Cool merci paprika pour ces précisions.
Je dis qu'ils sont encore petits car leurs pieds ne sont pas à plat au sol et pourtant la selle est au plus bas.
Z est du 31 octobre 2008. La selle est au plus bas sur la LR1. Je ne sais pas sa taille exactement.
J'ai vu ce we une de mes nièces en action sur la draisienne de Z et

Mes parents ont un très grand jardin elle carburait dans les pentes whaouuuuuuuuuuuuu je me suis dit que ça allait être sympa quand ils sauront en faire

Ah ben y a un an d’écart entre Z et mon boy

salut les filles,
ça fait presque une semaine que je suis pas passée

je m'attendais à avoir plus de pages à rattraper !! J'ai été pas mal occupée ! Le we dernier on a rendu visite à la Marinette's family, on est rentrés lundi, mardi c'était la journée en amoureux qu'on est censés se faire une fois tous les 2 mois avec zhom, mais la dernière datait de décembre !! On est allés au ciné et faire les soldes. J'ai acheté une robe pour le mariage où on est invités fin juillet, payée 40€ au lieu de 80 chez naf*naf

Bon je vous la montre pas, je suis sûre que rien que la couleur en ferait hurler plus d'une

mais je m'en fous, moi j'aime bien le flashy

Mercredi et aujourd'hui j'étais en forêt, départ 7h retour 20h, ça fait de sacrées grosses journées et j'ai hâte d'être en we. Surtout que la semaine prochaine va être très chargée aussi.
Bon, sinon les zouzous sont adorables en ce moment. Hier je leur ai coupé les cheveux et ça fait tout drôle comme à chaque fois, je commence à super bien maîtriser la tondeuse !!
Bisous à toutes
super le week end chez Marinette

sinon euuuhhh si je veux une photo moi

Coucou,
Je suis très peu passée aussi ces derniers temps. vous savez donc ce qui s'est passé le w-e dernier

Là je suis à fond car je quitte Metz demain et il y a beaucoup à faire.
Je vous lirai épisodiquement cet été au gré des connexions dans la belle famille...
Moi aussi je veux voir la robe !

Bon courage pour le déménagement

Ben oui on a pas les beaux paysages bretons mais pour le temps c'est kif kif

et la mer du nord est plus chaude que l'océan

c'est gabrielle la petite sauvageonne ?
Elles sont mimis

et elle ont drôlement grandi !!
Marinette merci pour le carrelage

Moi je suis sûre qu'il va te manquer autant que le DBZ de la chambre des filles

oui, c'est gabrielle

C'est Gabrielle sur la photo?

Moi aussi avec la réponse plus haut je sais le faire Karine

En tout cas impa, elle te ressemble de plus en plus je trouve

Elles sont belles tes puces. J'adore ces photos ça fera de jolis souvenir a leurs montrer plus tard

Ici RAZ tout va bien a part huitan qui a réussi a chopper deux tiques dans le dos hier

heureusement je m'en suis aperçu de suite elles étaient toutes petites

Il a du choper ça lors de sa sortie de classe a clairmarais!! Mais que font les maitresses pppff