19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:50:28
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 557344 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7980 le: 06 Juin 2011 à 15:20:35 »

Bopy c'est la marque de ses sandales gris argenté dont je vous ai mis les photos le mois dernier, qui sont trop grandes aussi (et sur le site il n'y a que 2 ou 3 modèles en 16, sans scratch)
Karine, effectivement c'est une idée, un peu comme les preschoolians. D'ailleurs j'ai déjà de chaussons souples qui pourraient aller (légèrement grands encore mais bon pour l'hiver je pense), parce que le `à-6 mois est toujours beaucoup trop grand et large! 
Ah là là cette bourrique, je sens qu'elle va me faire passer des heures dans les magasins
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7981 le: 06 Juin 2011 à 15:43:31 »

Bopy c'est la marque de ses sandales gris argenté dont je vous ai mis les photos le mois dernier, qui sont trop grandes aussi (et sur le site il n'y a que 2 ou 3 modèles en 16, sans scratch)
Karine, effectivement c'est une idée, un peu comme les preschoolians. D'ailleurs j'ai déjà de chaussons souples qui pourraient aller (légèrement grands encore mais bon pour l'hiver je pense), parce que le `à-6 mois est toujours beaucoup trop grand et large! 
Ah là là cette bourrique, je sens qu'elle va me faire passer des heures dans les magasins
pfff, c'est compliqué oui !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7982 le: 06 Juin 2011 à 16:38:16 »

nouvelle cascade pour les filles... Roulement des yeux G et R montent sur les chaises de jardin puis sur la table. chacune a une extrémité...  Roulement des yeux Et charlie qui braille en bas, une vraie rapporteuse. Elle fait "ohlalaaaaaaaa" Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7983 le: 06 Juin 2011 à 16:43:38 »

marinette, t'as pas cherché dans les chaussures pour poupées ? Certaines sont plus vraies que nature avec des semelles rigides
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7984 le: 06 Juin 2011 à 17:02:46 »

J'imagine la scène Ca me fait penser à mon troizan qui à l'âge des filles avait décidé de faire des galipettes sur la table (il maitrisait déjà la galipette à cette époque) Tu as du avoir peur!
Merci pour l'idée des pouppées, j'avais pas pensé, et effectivement c'est à creuser. Je regarderai quand j'irai dans la zone commerciale.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7985 le: 06 Juin 2011 à 20:22:50 »

j'ai vu qq modeles qui semblaient avoir des semelles dures sur le net, essaie en tapant la taille que tu cherches en centimetres...

Non, j'ai meme pas eu peur ! elles etaient au milieu de la table, donc bon, ca craignait rien
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7986 le: 06 Juin 2011 à 20:45:11 »

quand j'avais 2 ans, on m'a offert une poupée aussi grande que moi et je mettais souvent son bonnet et sa robe 

Sandrine j'ai reçu ton paquet ! Joli emballage  Le chèque part demain promis  Clin d'oeil

Béné, t'as même pas rappliqué quand marinette t'a réclamée, pourtant je t'ai vue nous lire... tu veux que je me fâche ?!  Clin d'oeil
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 06 Juin 2011 à 21:00:31 »

Impa tu as tapé quoi exactement dans google?
le seul site sur lequel je tombe est boutdesho*s.com et c'est sur celui-là que j'ai acheté les chaussures bopy. Son pied fait Huh? je sais plus, je confonds avec baleinette. Je crois que c'est 9cm sardinette et 10,5 baleinette.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7988 le: 06 Juin 2011 à 21:05:36 »

mon dieu, je vais à un enterrement de vie de jeune fille dans 2 semaines... c'est une très bonne copine qui se marie cet été alors j'y vais une journée et une nuit (sur un we de 3 jours)... on devait faire une soirée pépère dans un bar et là j'apprends que finalement on va peut-être aller en boîte... J'veux pas aller en boîte moi 
Pfff j'me sens vieille !!
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 06 Juin 2011 à 21:09:12 »

en effet c'est assez impressionnant la taille de ces p'tits petons!! Tire la langue
rien à voir avec les grands panards de miss J, alias "pieds-plats-tout larges-qui puent"!!

trop mimi Impa, tu vas t'amuser avec la miss Charlie qui balance!!

mon dieu, je vais à un enterrement de vie de jeune fille dans 2 semaines... c'est une très bonne copine qui se marie cet été alors j'y vais une journée et une nuit (sur un we de 3 jours)... on devait faire une soirée pépère dans un bar et là j'apprends que finalement on va peut-être aller en boîte... J'veux pas aller en boîte moi 
Pfff j'me sens vieille !!

moi c'est ce week end... le samedi enterrement de vie de célib de la cousine de zhom et le dimanche re-enterrement de vie de celib de potes dont zhom est le témoin....
gros gros gros we en perspective...
et ça ne m'enchante pas plus que ça.
autant avant j'étais toujours la première à faire la follasse, autant maintenant, ça me saoûle de faire garder les filles pour "ça": se retrouver dès le début de l'après midi (alors qu'une soirée suffirait...), faire des équipes et lancer le concours de tir à la corde, mouai... les jeux de kermesse, j'en ai ma claque!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7990 le: 06 Juin 2011 à 21:27:14 »

Impa tu as tapé quoi exactement dans google?
le seul site sur lequel je tombe est boutdesho*s.com et c'est sur celui-là que j'ai acheté les chaussures bopy. Son pied fait Huh? je sais plus, je confonds avec baleinette. Je crois que c'est 9cm sardinette et 10,5 baleinette.
j'ai trouvé sur ce site : http://www.poumi-shop.com/poupee-de-41-a-50-cm/595-chaussures-rose-sarah.html en tapant de google chaussures poupée
Mais là, c'est pas facile de savoir quelle taille ca fait, enfin tu peux poser la question je pense.

et sinon, j'avais trouvé sur ebay, mais j'ai pas super bien regardé s'il y avait avec des semelles rigides, par contre, y'en avait pas mal en cuir.
« Dernière édition: 06 Juin 2011 à 21:39:40 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7991 le: 06 Juin 2011 à 21:31:19 »

mais ca donne envie les filles vos soirées
je vous comprends, les boites, beurk, et les jeux a la con des enterrements de vie de celib, bof aussi.
D'ailleurs j'en ai vu a l'oeuvre a angers il y a quelques semaines. Outre les deguisements ridicules , le futur marié se faisait tirer dessus à coup de yahourts Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 06 Juin 2011 à 21:45:52 »

OK merci. Je vais déjà aller voir au magasin de jouets pour me rendre compte des tailles, et aussi pour regarder les finitions. Parce que ce ne sont pas des chaussures conçues pour être résistantes. Je vous dirai.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7993 le: 06 Juin 2011 à 21:47:38 »

OK merci. Je vais déjà aller voir au magasin de jouets pour me rendre compte des tailles, et aussi pour regarder les finitions. Parce que ce ne sont pas des chaussures conçues pour être résistantes. Je vous dirai.
tiens je t'en mets une au pif sur ebay : http://cgi.ebay.fr/chaussure-cuir-poupee-baigneur-/170649060457?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item27bb7a0469
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7994 le: 06 Juin 2011 à 21:52:12 »

et là le vendeur dit qu'il les fabrique lui meme, peut etre une piste ? : http://cgi.ebay.fr/Chaussures-cuir-poupee-ancienne-10-5cm-doll-shoes-/260792926402?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item3cb87840c2

je pense que c'est la meme personne qui fait les godasses de ce site : http://www.francepoupees.com/page_prod.php3?NumProd=279
« Dernière édition: 06 Juin 2011 à 21:58:40 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: