c'est vrai que c'est calme, qqs êtres vous manquent et....
ici ça va bof.
toujours mal de bide, de tête et diahrrée. et moral ds les chaussettes
les filles vont mieux, mais Adèle recommence à tousser. abh, oui, faut pas qu'on s'ennuie...

et puis le temps est moche alors...
solnic: sais tu pourquoi tu dors mal? tu es épuisée au point de ne pouvoir t'endormir ou est ce autre chose?? tu as un traitement (vitamines,...)?? ici magné b6
est ce que tu vas mieux depuis que ton corps t'a lâché??
Je dors mal, je pense, par habitude puisque les nuits où on ne se réveille pas sont rares. Par contre, je m'endors très bien (je mettais facilement 1h avant d'avoir les petits).
Je ne fais pas de cure de vitamines ... il faudrait ... ça te fait du bien le magné B6 ?
A chaque arrivée de cycle, je suis lessivée au point où à un moment de la journée, je suis tellement fatiguée, qu'il faut que j'aille dormir. Je suis vraiment irritable, m'énerve vraiment pour rien.
Donc je pense que c'est belle et bien l'accumulation de fatigue depuis tous ces mois (j'aime pas dire ça, j'ai l'impression d'être une maman nulle, qui tient même pas le coup). Les règles, et aussi "l'inactivité", n'arrangent rien.
On part 15 jours dans la famille à Nico, même si le voyage ne va pas forcément être de tout repos je pense que psychologiquement ça va me reposer.
C'est une gastro carabinée que tu as ! Ce serait bien que tu puisses te reposer demain (mais pas facile lorsqu'on est instit). Bon rétablissement

Nattylou : tu en as souvent dess crises de migraines ? Quelle galère .... bon courage !! En espérant que tes médocs fassent vite disparaitre la crise !
Bon courage pour ton taf.
Super pour tes loulous, pourvu que ça dure

(merci pour la nuit, ce sera la surprise)
Vous me faites rire avec vos rêves de smiley

RAV (rien à voir) : on a fait le vaccin des 16 mois. ET G est à 9kgs900 pour 80cm, et N 9kg500 pour 78cm.
Bonne nuit à tout(e)s