18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 12:54:53
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 556410 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 13 Juin 2011 à 22:36:13 »

super nouvelles 1+1, ici aussi elles font la ronde et on fond!! Bisou
tout à l'heure au repas, zhom et moi avons chanté, elles nous on applaudis, puis on leur a demandé une chanson, J a baragouiné un truc (certainement un medley Roulement des yeux ) puis a attrapé les mains d'A et toutes les deux se sont mises à danser sur leurs chaises hautes Bisou Bisou des bijoux ces nounouchettes Bisou

oui fringues très chères. en fait on a plusieurs mariages, de côtés différents ou pas, donc je jongle avec la robe de l'année dernière et une autre robe de ma soeur (et oui, on fait ça aussi...)
en même temps, c'est pas cette année que j'ai coûté cher en fringues, je n'ai jamais le temps de faire les magasins. et quand j'ai dit le prix à zhom il a dit: "oui c'est cher, mais si elle te plaît..."
je sens que Monsieur va me l'offrir pour nos 3 ans de mariage (il a un kdo de retard!! )

allez je vais me coucher, 2 fiestas ce week end je suis cuite, dur dur.... Tire la langue

klarinette, ton ent de v de jeune fille alors?? ici le samedi en ville, bof, après entre nous le soir c'était sympa; et le dimanche ambiance bon enfant, très sympa. mais crevant!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8131 le: 14 Juin 2011 à 12:35:57 »

superbes les photos ! je vois que les cheveux de Lucien repoussent, je dis YES ! le retour du surfeur cet été   ils ont l'air de s'être éclatés ces zouzous, c'est chouette.
Sev moi aussi j'adore quand ils font des trucs ensemble, je suis présidente du fan club dans ces cas-là. En ce moment comme G dort plus longtemps le matin, C met son doigt devant la bouche et elle souffle (comme sur la nourriture quand c'est chaud) au lieu de faire "chut" et elle dit "dodo" je suis complètement gaga.
G a essayé d'arnaquer sa grand-mère en lui montrant le sac que j'avais laissé avec leurs affaires. Puis il a dit "téti" (tétine) pour qu'elle lui donne. Le malin !! il sait qu'à la maison ce n'est que dans le lit mais chez les autres il tente.
Athéna l'anneau ressemble à un petit bracelet en plastique que tu mets dans le vagin pendant 3 semaines. Il diffuse des hormones en petite quantité (comme la pilule mais action locale et continue) et tu l'enlèves 1 semaine pour avoir tes règles. C'est vraiment bien pour celles qui oublient la pilule et qui ne veulent pas tout de suite d'un stérilet. Enfin chez moi je crois que ça joue sur le poids.
Mais outre le poids je crois aussi que ça agit sur la libido. Je ne le remets pas ce mois-ci pour voir ce que ça donne.
Et sinon rien à voir mais moi qui suis archi bordélique et pas du tout fée du logis j'ai réussi à garder la maison vivable depuis une semaine  Cool il peut neiger !
Allez je ne vais PAS faire mon ménage  
Bisous

pour le look surfer  
Il est malin ton bonhomme ça c'est sure  Souriant Souriant
Super pour la maison continue sur cette voie!!
Ici j'ai adhéré a la méthode flylady un peu rigide au début mais pas mal!! Je ne m'estime pas bordélique ni maniaque mais la méthode a le mérite de fonctionner et on se sent tout de suite plus organisée et plus fière!!

Sev tu nous diras ce que tu as pris finalement  Clin d'oeil Bisou Bisou
« Dernière édition: 14 Juin 2011 à 12:38:59 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8132 le: 14 Juin 2011 à 15:09:33 »

coucou les filles !

belles photos des petits gars Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8133 le: 14 Juin 2011 à 22:57:42 »

Magnifique ces photos !
J'adoooore tous ces p'tits mecs! Sont vraiment mignons.
Bonne nuit à toutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 15 Juin 2011 à 08:10:16 »

Bisou Bisou le belle brochette de boys!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 15 Juin 2011 à 08:17:40 »

j'adore les cheveux en l'air de Léonard quand je saute avec lui 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 15 Juin 2011 à 09:51:11 »

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 15 Juin 2011 à 09:55:50 »

et je suis d'accord pour la nounou, franchement elle peut faire un effort. En plus tu ne les fringues pas pareil tu peux lui dire le matin "G c'est le petit frisé aux yeux bleus" et "N c'est le petit frisé aux yeux bleus" tu vois, ça aide  ske chu drôôôôle !

klarinette vérifie sous les pieds de tes fils si elle ne commence pas à écrire leurs initiales !!

question bête: ils ont la même garde-robe?
ici généralement elles ont chacune leurs fringues , et bah ça marche, la nounou ne les confond pas!
« Dernière édition: 31 Octobre 2012 à 12:24:33 par Impacienza » Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 15 Juin 2011 à 10:14:12 »

bonjour les filles
tp beau les ptits mecs !!  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8139 le: 15 Juin 2011 à 10:43:02 »

salut les filles !

karine, elle abuse la nounou, car si elle a des doutes, il suffit qu'elle prenne un repere chaque matin, quitte à le noter quelque part : aujourd'hui, G a le tee-shirt rouge. C'est comme ca qu'ils font à la halte garderie pour R et G
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 15 Juin 2011 à 11:19:38 »

Whaaaa superbes ces photos les filles !!! SOnt vraiment mignons vos ptits gars !!!! Souriant Souriant Souriant
Merci 1+1 pour les explications. J'aurais voulu un stérilet au cuivre pour ma part mais aucun gynéco ne veut me le poser et pour cause grossesse tri tri (et bien des dizygotes) spontanée.... Alors bon j'ai abandonné l'idée ils disent qu'il y a trop de risques

Sinon vraiment génial ce trampoline !!! Et Paprika, j'ai vraiment hâte de recevoir les draisiennes de mes ptits, c'est exactement celle que j'ai commandé pour Z.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8141 le: 15 Juin 2011 à 11:31:47 »

Ils sont trop mimi vos garçons Karine et Paprika  Souriant

Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8142 le: 15 Juin 2011 à 12:41:27 »

Whaaaa superbes ces photos les filles !!! SOnt vraiment mignons vos ptits gars !!!! Souriant Souriant Souriant
Merci 1+1 pour les explications. J'aurais voulu un stérilet au cuivre pour ma part mais aucun gynéco ne veut me le poser et pour cause grossesse tri tri (et bien des dizygotes) spontanée.... Alors bon j'ai abandonné l'idée ils disent qu'il y a trop de risques

Sinon vraiment génial ce trampoline !!! Et Paprika, j'ai vraiment hâte de recevoir les draisiennes de mes ptits, c'est exactement celle que j'ai commandé pour Z.

Je comprends pas pourquoi ils veulent pas te poser le stérilet au cuivre, c'est un contraceptif aussi efficace que les autres ? non?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8143 le: 15 Juin 2011 à 13:13:47 »

moi aussi c'est pour cela que je l'ai mise celle la  Souriant Souriant

Je comprends pas pourquoi ils veulent pas te poser le stérilet au cuivre, c'est un contraceptif aussi efficace que les autres ? non?
non les plus efficaces reste les hormones malheureusement  il me tentait bien aussi celui en cuivre mais la je prend pas le risque déja que je deviens complétement mito et que je suis heureuse de voir débarquer mes machins tous les mois 

oui j'ai vu sur ton post  Clin d'oeil

Aujourd'hui on fête l'anniv de huitan avec ses copains a la ferme des autruches il a choisi le thème petit fermier j'espère que ça va être sympa  Souriant en tout cas il ne pourra pas dire que cette année il n'a pas été gâté  Roulement des yeux

Et c'est pas disney land chez moi mais c'est vrai qu'il ne manque pas grand chose!! faut dire qu'avec 4 gars et les anniv tous les ans (si si chaque année ça recommence  ) on a vite fait le tour!! et encore normalement au anniv c'est des fringues. Disons juste qu'en juin le trampoline c'est sympa. A nöel on en profite tout de suite moins 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 15 Juin 2011 à 14:21:20 »

quand j'ai abordé la question du stérilet avec mon gynéco, il m'a dit que les deux étaient tout aussi efficaces  Huh?

Sev ils ont la même garde robe, mais la plupart des fringues sont attribuées à l'un ou l'autre. Y'a même un code couleur (que je supprimerai le jour où ils parleront suffisamment bien pour dire "nounou tu te plantes de prénom")
Ouais je trouve qu'elle abuse un peu la nounou, elle a le droit de se planter comme tout le monde, mais de là à  carrément les intervertir  Bon c'était sa première semaine, faut peut-être le temps qu'elle se réhabitue à les reconnaître ?

Bon fête d'anni à huitan !
Au fait tu les lui distribues comment les stickers finalement ?

Athéna, t'as choisi des modèles de draisiennes particuliers pour les petits ? C'est pas la même que pour Z ?

Hello !
ouais je suis définitivement fan des cheveux de tes petits mecs Paprika !! je comprends quand Karine dit que c'est Disneyland chez toi, il ne manquait que le trampoline et maintenant tu l'as. Tu devrais faire payer 5€ l'après-midi 
1+1, donne pas de mauvaises idées à Paprika, déjà que huitan veut me facturer l'entrée à chaque fois que je viens  Roulement des yeux Roulement des yeux

Paprika tu m'enverras quelques photos en original par mail ?

Bon mercredi à toutes !

Journalisée
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: