18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:55:11
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 557129 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8025 le: 08 Juin 2011 à 09:15:13 »

bonsoir tout le monde,

Ca parle mariage ici. klarinette, d'accord avec toi. Nous on a réussi à bien s'mposer et à faire notre truc ce qui nous a valu plusieurs reflexions avant le mariage, des prises de bec le jour J et 1 an où on n'a pas vu les beaux parents...
 Roulement des yeux
ahhhh, mais tu vas me convaincre Roulement des yeux Tire la langue Souriant

bonjour tout le monde !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 08 Juin 2011 à 09:24:03 »

c'est sûr, vu comme ça!!

heureusement, il y a les anniversaires de mariage... et là, tu invites qui tu veux , tu fais ce que tu veux, et personne n'aura rien à dire!!!

bonjour tout le monde! Souriant
levée stressée par la tonne de boulot à faire, je suis maintenant  Souriant Souriant Souriant car j'ai réussi à boucler le plus dur:  mon cd de spectacle de fin d'année!! pas facile quand il faut faire des montages audio et qu'on est une blonde... mais voilà, j'ai réussi!!  Tire la langue Cool

je vais donc pouvoir passer une bonne journée avec mes pepettes!!!

bonne journée!! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8027 le: 08 Juin 2011 à 09:30:25 »

c'est sûr, vu comme ça!!

heureusement, il y a les anniversaires de mariage... et là, tu invites qui tu veux , tu fais ce que tu veux, et personne n'aura rien à dire!!!

bonjour tout le monde! Souriant
levée stressée par la tonne de boulot à faire, je suis maintenant  Souriant Souriant Souriant car j'ai réussi à boucler le plus dur:  mon cd de spectacle de fin d'année!! pas facile quand il faut faire des montages audio et qu'on est une blonde... mais voilà, j'ai réussi!!  Tire la langue Cool

je vais donc pouvoir passer une bonne journée avec mes pepettes!!!

bonne journée!! Bisou
super  Souriant

moi je suis au boulot, et je viens d'apprendre que ma chef est (encore) malade Roulement des yeux

Enfin, à moi la libertééééééééé Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 08 Juin 2011 à 09:34:05 »

même pas 9h30 et ils m'ont déjà épuisée... 2h30 de bêtises, à croire qu'il y a des jours où ils ne se réveillent qu'avec l'objectif de battre des records de conneries  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je bénis la sieste du matin, bien que j'aimerais l'utiliser autrement que pour tout ranger et faire des lessives  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sev, profite bien de ta journée !

Athéna, c'est dommage quand même que le fait d'avoir un mariage à votre image ait conduit à de si fortes prises de bec ! Pour moi je crois que ça a été une excellente occasion de mettre un certain nombre de choses au clair : notre vie, c'est nous qui la menons comme nous voulons. J'ai eu du bol, il y a eu quelques prises de têtes (notamment quand j'ai annoncé que ce ne serait pas les parents qui seraient à notre table au dîner, mais les témoins) et avec mon BP qui trouvait inadmissible qu'on demande aux invités de ramener une quiche ou un gateau pour le repas du midi) mais rien de durable, au contraire on a réussi à "réconcilier" mon BP et ma BM qui ne se parlaient plus du tout.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8029 le: 08 Juin 2011 à 09:37:41 »

même pas 9h30 et ils m'ont déjà épuisée... 2h30 de bêtises, à croire qu'il y a des jours où ils ne se réveillent qu'avec l'objectif de battre des records de conneries  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je bénis la sieste du matin, bien que j'aimerais l'utiliser autrement que pour tout ranger et faire des lessives  Roulement des yeux Roulement des yeux

les miennes sont saoulantes aussi en ce moment. Hier soir, j'en ai pleuré, et c'est pourtant pas le temps que je les ai vues (de 19h15 à 20h45...). Elles ont fait la java au lit jusque 21h30, heure à laquelle j'ai gueulé comme un veau pour qu'elles dorment... et en plus, elles m'ont fait chier pendant House

Romy est devenue toute mignonne au fait ! Mais Gabrielle a pris la relève et elle est super chiante, elle passe sa vie à pleurnicher voire brailler...  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 08 Juin 2011 à 09:41:08 »

moi je ne sais plus comment les empêcher de monter sur les tables  . J'ai beau dire non, les amener à un autre jouet, ils y retournent toujours. J'ai l'impression d'avoir passé mon temps à hurler ce matin, ce qui est totalement débile puisque si ça continue ça va devenir pour eux mon intonation normale 
La seule solution serait que je joue en permanence avec eux, mais honnetement, les légos, au bout de 10 minutes ça me saoule  Roulement des yeux Roulement des yeux

Purée Impa, tes filles ont osé te faire chier pendant House  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 08 Juin 2011 à 09:43:25 »

bof nan je trouve pas ça dommage. ma BM est carrément insupportable, du coup ça ne nous a pas vraiment étonnés. Zéphir avait 7 mois quand on s'est mariés et j'avais donné l'ordre à une amie de s'en occuper tte la journe pour ne pas trop le perturber. Et surtout j'avais demandé à ce qu'il ne passe pas de BRAS EN BRAS !!!! Ma BM n'a pas compris ça et nous a fait un scandale.
Mais il n'y a pas que le mariage qui a foutu notre relation en l'air, l'annonce de la grossesse triple a tt achevé. Ma BM pleurait et pleurait de la situation et nous disait ' oh heureusement que mes copines sont là pour me soutenir dans ce épreuve"
Et plein de petits trucs....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 08 Juin 2011 à 09:45:46 »

je pensais que cette dispute t'avait affectée, mais effectivement vu comme ça, si ça n'a pas gâché votre journée, c'est pas bien grave !
Le désir que ton fils ne passe pas de bras en bras est bien compréhensible, sauf pour les gens qui pensent que les enfants sont des poupées vivantes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 08 Juin 2011 à 09:45:58 »

Je croisq ue c'est la periode age pourri !!!!!!!!!!!!!!!!
Pffff bon courage klarinette, les miens sont levés depuis 30 min seulement et pour l'instant ils sont calmes..
Impa ça arrive de craquer pfff le soir on a besoin de temps calmes !!!
Et super Sev passe une bonne journée alors ! Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8034 le: 08 Juin 2011 à 09:47:04 »

moi je ne sais plus comment les empêcher de monter sur les tables  . J'ai beau dire non, les amener à un autre jouet, ils y retournent toujours. J'ai l'impression d'avoir passé mon temps à hurler ce matin, ce qui est totalement débile puisque si ça continue ça va devenir pour eux mon intonation normale  
La seule solution serait que je joue en permanence avec eux, mais honnetement, les légos, au bout de 10 minutes ça me saoule  Roulement des yeux Roulement des yeux

Purée Impa, tes filles ont osé te faire chier pendant House   Roulement des yeux Clin d'oeil

les tables, les chaises, la télé, la prise télé, le canapé, les geraniums... j'ai l'impression que ca n'arrete pas... J'ai rententé le coin, tant pis... Elles n'en ont pas grand chose a faire, tant pis... Je vois pas d'autre solution, j'en ai ras le bol.

ouais t'imagines, pendant Dr House Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 08 Juin 2011 à 09:48:50 »

je pensais que cette dispute t'avait affectée, mais effectivement vu comme ça, si ça n'a pas gâché votre journée, c'est pas bien grave !
Le désir que ton fils ne passe pas de bras en bras est bien compréhensible, sauf pour les gens qui pensent que les enfants sont des poupées vivantes  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce qui m'a fait le + de mal dans notre relation, c'est le lendemain de ma sortie de la mater à J+6 post cesarienne où elle est venue en pleurs chez nous parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi son fils ne voulait pas venir manger chez eux Pleurs Pleurs . Je n'ai pas compris cette reflexion alors qu'on avait 3 bb nés à 32SA en neonat ... Et a coté de ça elle racontait à tout le monde que vu qu'il étaient prémas ils n'avaient ni ongles ni cheveux...
Voila le niveau ici...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8036 le: 08 Juin 2011 à 09:50:16 »

Ce qui m'a fait le + de mal dans notre relation, c'est le lendemain de ma sortie de la mater à J+6 post cesarienne où elle est venue en pleurs chez nous parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi son fils ne voulait pas venir manger chez eux Pleurs Pleurs . Je n'ai pas compris cette reflexion alors qu'on avait 3 bb nés à 32SA en neonat ... Et a coté de ça elle racontait à tout le monde que vu qu'il étaient prémas ils n'avaient ni ongles ni cheveux...
Voila le niveau ici...
Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 08 Juin 2011 à 09:50:46 »

Impa y'a pas d'autres solutions à cet age là, ils s'en foutent !!!
Quand on mettait zéphir au coin apres une betise on lui disait "tourne toi vers le coin Zéphir!" et là il se mettait à tourner sur lui m^me en disant "tourne tourne tourne" Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 08 Juin 2011 à 09:51:01 »

je vous reconseille vraiment le livre "j'ai tout essayé". Faudrait que je le lise tous les matins d'ailleurs Roulement des yeux Roulement des yeux

Au fait t'as reçu ta balançoire ?

Et Sev, je voulais savoir, est-ce que tu mets de l'eau et du sable dans ton truc à patouille spécial jardin ?

Ouais Athéna, c'est une plaie ta BM. C'est drôlement triste pour elle d'être si mauvaise, elle ne doit pas bien profiter de la vie, ni de son fils, ni de ses petits enfants...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8039 le: 08 Juin 2011 à 09:54:11 »

Impa y'a pas d'autres solutions à cet age là, ils s'en foutent !!!
Quand on mettait zéphir au coin apres une betise on lui disait "tourne toi vers le coin Zéphir!" et là il se mettait à tourner sur lui m^me en disant "tourne tourne tourne" Roulement des yeux Roulement des yeux

charlie va meme au coin sans qu'on lui dise dès qu'on commence à la gronder pour une betise...
Ca me fait rire et enrager a la fois.
Eten plus, quand une est au coin, les autres vont la voir Roulement des yeux Tire la langue

je vous reconseille vraiment le livre "j'ai tout essayé". Faudrait que je le lise tous les matins d'ailleurs Roulement des yeux Roulement des yeux

Au fait t'as reçu ta balançoire ?

Et Sev, je voulais savoir, est-ce que tu mets de l'eau et du sable dans ton truc à patouille spécial jardin ?

Ouais Athéna, c'est une plaie ta BM. C'est drôlement triste pour elle d'être si mauvaise, elle ne doit pas bien profiter de la vie, ni de son fils, ni de ses petits enfants...
non, pas de nouvelles de la balancoire, d'ailleurs claude doit appeler pour gueuler
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: