je ne suis pas là... décidément l'été dernier j'avais envie d'exploser G, cette année ce sera elle

Je déconne, crois qu'elle a mal vécu mon absence ces derniers temps, on va rattraper ça

J'espère que ça va chez vous, c'est calme, tout le monde est en vacances ?
Bisous
moi je ne leur mets que des maillots en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de caca. Le pipi, elles font, mais c'est pas grave.
Pour ma G, je pense que c'est a cause du jus d'orange qu'elle a bu a profusion chez les voisins hier soir... La pauvre, on voyait bien qu'elle cherchait le sommeil, elle pleurait par intermittence tous les quarts d'heure. Elle a fini dans notre lit ou elle a encore mis pas loin d'une heure a s'endormir. J'ai dormi 4H cette nuit