11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.613 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 22:59:57
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 570282 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6315 le: 25 Mars 2011 à 11:39:48 »

une réflexion comme ça, au passage, un peu inutile mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sais pas vous, mais je m'aperçois que je suis super accro aux smileys (j'en rêve même la nuit  Clin d'oeil ) pour m'exprimer sur le fofo
L'autre fois je rédigeais un mail au boulot, j'étais frustrée qu'il n'y ait pas celui là  Roulement des yeux Roulement des yeux dans ma messagerie pro 
Et j'ai remarqué que plus le temps passe, plus je fais des "associations" complexes de smileys. Impa, j'ai remarqué aussi que tu en fais beaucoup  Clin d'oeil
C'est un peu comme une phrase en soi  Roulement des yeux Roulement des yeux et je choisis précisément l'ordre des smileys et le nombre de chaque

Je suis folle vous croyez  Huh? Roulement des yeux

Purée j'suis grave 

oui, tu es folle, et je le suis autant que toi  Tire la langue Clin d'oeil

et bien, c'est primordial les smileys dans les relations virtuelles ecrites, c'est quand meme ce qui donne le ton du message. Et c'est souvent quand il n'y a pas de smiley que ca se frite sur les forums.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6316 le: 25 Mars 2011 à 12:43:04 »

Ben on peut le faire avec des HE, alors pourquoi pas du tiorfan?

oui oui bien sure c'est juste que je n'y avais jamais pensé  Clin d'oeil

varicelle confirmée pour les loustics...
et donc comment vont ils ? pas trop abattus ? Ca va pas etre galere pour demain ?
Je cite mon médecin hier soir, alors que Noan faisait le cirque sur mes genoux et Gaël essayait d'explorer de dessous de la table d'examen, explosé de rire : "la varicelle n'affecte généralement pas l'état général d'un enfant"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sauf s'ils ont une grosse poussée de boutons aujourd'hui, ça reste une "petite" varicelle (après presque 48h, 4-5 cloques et une bonne vingtaine de boutons chacun seulement). Le médecin m'a dit que normalement samedi les derniers boutons seront sortis.
Ils vont donc être chiants mais pas plus que d'habitude adorables comme toujours  Souriant

une réflexion comme ça, au passage, un peu inutile mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sais pas vous, mais je m'aperçois que je suis super accro aux smileys (j'en rêve même la nuit  Clin d'oeil ) pour m'exprimer sur le fofo
L'autre fois je rédigeais un mail au boulot, j'étais frustrée qu'il n'y ait pas celui là  Roulement des yeux Roulement des yeux dans ma messagerie pro 
Et j'ai remarqué que plus le temps passe, plus je fais des "associations" complexes de smileys. Impa, j'ai remarqué aussi que tu en fais beaucoup  Clin d'oeil
C'est un peu comme une phrase en soi  Roulement des yeux Roulement des yeux et je choisis précisément l'ordre des smileys et le nombre de chaque

Je suis folle vous croyez  Huh? Roulement des yeux

Purée j'suis grave 

moi aussi je m'en sert beaucoup il y en a pas beaucoup sur ce forum mais ils sont très parlant  Souriant Souriant Souriant

Sev on a eu une grosse gastro de G en janvier avec "menace" de perf car il ne gardait rien. En fait à l'hosto ils ont dilué le médoc dans beaucoup d'eau (200ml). Il a bu lentement, pas plus de 30ml toutes les 5 minutes et il a pu garder.
Bon courage, c'est dur dur pour toi en ce moment, bisous  Bisou Bisou Bisou
Klarinette, oui tu es grave mais on n'avait plus de doute ! moi je crois que je fais souvent " " (paprika aussi, il me semble) et  "" vu que je suis beaucoup deuxième degré, je me sens obligée de mettre groschicotsman pour montrer que je décôôôône.
Par contre je ne suis pas frustrée de ne pouvoir les utiliser en dehors d'ici, bien qu'un petit gerbiman par-ci par-là ne ferait pas de mal à certains correspondants 

je fais ça moi  c'est l'après "bébé reflux" il y a comme un manque 

j'utilise quasiment tous les smileys sauf peut être ces deux là  Sourire Triste ils sont souvent remplacés par ces deux là   Souriant  Pleurs sinon pas de frustration chez moi non plus j'utilise dans ma messagerie (perso et parfois pro) les smileys clavier  sur fb aussi d'ailleurs!! j'aime bien celui là ;o) ou ça \o/ ou encore ça ^_^  et ça :-D
Un petit lien pour que karine ne soit plus frustré dans sa messagerie pro http://membres.multimania.fr/vpiocel/smiley.html
Une fois une collègue m'a demandé ce que j'avais écris  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 25 Mars 2011 à 13:12:12 »

D'après ton lien, : - *  = Avoir avalé quelque chose d'avarié
  je m'en sers pour dire "gros bisous" 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 25 Mars 2011 à 13:24:57 »

D'après ton lien, : - *  = Avoir avalé quelque chose d'avarié
  je m'en sers pour dire "gros bisous" 

de toutes façons chacun mets ce qu'il veut derrière 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 25 Mars 2011 à 13:28:53 »

c'est marrant car lorsque j'ai écrit à ma filleule pour la ronde de noel, j'avais besoin de smileys!!
et pareil karine, je rêêêêêve de smileys Roulement des yeux
et pareil je fais des combinaisons, etc...
mais certains smileys ne signifient pas toujours la même chose, ex: "bonne nuit speedy  Tire la langue "et "bonne  nuit marinette  Tire la langue" et "j'aime la glace Tire la langue", pour les 3, le smiley  Tire la langue ne signifie pas la même chose!!

bon de retour de chez le médecin: il a ajouté du motyliu*m en sirop car visiblement elle ne gerbe pas que d'écoeurement, mais aussi parce qu'elle a certaienement des nausées.
elle a reussi a prendre le motyliu*m, et à manger, youpi. pour le reste des medocs; niet.
mais le doc n'etait pas inquiet, vu qu'elle boit de l'eau, et qu'elle est vive.

quant à moi, la question qu'il ne fallait pas poser: "ah, des jumeaux, ça va, la grossesse s'est bien passée? vous vous faites aider au quotidien?" et là j' ai fondu en larmes (je pleure depuis ce matin, hier soir aussi); parce que je me rends compte que depuis janvier, on accumule les maladies, et qu'en parralèle, je ne sors plus de chez moi, si ce n'est pour faire les courses (ou aider à la braderie Roulement des yeux). je pense que je sature.
donc médocs pour la gastro, pour ma toux, la gorge, les étourdissement, et magné b6.
voilà.
c'est la fête.
en fait je rêve même d'être malade toute seule pour qu'on me foute la paix une journée.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 25 Mars 2011 à 13:32:20 »

Sev, je pense bien à toi et à J  Bisou Bisou
Que penses ton médecin du fait qu'elle ne s'alimente pas, que son état ne s'améliore pas et qu'elle refuse son traitement ?

Je suis allée à la pharmacie ce matin et j'ai acheté la lotion en spray que tu m'as conseillée, merci  Clin d'oeil

tu vas voir, c'est impressionnant comme ça part vite: tu pulverises et tu tamponnes avec un coton, 3 à 4 fois par jour. tu verras, dès le lendemain les boutons seront secs et donc beaucoup moins gros. j'ai aussi acheté le gel douche a-derma* pour les filles, il est sans savon  (pendant la varicelle j'avais peur d'utiliser d'autres produits agressant la peau); avec celui là tu ne crains rien.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 25 Mars 2011 à 13:39:25 »

quant à moi, la question qu'il ne fallait pas poser: "ah, des jumeaux, ça va, la grossesse s'est bien passée? vous vous faites aider au quotidien?" et là j' ai fondu en larmes (je pleure depuis ce matin, hier soir aussi); parce que je me rends compte que depuis janvier, on accumule les maladies, et qu'en parralèle, je ne sors plus de chez moi, si ce n'est pour faire les courses (ou aider à la braderie Roulement des yeux). je pense que je sature.
donc médocs pour la gastro, pour ma toux, la gorge, les étourdissement, et magné b6.
voilà.
c'est la fête.
en fait je rêve même d'être malade toute seule pour qu'on me foute la paix une journée.

Bisou Bisou Bisou
Ca fait du bien de pleurer quand on est comme ça sous tension...
Je te comprends pour ton souhait d'être malade toute seule : j'ai eu une période où j'hésitais presque à faire exprès de louper une marche dans lec escaliers pour me casser une jambe et rester chez moi sans pouvoir rien faire... 
Ca ira déjà un peu mieux quand cette fichue gastro sera derrière vous !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 25 Mars 2011 à 13:47:18 »

voilà.
c'est la fête.

Bisou Bisou Bisou
Ca fait du bien de pleurer quand on est comme ça sous tension...
Je te comprends pour ton souhait d'être malade toute seule : j'ai eu une période où j'hésitais presque à faire exprès de louper une marche dans lec escaliers pour me casser une jambe et rester chez moi sans pouvoir rien faire...  
Ca ira déjà un peu mieux quand cette fichue gastro sera derrière vous !

Je suis d'accord après la pluie vient le beau temps!! Courage sev  Bisou Bisou et pour te rassurer moi aussi j'ai eu ce genre de pensés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 25 Mars 2011 à 14:02:14 »

ça me rassure merci les filles
allez je file me coucher avant que J ne se reveille
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 25 Mars 2011 à 14:04:19 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6325 le: 25 Mars 2011 à 14:49:49 »

c'est marrant car lorsque j'ai écrit à ma filleule pour la ronde de noel, j'avais besoin de smileys!!
et pareil karine, je rêêêêêve de smileys Roulement des yeux
et pareil je fais des combinaisons, etc...
mais certains smileys ne signifient pas toujours la même chose, ex: "bonne nuit speedy  Tire la langue "et "bonne  nuit marinette  Tire la langue" et "j'aime la glace Tire la langue", pour les 3, le smiley  Tire la langue ne signifie pas la même chose!!

bon de retour de chez le médecin: il a ajouté du motyliu*m en sirop car visiblement elle ne gerbe pas que d'écoeurement, mais aussi parce qu'elle a certaienement des nausées.
elle a reussi a prendre le motyliu*m, et à manger, youpi. pour le reste des medocs; niet.
mais le doc n'etait pas inquiet, vu qu'elle boit de l'eau, et qu'elle est vive.

voilà.
c'est la fête.
le burn out !

il va falloir en urgence que ton mec gere les filles pendant que tu prends du bon temps !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 25 Mars 2011 à 15:00:23 »

je crois qu il ne s en rend pas compte
il semble faire "sa part"
juste il a des engagements à l'exterieur qui le font sortir
moi pas.
mardi j etais un peu malade mais je suis quand meme allée au sport parce que je savais que j avais besoin de prendre l air
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 25 Mars 2011 à 15:10:02 »

C'est dur ce que tu vis. Et avec les nausées encore plus terrible 
Et les garçons ne comprennent pas vraiment. Ou alors ils croient que comme on s'en sortie une semaine on peut fonctionner comme ça tout le temps...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 25 Mars 2011 à 19:09:52 »

exact.
en fait je pense au week end que je vais passer et j'en pleure déjà. déjà ce soir je suis tte seule, et demain matin zhom bosse, l'après midi il dort pour se préparer à son match puis le soir match...

je pense que tu es déjà partie marinette alors bon voyage! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 25 Mars 2011 à 20:05:38 »

Sev, on pensera bien à toi... Courage  Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: