Merci les filles pour vos réponses sur les migraines

.
Je penses que ca va passer tout seul : je traverse une période de stress au boulot, mais je fais tout pour que ca s'améliore. Et je "commence" juste les crises, ce qui m'inquietait c'était la fréquence et le phénomène est assez impressionnant au début (mouches, nausées, fatigue..) mais j'ai lu que la relaxation aidait beaucoup, du coup, j'appréhende beaucoup mieux.
Et je relativises beaucoup : le principal, c'est que tout ailles bien à la maison

Bon c'est bien SEv, alors pour commencer, tu vas chez le coiffeur, puis le lendemain chez l'esthéticienne: époilage de la marguerite, dépose de ta tenue d'Ours..; etc. tu enchaines sur soin du visage et maquillage léger. Ensuite, tu te trouves un institut de massages, sauna, hammam, bain à bulles... et tu te fais plaisir.

Puis tu entames enfin ce bouquin qui traine sur ta table de chevet depuis noël et que tu n'as pas encore eu le temps d'ouvrir.
Jeudi, tu incite petit chéri à prendre sa journée afin de pouvoir passer un moment en amoureux : restau, balade où ce que tu veux (finalement c'est ton chéri à toi...)

Tu veux d'autres idées, j'en ai des centaines....

ET PUIS FOFO A GOGO!! !!! !!

ouh la la oui sev PRO-FITE !!!
la culpabilité, se sentir nulle, tout ça, on connait

laisse de côté tu t'en fous ! pense à toi, à fond et sans culpabiliser, tu as donné beaucoup, il faut recharger un peu les batteries.
Je valide à 200% le programme de Béné !
Gros bisous ma belle

Sev, je valides à 200 % le programme des filles : profites à fond....
Pour la culpabilité, on passe toutes par là, mais une maman en forme c'est important.
Pour ce qui est des arrets, j'ai culpabilisé aussi, mais avec le recul, j'en avais vraiment besoin (on m'aurait ramassé à la petite cuillère sinon).
Pour ce qui est de l'arret, je penses que ton médecin a raison : tu as besoin de souffler, ce n'est pas le fait de rester cloitrée chez toi qui va t'aider !
mais au fait, j'ai oublié de me vanter d'un truc !!!! :
100% de réussite au test de reconnaissance de Gaël et Noan !!
alors que klarinette a fait 0% de réussite au test de Romy et Charlie 
C'est pas gentil de se moquer

Bonne soirée à tout le monde