11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 19:54:50
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 570141 fois)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 28 Mars 2011 à 11:41:29 »

Speedy : super si ça va mieux pour eux (j'suis allée voir sur ton fil ce qu'ils avaient lol). A noël, les N&G étaient plein d'eczéma dans le dos.  Et j'ai une petite cousine qui passe le feu, je lui ai demandé ce jour là si elle voulait bien passer les gars... une semaine après y'avait plus rien .... !
T'as essayé de chercher une cause alimentaire ? Ici j'ai pu découvrir l'allergie aux épinards, ça a été radical. Mais j'ai encore quelques doutes sur : le chocolat, aubergine ou poivron (ou les 2).

EN tout cas, quand je revois les photos de leur bouille pleine d'eczéma c'est .... impressionnant 

Elles sont terribles vos migraines  . Moi elles durent 3 jours, me réveillent la nuit, et j'ai des nausées, "c'est tout".
Et effectivement, la bouffe joue aussi. Pour moi, certains cafés, la crême pralinée, certaines musiques (genre David GUetta, mdr, je sais pas, il doit y avoir un boumboum migraineux dedans), l'anis, la fatigue (forcément), la fumée de cigarette me donnent des maux de tête.

Vous allez nous poster des photos de votre rencontre j'espère  Sourire
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #6361 le: 28 Mars 2011 à 12:01:05 »

Hello les filles, comment allez vous?? J'ai encore une fois beaucoup de retard a rattraper, j'espère que tout le monde va bien, c'est quoi l’histoire des migraines??? ici poussé dentaire donc bronchite pour Théo donc kiné respiratoire et tout le tralala, rhino pour Enzo mais ça va mieux, j'espère que tout le monde va bien et que Sev ça va aller mieux (c'est quoi ce pseudo?)

De gros bisous et une bonne journée a toutes!
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6362 le: 28 Mars 2011 à 12:14:23 »

Hello les filles, comment allez vous?? J'ai encore une fois beaucoup de retard a rattraper, j'espère que tout le monde va bien, c'est quoi l’histoire des migraines??? ici poussé dentaire donc bronchite pour Théo donc kiné respiratoire et tout le tralala, rhino pour Enzo mais ça va mieux, j'espère que tout le monde va bien et que Sev ça va aller mieux (c'est quoi ce pseudo?)

De gros bisous et une bonne journée a toutes!
alors jeremy, tu n'aurais pas oublié de venir nous voir ce WE ?  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 28 Mars 2011 à 12:23:55 »

bonjour tout le monde  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 28 Mars 2011 à 12:42:59 »

Salut la compagnie !
De retour au QG.
Sardinette pète le feu, elle est trop contente d'avoir regagné ses pénates et retrouvé ses petites habitudes. C'est vraiment une fille des cavernes celle-là ! Du coup je la vois pas, elle passe en revue toute sa maison et ça me fait des vacances 
Mon mari est parti ce matin pour un stage de 5 jour en allemagne.
Nattylou, je ne sais pas trop quoi ajouter d'autres pour les migraines, c'est vraiment dur 
Ma nounou à Istres en avait, et quand ça arrivait elle allait se coucher pendant 2 jours. Son doc lui avait prescrit la pilule pour réguler, mais bon Impa dit que pour elle c'était un facteur aggravant...
Sev, pareil que les filles : il est urgent que quelqu'un te relaye pour que tu puisses te reposer : tu vas littéralement tomber par terre !  Bisou Bisou Bisou
J-13 pour la varicelle ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 28 Mars 2011 à 12:47:12 »

Et Karine, comment vont les loulous aujourdh'ui? la fièvre est tombée?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6366 le: 28 Mars 2011 à 12:49:04 »

Ta sardinette est une sacrée coquine!  Souriant
Moi elle m'a scotchée de calme et d'assurance! (bon, bien sur dans tes bras... c'est plus facile..; mais elle a quand même fais une excursion rapide sur mes genoux!!)
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6367 le: 28 Mars 2011 à 13:19:59 »

solnic apparement c'est du aux dents

mais la franchement je vois bien le boulot de la pensseuse Clin d'oeil , si toute fois ca reviens la je me pensherai sur une eventuelle allergie Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 28 Mars 2011 à 14:14:53 »

Et Karine, comment vont les loulous aujourdh'ui? la fièvre est tombée?
ça va mieux, hier soir ils pétaient le feu !! Puis ils ont fait une nuit de 12 heures...
Je pense que les derniers boutons sont sortis, y'a plus de cloque du tout, tout est en train de sécher.
Globalement ils l'auront bien supportée, mais bon ce week end, additionné à la chaleur et à l'excitation générale, ça a été un peu dur pour eux !

J-13 pour la varicelle ! 

Je me demande quel taux de réussite on va avoir  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sans rire, je m'en veux un peu... J'espère vraiment qu'on vous aura transmis une version light et que ça sera au final une bonne chose de faite, pas une galère...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6369 le: 28 Mars 2011 à 14:22:58 »

mais t'as pas a t'en vouloir, on a decidé de venir quand meme hein !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 28 Mars 2011 à 16:43:02 »

salut les filles
merci pour votre soutien
je reviens de chez le medecin, qui a bien constaté une asthénie due au stress, fatigue, et maladies. bon je suis en arrêt jusqu'à lundi prochain, ça me fait ch*** de louper le carnaval demain, on avait préparé de beaux costumes et on s'apprêtait à faire une belle fête.
la doc me recommande de profiter de cette semaine en faisant les choses que je faisais avant, sans enfant... difficile pour moi de m'imaginer aller faire du sport tout en étant en arrêt maladie. c'est pourtant ce qu'il faut faire, elle appelle ça "reprendre un élan dans sa vie", pour se sentir mieux, pour mieux aimer ses enfants,... ça fait bizarre. je ne peux m'empêcher de culpabiliser d'être en arrêt.
karine, quand tu as été en arrêt, ça t'a fait ça? tu as fait quoi? moi j'ai l'impression de perdre ma liberté et d'être obligée de vivre cachée dans ma maison...?!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 28 Mars 2011 à 16:52:47 »

salut les filles
merci pour votre soutien
je reviens de chez le medecin, qui a bien constaté une asthénie due au stress, fatigue, et maladies. bon je suis en arrêt jusqu'à lundi prochain, ça me fait ch*** de louper le carnaval demain, on avait préparé de beaux costumes et on s'apprêtait à faire une belle fête.
la doc me recommande de profiter de cette semaine en faisant les choses que je faisais avant, sans enfant... difficile pour moi de m'imaginer aller faire du sport tout en étant en arrêt maladie. c'est pourtant ce qu'il faut faire, elle appelle ça "reprendre un élan dans sa vie", pour se sentir mieux, pour mieux aimer ses enfants,... ça fait bizarre. je ne peux m'empêcher de culpabiliser d'être en arrêt.
karine, quand tu as été en arrêt, ça t'a fait ça? tu as fait quoi? moi j'ai l'impression de perdre ma liberté et d'être obligée de vivre cachée dans ma maison...?!
Moi aussi, quand je me suis faite arrêter (3 semaines), j'ai loupé le repas de Noël du boulot, dont j'étais l'organisatrice, ça m'a foutu les boules comme pour toi le carnaval... les boules de mettre mes enfants chez la nounou et de rentrer chez moi... Les boules de prendre du temps pour moi alors que ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps (sans rire, je ne savais plus comment faire, et je ne sais toujours pas vraiment, même si y'a un peu de progrès).... Les boules de ne plus assurer en tant que maman...
Il y a un moment où il faut savoir prendre soin de soi, et je trouve que c'est une très bonne décision que tu as prise en acceptant de t'arrêter. C'est déjà un gros travail sur toi de réalisé.
Pour répondre à tes autres questions, je t'envoie un MP.
Bon courage !  Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6372 le: 28 Mars 2011 à 17:06:54 »

sev tu as bien fait de prendre cet arret, tu en as besoin de pour requinquer !
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6373 le: 28 Mars 2011 à 17:18:01 »

Bon c'est bien SEv, alors pour commencer, tu vas chez le coiffeur, puis le lendemain chez l'esthéticienne: époilage de la marguerite, dépose de ta tenue d'Ours..; etc. tu enchaines sur soin du visage et maquillage léger. Ensuite, tu te trouves un institut de massages, sauna, hammam, bain à bulles... et tu te fais plaisir. Cool
Puis tu entames enfin ce bouquin qui traine sur ta table de chevet depuis noël et que tu n'as pas encore eu le temps d'ouvrir.
Jeudi, tu incite petit chéri à prendre sa journée afin de pouvoir passer un moment en amoureux : restau, balade où ce que tu veux (finalement c'est ton chéri à toi...) Roulement des yeux Clin d'oeil
Tu veux d'autres idées, j'en ai des centaines.... 
ET PUIS FOFO A GOGO!! !!! !!   Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 28 Mars 2011 à 18:14:44 »

Sev, j'ai rien à ajouter, je suis bien d'accord avec les filles : PROFITE !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: