12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 01:02:10
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 570341 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6285 le: 24 Mars 2011 à 16:06:11 »

bonjour tout le monde. je déserte un peu en ce moment mais nous n'avons plus internet
J'ai lu les dernieres nouvelles
Bravo pour le mode de garde Klarinette ouffff
marinette, j'espere que ça va, et que tu te remets bien
Sev, ben bon courage   
Impa drôle de q° sur "qui est enceinte" je ne comprends pas mais ça doit etre normal 

Sino pour le jeu du miroir ou de savoir s'ils se reconnaissent pas de pb puisque dizy

ici ça va. ce beau soleil me met du baume au coeur. Les petits sont tous enrhumés + grosse allergie printanière pour Zéphir. L'homeopathe ne peut le prendre que mercredi en consult pff. Sinon, samedi c'est la braderie du 44, pourvu que mon souk se vende !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le travail en amont est carrément dingue alors j'espere vraiment que ça va payer
 Bisou

pourquoi tu n'as plus internet, tu as resilié ?

pour ma question sur la grossesse, c'est par rapport au fil de la rencontre des decembrettes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 24 Mars 2011 à 16:15:57 »

oui oui je me doutais...

On change d'offre internet. Sauf que ça necesste une coupure pfff. J'arrive à me connecter chez le voisin dans la salle à manger alors ça va
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 24 Mars 2011 à 20:14:48 »

salut salut
super klarinette pour ton mode de garde c'est cool

bon ici toujours en mode sevlapoisse ou sevlachiasse, faut voir Roulement des yeux
zhom va mieux, mais J... pff la cata; 4 diahrrées aujourd'hui chez la nounou, plus une à la maison en rentrant, ras le bol
elle refuse de s'alimenter et refuse les medocs, qu'elle vomit systématiquement
le bib de solution de réhydratation, elle n'en veut plus, idem pour le torfan* que j'avais reussi à lui faire boire au bib
bref, on a juste reussi à lui mettre un doliprane en suppo, car rien ne passe ! la galère
et moi pas bientte la journée, mal de crâne, nausées, étourdissements,... malgré mon traitement préventif, et gastro avérée... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 24 Mars 2011 à 20:36:12 »

Salut les filles,

Sev : moi Jules c'est depuis samedi qu'il est pas bien ça a été mieux mardi mais rebelotte le lendemain, il a encore beaucoup de mal à s'alimenter  .
Pour les médicaments je lui donne à la pipette ça passe assez bien.

Du coup hier Lucas était malade mais ça va mieux aujourd'hui pour lui tant mieux  Souriant
Par contre du coup je n'ai pas travaillé aujourd'hui et je ne pense pas demain non plus Roulement des yeux.

Impa : elle parle drôlement bien déjà Charlie  Sourire

J'espère que tu n'as pas trop mal Marinette.

Karine : cool pour la halte garderie  Souriant

Bonne soirée et bonne  à toutes  Sourire
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 24 Mars 2011 à 20:43:42 »

Salut les filles,

Sev : moi Jules c'est depuis samedi qu'il est pas bien ça a été mieux mardi mais rebelotte le lendemain, il a encore beaucoup de mal à s'alimenter  .
Pour les médicaments je lui donne à la pipette ça passe assez bien.au départ ça le faisait, mais maintenant elle ne veut plus, on l'a bernée trop souvent! pas folle la guêpe

Du coup hier Lucas était malade mais ça va mieux aujourd'hui pour lui tant mieux  Souriant
Par contre du coup je n'ai pas travaillé aujourd'hui et je ne pense pas demain non plus Roulement des yeux.parce qu'ils sont malades?? moi ça me fait mal de les laisser à la nounou et d'aller bosser, en meêm tempss i je devais m'arrêter à chaque fois que les filles sont malades, ce serait vite le bordel

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 24 Mars 2011 à 20:57:11 »

Salut les filles,
Pour les médicaments je lui donne à la pipette ça passe assez bien.au départ ça le faisait, mais maintenant elle ne veut plus, on l'a bernée trop souvent! pas folle la guêpe
Par contre du coup je n'ai pas travaillé aujourd'hui et je ne pense pas demain non plus Roulement des yeux.parce qu'ils sont malades?? moi ça me fait mal de les laisser à la nounou et d'aller bosser, en meêm tempss i je devais m'arrêter à chaque fois que les filles sont malades, ce serait vite le bordel
oui car ils sont en crèche donc avec une gastro ils ne prennent pas s'ils vomissent encore  ou trop de diarrhées
la dernière fois ils m'ont rappelé en milieu de matinée (c'est encore plus embêtant à gérer quand on est au travail et qu'il faut repartir  )

Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 24 Mars 2011 à 21:07:44 »

varicelle confirmée pour les loustics...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 24 Mars 2011 à 21:35:31 »

Salut les filles,
oui car ils sont en crèche donc avec une gastro ils ne prennent pas s'ils vomissent encore  ou trop de diarrhées
la dernière fois ils m'ont rappelé en milieu de matinée (c'est encore plus embêtant à gérer quand on est au travail et qu'il faut repartir  )
tu m'étonnes! des fois j'aimerais que la nounou m'appelle, je serai moins inquiète... mais ça le fait pas de planter ses élèves

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 24 Mars 2011 à 21:37:27 »

bon courage alors!! ne lésine pas sur les lotions asséchantes Clin d'oeil
par contre s'ils ont la peau fragile, fais bouton par bouton, A. a développé une espèce d'eczema à cause des applications à répétitions.
en tout cas la lotion d'a-derma est vraiment top (ça remplace d'éosine, moins esthétique)

des solutions pour que J mange ou accepte ses médocs?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 24 Mars 2011 à 21:37:55 »

et ici gastro confirmée pour moi aussi
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 24 Mars 2011 à 21:40:44 »

le médecin nous a conseillé la biseptine (transparent). J'en discuterai avec la pharmacienne et je lui parlerai de la lotion que tu m'as conseillée.
Ouais c'est clair, l'éosine rose fluo partout ça le fait pas !!
Bon je croise les doigts, ils ont pas encore énormément de boutons (mais je sens que demain ça va être autre chose !!)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 24 Mars 2011 à 21:52:07 »

par contre s'ils ont la peau fragile, fais bouton par bouton, A. a développé une espèce d'eczema à cause des applications à répétitions.
en tout cas la lotion d'a-derma est vraiment top (ça remplace d'éosine, moins esthétique)

les diluer dans une compote?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 24 Mars 2011 à 21:54:08 »

dilué dans le biberon ça garde son efficacité ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6298 le: 24 Mars 2011 à 21:54:48 »

c'est quoi? tiorfan? ici on n'a jamais réussi a le donner aux grands  

bah si je me suis posé la question c'est justement en le voyant jouer avec son reflet dans un grand miroir à la gym ! Comment je peux savoir s'il pense que c'est lui ou son frère ? Je pense qu'à cet âge l'idée de miroir est encore compliquée non ?
avec la gommette comme vient de l'expliquer impa juste au dessus!! Par contre si elle n'est pas rouge ça fonctionne quand même lol  

Athéna pour la question d'impa sur la grossesse c'est suite a un indice laissé sur le fil de la transhumance pour ce week end !! On a toute une marraine secrète qui nous offrira un cadeau et il faut qu'on devienne qui c'est. Pour ça on a un indice  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 24 Mars 2011 à 21:59:52 »

les diluer dans une compote?

on a essayé, et à chaque fois, ce qu'on gagne, c'est un gros gerbi
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: