11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.602 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 10:21:59
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 569679 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 29 Mars 2011 à 15:19:50 »

c'est qui ce type??

Tiens, un passage éclair de SevLaComique
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 29 Mars 2011 à 15:24:46 »

c'est qui ce type??

Tiens, un passage éclair de SevLaComique

te moque pas ou j'appelle SevlaBrute!!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 29 Mars 2011 à 15:29:24 »

Me voilà de retour.
Le miso en sachet a été dévalisé, comme c'est bizarre... Roulement des yeux idem pour le charbon actif et le chlorure de magnésium.
Bon c'est pas grave. Le charbon actif et le MgCl je peux les trouver aussi en pharmacie et peut-être même en grande surface. Et de toute façon le magasin bio se fera livrer dans la semaine.
Paprika le charbon actif ça se présente souvent sous forme de petits cailloux qui fondent dans la bouche, mais il me semble que ça existe sous forme de gélule. Du coup si tu récupères la poudre tu peux la mélanger.
Du coup j'ai acheté du miso en cube de bouillon. C'est moins concentré mais c'est déjà ça. Et ça m'a donné l'idée de leur donner en soupe avec des petites pates, et pour les filles je ferai cuire mon riz ou d'autres céréales dedans, comme ça elles seront bien imprégnées et elles en auront quand même.
Par contre je me pose une question métaphysique : tout ce truc ça vise à drainer. Mais si je draine tout dans le lait?   peut-être vaut-il mieux que les enfants et mon mari fassent le régime mais que je m'abstienne?
Sinon, dans la série j'ai testé pour vous, je reviens du magasin de chaussures : je voulais trouver des chaussures un peu mieux pour baleinette. J'ai mis sardinette en sling et baleinette à la main, fatale erreur !
Arrivées dans le magasin, je sors sardinette du sling pour pouvoir essayer les chaussures à baleinette plus confortablement, et elle s'est barrée mettre le bin's dans les piles de chaussures. Je range, dans mon dos c'est baleinette qui s'y met. Elles éclatent de rire et se sauvent dans les colliers et lunettes de soleil. Bref, j'ai pas arrêté, et compris d'un seul coup tout l'intérêt d'une poussette double!
N'empêche ces bourriques, elles font leurs timides tout le w-e et là, elles se sauvaient à l'autre bout du magasin! j'aurais préféré le contraire....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6408 le: 29 Mars 2011 à 15:43:29 »

comment tu sais que c'est tchernobyl ??
Parce que je me souviens avoir mangé une pomme contaminée 

J'en sais rien officiellement mais c'est ce que je pense!! Il y a eu une augmentation des maladies auto-immunes de la thyroide, comme il y a eu une augmentation des cancers Thyroidien!!
De plus maladie de la thyroide sont normalement héréditaire et personne n'a ce problème chez moi!!
Ceci dit j'ai pas grand chose j'ai de la chance dans mon malheur  Clin d'oeil

Me voilà de retour.
Le miso en sachet a été dévalisé, comme c'est bizarre... Roulement des yeux idem pour le charbon actif et le chlorure de magnésium.
Bon c'est pas grave. Le charbon actif et le MgCl je peux les trouver aussi en pharmacie et peut-être même en grande surface. Et de toute façon le magasin bio se fera livrer dans la semaine.
Paprika le charbon actif ça se présente souvent sous forme de petits cailloux qui fondent dans la bouche, mais il me semble que ça existe sous forme de gélule. Du coup si tu récupères la poudre tu peux la mélanger.
Du coup j'ai acheté du miso en cube de bouillon. C'est moins concentré mais c'est déjà ça. Et ça m'a donné l'idée de leur donner en soupe avec des petites pates, et pour les filles je ferai cuire mon riz ou d'autres céréales dedans, comme ça elles seront bien imprégnées et elles en auront quand même.
Par contre je me pose une question métaphysique : tout ce truc ça vise à drainer. Mais si je draine tout dans le lait?  peut-être vaut-il mieux que les enfants et mon mari fassent le régime mais que je m'abstienne?
Sinon, dans la série j'ai testé pour vous, je reviens du magasin de chaussures : je voulais trouver des chaussures un peu mieux pour baleinette. J'ai mis sardinette en sling et baleinette à la main, fatale erreur !
Arrivées dans le magasin, je sors sardinette du sling pour pouvoir essayer les chaussures à baleinette plus confortablement, et elle s'est barrée mettre le bin's dans les piles de chaussures. Je range, dans mon dos c'est baleinette qui s'y met. Elles éclatent de rire et se sauvent dans les colliers et lunettes de soleil. Bref, j'ai pas arrêté, et compris d'un seul coup tout l'intérêt d'une poussette double!
N'empêche ces bourriques, elles font leurs timides tout le w-e et là, elles se sauvaient à l'autre bout du magasin! j'aurais préféré le contraire....

Oui tu trouves en pharmacie je viens de balancer ton lien a ma collègue de boulot et elle vient de m'appeler pour me le dire  Clin d'oeil
Merci  Bisou Bisou

Pour le mag de chaussure  j'imagine bien la scene 

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 29 Mars 2011 à 15:56:55 »

Pour m'en sortit, je les ai mises devant le bac à chaussettes qu'elles ont méticuleusement éparpillées une par une par terre pendant que je refaisais les iles de boites à chaussures. Le rayon ressemblait à Tchernobyl finalement, en moins radioactif...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 29 Mars 2011 à 16:36:00 »

bon j'irai faire mon marché tout à l'heure aussi.
si j'ai bien compris, le + important c'est le charbon actif,non??
j'ai des gélules de charbon actif chez moi, tu sais, en cas de ballonnements, etc. c'est la même chose??

j'ai peur pour l'avenir: il ne faut pas se leurrer, on n'y échappera pas: l'eau que nous utilisons, la nourriture que nous achèterons (et sa provenance??),... on est foutu!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 29 Mars 2011 à 17:03:06 »

Oh bah de toute façon, on va bien partir un jour !

(sans rire moi aussi ça me fait peur, mais existe t-il réellement des solutions miracles ....)

Contente que tu puisses te reposer Sev !

A l'heure actuelle, je suis ....

Sans enfant !!!  c'est caaaalme .... j'écoute Camille dans le calme, je surfe sur FB dans le calme.
Bon sans dec, avec Nico on a discuté, il va me relayer un peu plus qu'il ne le fait. Il gère tout seul les repas, les goûters. Ca fait du bien. Et je m'attaque à une cure de vitamine C. J'y crois pas trop à ces machins là m'enfin, je tente.

Les magasins avec les loulous, toujours l'appréhension qu'ils me renverse une pile de chaussures en plein milieu des allées  Souriant
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 29 Mars 2011 à 17:05:21 »

bonjour tout le monde
marinette je suis 
bon eh bien sinon ca va  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 29 Mars 2011 à 17:14:15 »

bon j'irai faire mon marché tout à l'heure aussi.
si j'ai bien compris, le + important c'est le charbon actif,non??
j'ai des gélules de charbon actif chez moi, tu sais, en cas de ballonnements, etc. c'est la même chose??

j'ai peur pour l'avenir: il ne faut pas se leurrer, on n'y échappera pas: l'eau que nous utilisons, la nourriture que nous achèterons (et sa provenance??),... on est foutu!

Oui c'est la même chose.
Ca y est, les particules du nuage sont détectables en France :
http://www.ushuaia.com/info-planete/actu-en-continu/environnement/nuage-radioactif-premiere-trace-de-radioactivite-relevee-en-6332243.html
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6414 le: 29 Mars 2011 à 17:48:44 »

karine, j'aimerais bien répondre à ton MP, mais il me dit que je peux pas poster plus de 20 MP dans l'heure  Huh?
je te réponds plus tard donc !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6415 le: 29 Mars 2011 à 17:58:23 »

pétard mais Impa qu'est-ce que tu racontes de façon top secret comme ça à 20 personnes ? 
ici on a eu une grosse grosse pluie, ça joue sur les retombées ?
ben en fait, j'ai fait répondre à tous plusieurs fois donc 3 messages à 5 destinataires, ca fait deja 15 Huh?

Béné je cite pas, mais je trouve ça cool !
J'ai du mal à passer le relais à mon mari car il trancherait dans le vif, surtout la nuit où son credo c'est dors ou pleure loin de mes oreilles....
j'ai cru comprendre quand il m'a dit qu'il n'entendait pas vos filles pleurer la nuit !
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6416 le: 29 Mars 2011 à 21:39:21 »

Eh, les filles, je note que VOUS ne passez pas le relais....comment voulez vous qu'il prennent le relais si vous ne leur passez pas Huh?? Bon d'accord, je me fais l'avocat du diable...mais à la maison le diable, c'est moi  .
Non, sérieusement, j'ai "assuré" les nuits les 9 premiers mois, Zhom a largement pris le relais depuis et aujourd'hui, en général, c'est celui qui a le plus le courage (mais quand même souvent lui).
Idem, quand je rentre le soir, je prends le relais avec les petits, je sens qu'il a besoin d'un peu de temps pour lui. Pas simple de trouver son équilibre...je bosse toute la semaine et j'ai besoin de repos mais lui aussi "bosse" (et encore plus dur que moi) et il a aussi besoin de temps et de repos.
Alors, on se passe régulièremen le relais selon celui qui a le plus besoin de souffler

Sev  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va mieux  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6417 le: 29 Mars 2011 à 21:39:52 »

pétard mais Impa qu'est-ce que tu racontes de façon top secret comme ça à 20 personnes ? 
ici on a eu une grosse grosse pluie, ça joue sur les retombées ?
ben en fait, j'ai fait répondre à tous plusieurs fois donc 3 messages à 5 destinataires, ca fait deja 15 Huh?

Béné je cite pas, mais je trouve ça cool !
J'ai du mal à passer le relais à mon mari car il trancherait dans le vif, surtout la nuit où son credo c'est dors ou pleure loin de mes oreilles....
j'ai cru comprendre quand il m'a dit qu'il n'entendait pas vos filles pleurer la nuit !

Il n'entend pas parce que je suis rapide  ou alors parce qu'il met souvent des boules quies la nuit.
Mais je connais son point de vue, il me l'a suffisamment exposé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai assumé entièrement seule toutes les nuits depuis 6 ans.
Par contre la journée c'est mieux : il les berce dans le hamac, leur caresse le ventre en restant à côté du lit si elles ont besoin quand je suis pas là.
ben tu vois, j'aurais jamais pensé que ton mari n'avait pas les memes idées que toi
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6418 le: 29 Mars 2011 à 21:41:09 »

cool que ca aille mieux nattylou !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6419 le: 29 Mars 2011 à 21:49:55 »

ouais, il aime juste dormir la nuit 

enfin, je comprends, car l'homme et moi, on pense pas forcement pareil sur tout. C'est pas evident, car comme je suis sure que j'ai raison, j'essaie de le faire changer d'avis. Alors il dit oui, mais continue quand de faire comme il veut  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: