03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 07:17:01
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 567018 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 13 Avril 2011 à 15:01:13 »

coucou
bon je crois que pour moi c'est bon, je suis sur le chemin de la guérison.
Noan a encore du mal à manger mais il se débrouille mieux que moi, donc c'est en bonne voie.
Gaël a super bien mangé à midi, mais c'est les couchers qui sont galères : depuis dimanche matin on dort avec lui parce qu'il refuse de s'endormir dans son lit. Dimanche soir y'a eu le passage aux urgences qui n'a rien arrangé. Depuis, impossible de le coucher seul. J'ai essayé de le laisser pleurer, parce qu'il va mieux et que nous on voudrait bien reprendre notre sommeil peu à peu, mais il hurle sans s'arrêter. J'ai fini par craquer et me recoucher à côté de lui, sur le grand matelas par terre dans leur chambre. En moins de 2 secondes il dormait. Après je peux m'éclipser, mais bon... Je ne sais pas comment réussir à lui faire regagner son lit en douceur  Huh? Huh? Des idées ? Vous pensez que c'est encore tôt ?

timothée a été bien malade le WE dernier. Et du coup, pareil, il ne dormait que ds mes bras. Par contre, maintenant comme il n'est plus autant malade, il redort ds son lit. Il a vraiment bcp pleurer hier soir, mais je n'ai pas ceder. C'est chacun son lit.

c'est Aerius mais il n'y a que troizan qui en prend!!
 Lucien est trop petit sans doute  il a du primalan a la place mais c'est du pipi de chat!! la nuit a été difficile ici aussi 
zhom est parti ce matin en déplacement j'appréhende la nuit prochaine  Roulement des yeux Roulement des yeux

la litière du chat  Tu sais que c'est comme ça qu'on attrape la toxoplasmose?  Huh? Huh?

Aérius faudrait vérifié, mais je crois en avoir donné a Léo en sirop par contre.

Et pour la toxo, vaut mieux qu'il l'ai maintenant. De toute façon pour les hommes ca n'a aucune incidence, c'est surtout si une femme enceinte l'attrape que c'est dangereux, ca emmène des pb au phoetus (ma tante est aveugle parce que sa mère a eu la toxo enceinte )
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 13 Avril 2011 à 15:17:30 »

Paprika, c'est 10-12 à 2, pas chacune et heureusement !
J'espère que ta nuit prochaine sera calme...dans le pire des cas, l'avantage que ton mari soit en déplacement, c'est que t'as plus de place dans ton lit
Sandrine, pas de cyteal (en même temps je ne suis pas allée voir le médecin Roulement des yeux ). Par contre je dilue du solubacter avec du gel douche dans l'eau du bain. Ca fait une sorte de bain moussant et du coup je ne les frotte pas.
Karine, contente de lire que ça va mieux....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 13 Avril 2011 à 15:45:58 »

Et pour la toxo, vaut mieux qu'il l'ai maintenant. De toute façon pour les hommes ca n'a aucune incidence, c'est surtout si une femme enceinte l'attrape que c'est dangereux, ca emmène des pb au phoetus (ma tante est aveugle parce que sa mère a eu la toxo enceinte )
bah après le meeting varicelle, on n'a plus qu'à se faire une journée patouillage dans une litière sale alors  Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci pour vos réponses pour le coucher de Gaël. Je pense que c'est encore un peu tôt en effet. C'est le manque de sommeil et les nausées qui me rendent moins patiente... bien sûr que l'essentiel c'est qu'il récupère, pour le reste on verra après ! Ceci dit, je commence déjà à lui expliquer qu'il va falloir qu'il retrouve son lit petit à petit !

Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6933 le: 13 Avril 2011 à 15:51:12 »

Paprika, c'est 10-12 à 2, pas chacune et heureusement !
J'espère que ta nuit prochaine sera calme...dans le pire des cas, l'avantage que ton mari soit en déplacement, c'est que t'as plus de place dans ton lit
Sandrine, pas de cyteal (en même temps je ne suis pas allée voir le médecin Roulement des yeux ). Par contre je dilue du solubacter avec du gel douche dans l'eau du bain. Ca fait une sorte de bain moussant et du coup je ne les frotte pas.
Karine, contente de lire que ça va mieux....

c'était moi aussi pour le cyteal 
pour la place dans le lit tu insinue que zhom est imposant  pourtant tu l'as pas vu 

klarrye tu as raison, la toxo c'est comme la mononucléose, vraiment pas de quoi fouetter un chat  Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est sans doute moi qui me fait du mauvais sang pour rien!!
d'ailleurs peut être que je vais contaminer Lucien pour qu'il dorme mieux  est ce que ça intéresse quelqu'un un échantillon de salive? Je rêve déja aux belles nuits en perspective 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 13 Avril 2011 à 15:53:30 »

le doc n'a rien prescrit pour le bain, mais à la pharmacie j'ai demandé un gel lavant sans savon, j'ai acheté un gel de chez A-derma, il est très bien.

Clin d'oeil c'est une bonne marque on a plusieurs crèmes dont on est content  Souriant

klarinette, ne te prends pas la tête avec ça pour le moment, y a pas d'urgence Clin d'oeil

je reviens de ma sieste Tire la langue je me "force" à faire des siestes les mercredis, samedis et dimanche, ça fait du bien Souriant

super tu nous changerais pas ton pseudo ?  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 13 Avril 2011 à 16:15:49 »

coucou
bon je crois que pour moi c'est bon, je suis sur le chemin de la guérison.
Noan a encore du mal à manger mais il se débrouille mieux que moi, donc c'est en bonne voie.
Gaël a super bien mangé à midi, mais c'est les couchers qui sont galères : depuis dimanche matin on dort avec lui parce qu'il refuse de s'endormir dans son lit. Dimanche soir y'a eu le passage aux urgences qui n'a rien arrangé. Depuis, impossible de le coucher seul. J'ai essayé de le laisser pleurer, parce qu'il va mieux et que nous on voudrait bien reprendre notre sommeil peu à peu, mais il hurle sans s'arrêter. J'ai fini par craquer et me recoucher à côté de lui, sur le grand matelas par terre dans leur chambre. En moins de 2 secondes il dormait. Après je peux m'éclipser, mais bon... Je ne sais pas comment réussir à lui faire regagner son lit en douceur  Huh? Huh? Des idées ? Vous pensez que c'est encore tôt ?

Si t'as une solution je suis preneuse, moi je n'ai jamais passé le cap pour l'endormissement, il faut qu'on reste à coter sinon c'est l'horreur... Et ça commence à me saouler !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 13 Avril 2011 à 17:04:08 »

Kaji je ne savais pas que tes loulous ne s'endormaient pas encore tout seuls... en effet ça doit être difficile à gérer, surtout maintenant...  Bisou Bisou Bisou
Nous on avait passé le cap vers 1 an, grâce à un rituel du coucher bien long, qui nous prend au moins 1 heure, mais qui permet de ne pas avoir un seul pleur.
Là j'avoue, je suis mal, pas patiente, donc je flippe de devoir regérer ça en plus... je suis à bout, je croyais que les petits allaient mieux et moi aussi, mais j'ai des frissons, et eux ils hurlent NON STOP dès qu'ils sont réveillés, qu'ils soient dans les bras ou non. Je craque... laisser gaël pleurer ce midi pour qu'il s'endorme tout seul c'était juste très nul de ma part, mais j'ai plus trop de patience. Mais j'essaie de me dire que c'est un cap et que ça ne remet pas tout en question.

Et au fait, Sev, si tu changes de pseudo, je le prends 
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 13 Avril 2011 à 17:22:10 »

Moi laisser pleurer me donne toujours un sentiment d'échec, mais quand ça arrive, c'est soit ça soit leur crier dessus ou pleurer avec eux ou je n'ose même pas imaginer quoi, donc je me dis que c'est un moindre mal.
Je ne sais pas quoi te dire pour te donner un peu de courage pour cette journée bien difficile... Donne toi des étapes avant le retour de Kazhom, met toi dans une bulle pour essayer de ne pas trop être touchée par ces pleurs que tu ne peux pas résoudre en attendant de pouvoir avoir un relais.
Demain est un autre jour...
 Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 13 Avril 2011 à 17:46:32 »

C'est vrai que j'ai de la chance, les miens s'endorment sans pleurs depuis.... aussi loin que je me souvienne.

Du coup, c'est + facile pour moi d'etre "dure" et de les laisser pleurer, puisque je sais que c'est de la comédie et le fait qu'il est compris qd il était malade que dès qu'il pleurait (parcequ'il était pas bien) j'arrivai.
Donc il reteste sans etre malade pour voir si je viens toujours. (malin ces crapaux!)
Mais non!
et aujourd'hui 0000 pleurs. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6939 le: 13 Avril 2011 à 17:51:56 »

et aujourd'hui 0000 pleurs. Clin d'oeil

tu veux bien echanger contre des hurlement, roulement d'enfants par terre qui tape du pied en plus et se traine en se tenant a mon pantalon???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 13 Avril 2011 à 17:54:34 »

Ah oui, mais pas de pleurs juste pour le dodo! Sinon, j'ai mon quotat aussi! 

(mais des jupes ou des shorts  )
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 13 Avril 2011 à 18:03:38 »

j'ai des grand dedet ils s'accrochent a tous et n'importe quoi Roulement des yeux j'ai meme essayer une fois de rester en culotte
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 13 Avril 2011 à 18:07:53 »

j'ai des grand dedet ils s'accrochent a tous et n'importe quoi Roulement des yeux j'ai meme essayer une fois de rester en culotte

Souriant

des ouistitis!

Timothée est comme ca aussi, il s'accroche comme un bébé singe.  Souriant
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 13 Avril 2011 à 18:09:35 »

Souriant

des ouistitis!

Timothée est comme ca aussi, il s'accroche comme un bébé singe.  Souriant

ca dois venir des titis
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 13 Avril 2011 à 18:57:26 »

chez nous les pleurs au coucher sont également  rare!! en général on les pose dans leur lit et plus de son plus d'image. Par contre Lucien se réveille toujours en hurlant, qu'il ait fait une bonne nuit ou non c'est bizarre!! Les deux grands fonctionnaient comme Léonard. Il gazouille au réveil, il joue. Il sait rester un bon moment comme ça!!

On commence a voir les premiers symptômes de la varicelle chez mes deux rescapés.
et certains boutons tournent mal chez mes deux boys contaminés!! 

Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: