13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 18:12:38
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 572232 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 08 Mars 2011 à 15:07:01 »

920 euros la semaine, pas trop mes tarifs  
ça  a l'air sympa

oui je sais pour tes cuilleres, je me suis dit que tu en avais peut etre d'autres.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5866 le: 08 Mars 2011 à 15:09:54 »

alors petites anecdotes :

romy pleurait car venait d'etre grondée, gabrielle est allée la voir et lui faisait les marionnettes pour lui faire plaisir.

elles se font aussi des calins qui se terminent en vacheries.

Quand on sort les manteaux, gabrielle prend celui de romy et lui donne, puis elle donne celui de charlie a charlie, et enfin, elle prend le sien. Et toutes nous les tendent pour qu'on les enfile  Souriant

Elles comprennent tout maintenant, c'est trop rigolo, on peut leur demander d'aller chercher des trucs. Mon homme en reve : "romy, tu peux aller me chercher mes chaussons et une biere dans le frigo stp ?"  Souriant

Sinon, quand ma cousine etait là, et pendant le bain, on les prenait en photo. Et je montrais a ma cousine comment faire la mise au point avec son appareil. On prend la photo, on regarde et on voit charlie qui porte un truc marron a sa bouche   Bref, on a une magnifique photo scato Souriant l'horreur n'empeche, ca fait 2 fois qu'elle bouffe ses crottes Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5867 le: 08 Mars 2011 à 15:10:28 »

920 euros la semaine, pas trop mes tarifs  
ça  a l'air sympa

oui je sais pour tes cuilleres, je me suis dit que tu en avais peut etre d'autres.
en effet, c'est cher 
deja 190 pour le we hors saison, c'etait pas donné 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 08 Mars 2011 à 15:14:04 »

trop drôle pour les cacas !!!! Ici c'est passé
Ca me fait rire !
Bon ben zéphir fout le souk et a reveillé Adémar! c'est formidable. Maintenant ils s'éclatent !
Sympa pou le we à olonne mais oui pas donné surtout hors saison pour 48h
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 08 Mars 2011 à 15:20:16 »

Bonjour à toutes

Je voulais savoir si une décempiplette 2009 et ses petits lutins pouvaient encore se joindre à vous sur le forum ?

Je me présente, je m'appelle Sandrine et j'ai 3 garçons : un né en 2001 et mes deux loulous nés le 11/12/2009 à 38 sa + 1

Cela fait pas mal de temps que je navigue sur le forum et je me décide enfin à prendre contact à vous
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5870 le: 08 Mars 2011 à 15:24:16 »

bienvenue sandrine  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 08 Mars 2011 à 22:51:12 »

Bienvenue ! Souriant
Coucou tout le monde !
de retour depuis ce soir ce nos vacances de vadrouille : après avoir quitté notre location à Berlin  vendredi matin, nous avons fait Potsdam, Amsterdam, Eindhoven, Liège, puis Metz ! 5 pays ! je vous raconterai les détails et tout et tout plus tard. Bisous.
Tout spécialement à toi Impa (virtuellement c'est moins contagieux ), Athéna (j'es)ère que ça va mieux avec ton homme), et Karine (j'espère que tu as une solution). Bisoucaments Béné.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5872 le: 08 Mars 2011 à 22:52:17 »

ah ben ouais, va falloir nous raconter tout ca  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 08 Mars 2011 à 23:11:18 »

bienvenue sandrine Souriant cool, une nouvelle!!
allez, vas-y présente-toi! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 09 Mars 2011 à 08:24:48 »

Bonjour à toutes,

Merci de m'accueillir si gentiment

Donc voilà comme je l'ai déjà dit, je m'appelle Sandrine , je suis dans l'Est plus précisément dans les Vosges

J'ai 3 garçons : l'aîné Thomas qui a eu 9 ans en Novembre et mes deux loulous Jules et Lucas nés par déclenchement et par voie basse à 38 + 1
Ils pesaient respectivement 3,290kg pour 50 cm et 3,270kg pour 51 cm
Ma grossesse et mon accouchement se sont passés sans problèmes

Je travaille 2 jours par semaine : le Jeudi et le Vendredi et le reste du temps je suis maman en congé parental  Souriant

Bonne journée sous le soleil pour toutes j'espère  Cool
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 09 Mars 2011 à 09:09:08 »

coucou les filles

un mot vite fait pour vous donner des news...
Après des dizaines de coups de fils et des heures de recherche, on a retrouvé une nounou de remplacement, un gros coup de bol. J'ai quand même un gros pincement au cœur car même si elle a l'air bien, je n'ai pas vraiment eu le choix, et toute la famille doit reprendre de nouvelles habitudes.
Hier j'étais en déplacement sur Paris, je pense que le déjeuner n'est pas passé puisque j'ai été malade toute la soirée...
Il a pas l'air de faire trop moche dehors, tant mieux parce que j'ai besoin de prendre l'air. Les loustics se sont réveillés à 6h30 et ont été infects jusqu'à maintenant, après de longs bercements j'ai enfin réussi à les recoucher mais là je suis plus motivée pour cette journée 

Impa, si G ne mange rien en ce moment, essaie de te casser moins la tête pour la cuisine : tu peux par exemple utiliser des purées surgelées... Ca allègera peut-être votre conflit (ce ne sera plus TU refuses la nourriture que JE t'ai préparée avec amour pendant des heures et ca ME vexe, mais TU refuses ce que PICAR*D t'a concocté tant pis pour toi  Tire la langue)

Voilà, désolée pour le reste j'ai pas trop suivi
Ah si bonjour à la nouvelle !

A+
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5876 le: 09 Mars 2011 à 09:25:55 »

coucou les filles

un mot vite fait pour vous donner des news...
Après des dizaines de coups de fils et des heures de recherche, on a retrouvé une nounou de remplacement, un gros coup de bol. J'ai quand même un gros pincement au cœur car même si elle a l'air bien, je n'ai pas vraiment eu le choix, et toute la famille doit reprendre de nouvelles habitudes.
Hier j'étais en déplacement sur Paris, je pense que le déjeuner n'est pas passé puisque j'ai été malade toute la soirée...
Il a pas l'air de faire trop moche dehors, tant mieux parce que j'ai besoin de prendre l'air. Les loustics se sont réveillés à 6h30 et ont été infects jusqu'à maintenant, après de longs bercements j'ai enfin réussi à les recoucher mais là je suis plus motivée pour cette journée 

Impa, si G ne mange rien en ce moment, essaie de te casser moins la tête pour la cuisine : tu peux par exemple utiliser des purées surgelées... Ca allègera peut-être votre conflit (ce ne sera plus TU refuses la nourriture que JE t'ai préparée avec amour pendant des heures et ca ME vexe, mais TU refuses ce que PICAR*D t'a concocté tant pis pour toi  Tire la langue)

Voilà, désolée pour le reste j'ai pas trop suivi
Ah si bonjour à la nouvelle !

A+
c'est R qui ne mange rien. Oui, j'arrete de me prendre la tete... Et hier soir, c'est bledina qui a été vexé

copine de gerbouillis. Moi ca recommence aujourd'hui, et en plus à 10H je présente un diaporama en réunion de direction académique... super... Croisez les doigts pour que mon gerbouillis attende la fin de ma présentation...

et bien sandrine, tu as fait de bien rondouillards jumeaux  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 09 Mars 2011 à 09:48:10 »

désolée pour l'erreur, j'ai lu trop vite 
Bledin*a s'en remettra hein 

J'espère que ta présentation se passera bien...
Moi je crois que c'est fini les gerbouillis, ça va beaucoup mieux depuis que le couscous est sorti (mais je fais quand même super gaffe à ce que je mange ce matin)
Purée, m..., G se réveille déjà... il va être infecte...

Sandrine c'était quel type ta grossesse ? bibi ?
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 09 Mars 2011 à 09:55:36 »

Bienvenue Sandrine Souriant
J'étais la derniere arrivée sur ce fil  Sourire ben plus maintenant
Impa courage pour les vomitos beurk....
Courage Klarinette avec tes gosses....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 09 Mars 2011 à 10:12:24 »

impa : oui ils étaient bien rondouillards : je me demande ce que ça aurait donné à terme

karine : oui c'était une grossesse bi-bi (sauf que mon mari n'a vu qu'un placenta à l'accouchement  Huh? enfin c'est peut être du à l'émotion : il n'a peut être pas tout vu  )
Journalisée

Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: