29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:49:44
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 564775 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7290 le: 22 Avril 2011 à 17:24:54 »

tiens karine, pour le coucher de gael, j'ai lu une piste sur le net... Tu peux peut etre réessayer d'enlever les barreaux du lit ?
j'ai lu sur un forum plusieurs mamans qui racontaient ca : bébé se met tout a coup a hurler pour aller dormir. Au bout de 2 semaines, les mamans enlevent les barreaux, ou passe bébé dans un grand lit, et plus de probleme...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #7291 le: 22 Avril 2011 à 17:28:18 »

Je crois qu'elle a déjà essayée : ils faisaient les chenilles dans la chambre ...  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7292 le: 22 Avril 2011 à 17:29:47 »

Je crois qu'elle a déjà essayée : ils faisaient les chenilles dans la chambre ...  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
oui, mais c'etait il y a un moment ça 
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 22 Avril 2011 à 17:31:01 »

Tu sais Impa, je trouve ce truc hyper dangereux : imagine un bébé qui a un reflux et qui est coincé avec sa tétine dans le bec, ou alors il a un souci particulier et est littéralement baillonné, comment peut-il appeler?
et puis honnêtement, à quoi ça sert? en journée, si ton bébé perd sa tétine, tu es là pour lui redonner. Et la nuit, j'espère que ça ne traverse pas la tête des parents de coucher leurs enfants avec ça ! un bébé doit pouvoir cracher sa tétine. Ca devrait être interdit des trucs pareils !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 22 Avril 2011 à 17:32:14 »

Marinette: je crois qu'on est toutes d'accord avec toi !   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7295 le: 22 Avril 2011 à 17:34:31 »

Tu sais Impa, je trouve ce truc hyper dangereux : imagine un bébé qui a un reflux et qui est coincé avec sa tétine dans le bec, ou alors il a un souci particulier et est littéralement baillonné, comment peut-il appeler?
et puis honnêtement, à quoi ça sert? en journée, si ton bébé perd sa tétine, tu es là pour lui redonner. Et la nuit, j'espère que ça ne traverse pas la tête des parents de coucher leurs enfants avec ça ! un bébé doit pouvoir cracher sa tétine. Ca devrait être interdit des trucs pareils !
oui, c'etait le titre de l'article qui disait que c'etait completement inutile en plus, puisque les fabriquants disaient que ce n'etait pas a utiliser la nuit. Tu m'etonnes que c'est dangeureux, moi ca me donne l'impression d'une museliere. ca devrait etre interdit, c'est clair !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7296 le: 22 Avril 2011 à 17:34:51 »

marinette a cru que je trouvais ca bien  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 22 Avril 2011 à 17:40:24 »

marinette a cru que je trouvais ca bien  Souriant

Maaaaiiiiis noooon!  Souriant Elle voulait seulement apporter une "juste précision".
Moi je trouve carrément que ça fait objet de torture et que cela va à l'encontre de la liberté de l'enfant et par là même aux "droits de l'Enfant"  (au sens droits de l'Homme)

Ce soir je vais avec ma grande au concert de Pâques!  Souriant
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7298 le: 22 Avril 2011 à 17:43:44 »

J'ai mis 2 ans et demi à le comprendre Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai trouvé un compromis entre les sport de Mr 2 fois par semaine + le week-end et le fait que je ne voulais pas "sucrer" une soirée de plus chacun de notre côté : donc, depuis mi-février, je vais à la gym le jeudi soir et j'ai la fille d'une copine qui vient garder les enfants 1h1/2 (car Mr est au sport ce soir là aussi).
Et je ne culpabilise pas parce que j'en ai réellement besoin. Et je ne transige pas non plus, même si hier soir, Nathan m'a dit "t'as pas besoin d'aller au sport, je veux que tu restes ici".
moi je n'ai que les belles paroles, car je ne fais rien. Mais... j'aime pas le sport, et surtout, pas en faire toute seule. Il me faudrait une copine pour y aller, mais je n'ai pas de copine Tire la langue

Pas de copine sportive  Roulement des yeux Roulement des yeux et sev alors  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon ça peut etre une autre activité que le sport  Clin d'oeil
on penserait pas comme ca, mais sev, elle habite loin de chez moi  Sourire

ah bon  Huh? ben tu vois je pensais que vous étiez toute proche  Roulement des yeux ça fait un peu comme karine et moi du coup on a 80kms  Clin d'oeil mais pour le sport ça fait loin!! de toute façon a la piscine karine tu ne suiverais pas  Tire la langue

http://bebe.doctissimo.fr/blog/13218-Le-bloque-tetine-l-objet-inutile-du-jour.html

Roulement des yeux

on aura tout vu !  (bon, ca se vend ou sinon ?  Tire la langue Souriant )
Roulement des yeux Roulement des yeux

En fait, il y a moyen d'optimiser encore : tu mets une tétine de biberon à la place de la tétine, et tu relies à un programmateur qui envoie périodiquement du lait avec un petit tuyau relié à la tétine. Tu mets le bébé avec ce dispositif dans une balancelle à fond troué avec un seau en dessous et tu passes vider le seau et remplir le lait toutes les 24h  Roulement des yeux
si je ne te connaissais pas je dirais que ça sents le vécu  

je mettrais ma main a couper que ça n'en arrête pas certains!!

Bisou Bisou Bisou
C'est quoi le concert de paques  Huh? des sons de cloches   
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7299 le: 22 Avril 2011 à 17:44:48 »

oui paprika, avec sev on est un peu à un bout et l'autre du département
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7300 le: 22 Avril 2011 à 17:58:46 »

bon, ma journée de présence au boulot se termine ! 
me voilà en vacances pour une semaine !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 22 Avril 2011 à 18:38:08 »

J'ai un bouquin à la maison qui s'appelle "maman ne me quitte pas" et qui parle des angoisses de séparation chez le petit enfant. Tu veux que je te l'envoie?
J'ai oublié de te répondre... oui, ça m'intéresse  Souriant
Et avec un peu de chance je pourrais te le rendre en mains propres ?  Clin d'oeil

Bon bah sinon, la journée en HG s'est hyper bien passée pour les tibous. On m'a dit : ils ont une capacité d'adaptation étonnante et ils s'entendent très bien  Souriant
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 22 Avril 2011 à 20:19:28 »

Ah ben c'est des bonnes nouvelles tout ça, ça va te mettre du baume au coeur !  Souriant envoie-moi ton adresse en MP alors Sourire
Béné, merci de voler à mon secours. Je n'ai jamais fait de procès d'intention à quiconque et je sais bien qu'Impa n'adhère pas du tout à ce truc nul. Par contre, je suis hyper premier degré dans la vie (beaucoup trop selon mon mari) et du coup j'ai cru Impa que tu étais sérieuse quand tu me disais que je jugeais trop sévèrement la chose. Vu que j'ai tendance à facilement m'enflammer quand ça renier mes convictions au sujet de l'accompagnement des bébés   , j'ai cru que tu pensais sincèrment que j'y allais fort.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 22 Avril 2011 à 20:46:30 »

ouais ça fait plaisir... mais bon, ça ne change rien aux hurlements du soir, on est de nouveau en plein dedans... Y'a eu un moment où j'ai vraiment senti que c'était de la colère et pas de l'angoisse. Mais je reste prudente, car dans le ras-le-bol je pourrais bien finir par interpréter ce qui m'arrange...

Génial cette muselière à tétine   
Sérieux ça fait peur quand on sait que si ça existe, ça veut dire qu'il y a une demande... 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7304 le: 22 Avril 2011 à 21:05:19 »

Ah ben c'est des bonnes nouvelles tout ça, ça va te mettre du baume au coeur !  Souriant envoie-moi ton adresse en MP alors Sourire
Béné, merci de voler à mon secours. Je n'ai jamais fait de procès d'intention à quiconque et je sais bien qu'Impa n'adhère pas du tout à ce truc nul. Par contre, je suis hyper premier degré dans la vie (beaucoup trop selon mon mari) et du coup j'ai cru Impa que tu étais sérieuse quand tu me disais que je jugeais trop sévèrement la chose. Vu que j'ai tendance à facilement m'enflammer quand ça renier mes convictions au sujet de l'accompagnement des bébés   , j'ai cru que tu pensais sincèrment que j'y allais fort.

c'etait pour blaguer !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: