marinette
|
 |
« Répondre #5625 le: 17 Février 2011 à 21:55:32 » |
|
Marinette et le pain? elles n'aiment pas le pain? Ici ils pourraient en manger des tonnes et c'est quand même nourrissant!! Tu peux y mettre pleins de chose dedans si tu le fait toi même!! Jérem ça se passe bien avec ton boy? tu ne nous donne pas de nouvelles Sev courage c'est bientot la fin de la varicelle aprés tu seras tranquille  Même pas, ces bourriques jouent avec sans le manger. C'est les cracottes qui marchent le mieux....
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #5626 le: 18 Février 2011 à 08:17:39 » |
|
bonjour bonjour ce soir vacance, j'ai ue espece de grippe pfff j'en a marre!!!! Marinette et le pain? elles n'aiment pas le pain? Ici ils pourraient en manger des tonnes et c'est quand même nourrissant!! Tu peux y mettre pleins de chose dedans si tu le fait toi même!! Jérem ça se passe bien avec ton boy? lequel il y en a deux des tit loup  tu ne nous donne pas de nouvelles Sev courage c'est bientot la fin de la varicelle aprés tu seras tranquille 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5627 le: 18 Février 2011 à 12:06:01 » |
|
 speedy ! marinette, je ne sais vraiment quoi te dire... bien sur c'est bien si ton mari peut prendre le relais pendant le repas et que toi tu t'eclipes, mais bon, comme il n'est pas tres souvent là... Je me demande quand meme si c'est pas l'age car mes filles en ce moment font aussi des difficultés pour manger, elles sont trop casse bonbon. Alors Julia, ca donne quoi?
|
|
« Dernière édition: 18 Février 2011 à 13:13:19 par Impacienza ♥♥♥ »
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #5628 le: 18 Février 2011 à 12:59:06 » |
|
bonjour bonjour tjs pas de nouvelle de julia?
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #5629 le: 18 Février 2011 à 16:06:22 » |
|
Bonjour, vous êtes bien calmes, ça ne vous ressemble pas. On a plus rien à lire !!!  Marinette, bon courage avec tes puces... J'espère que Julia va bien ! Nattylou  pour le départ de ta maman Speedy soigne toi bien  à toutes et tous !
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5630 le: 18 Février 2011 à 18:56:37 » |
|
coucou ben et julia sont rentrés hier soir 23h30, aux urgences ils n'ont rien donné pas même du celestene en aerosol  bref donc julia a une laryngite et il faut la regarder souffrir  elle a pleuré de 3h à 5h du mat, on lui a donné un bib de lait et doliprane, et elle s'est rendormie. ce matin j'ai dû la réveiller pour l'emmener chez la nounou. question urgente: à votre avis, je peux lui donner du miel pour adoucir sa gorge? si oui, comment? à la cuillère, diluée ds un peu de lait, diluée ds son bib??? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #5631 le: 18 Février 2011 à 19:33:27 » |
|
Elle a plus d'un an donc oui tu peux. Sous la frome que tu penses le plus pratique (j'aurais dit dilué dans du lait). Mais en cas de laryngite, ce qui soulage +++ c'est un bain de vapeur : tu t'enfermes dans la sdb et tu allumes le robinet d'eau chaude à fond. Oui tu fais bouillir de l'eau dans un saladier, tu te mets avec elle au-dessus et vous mettez une serviette autour de vos têtes et du saladier. Et pour la nuit, tu trempes une serviette que tu essores à peine et tu la mets sur le radiateur de sa chambre. 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #5632 le: 18 Février 2011 à 19:56:34 » |
|
sev quand les tit ont mal a la gorge je leur met sur la tetine  mais je sais pas si tes puces en ont encore 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5633 le: 18 Février 2011 à 20:21:38 » |
|
ok merci les filles, j'ai voulu essayer 1peu de miel sur une petite cuillère, elle a gerbé  bon après elle a bu la moitié de son bib... on va bien voir. merci qd même pour vos conseils  marinette: que de l'eau chaude??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5634 le: 18 Février 2011 à 20:45:19 » |
|
ok merci les filles, j'ai voulu essayer 1peu de miel sur une petite cuillère, elle a gerbé  bon après elle a bu la moitié de son bib... on va bien voir. merci qd même pour vos conseils  marinette: que de l'eau chaude?? je confirme, pour la laryngite de gabrielle, l'eau chaude a bien fonctionné ! le but c'est que l'air respiré soit tres humide.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #5635 le: 18 Février 2011 à 20:46:11 » |
|
exactement !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5636 le: 18 Février 2011 à 20:50:28 » |
|
j'ai vu les filles 1H30 ce soir, ben ca m'a suffi  INFECTES ! Gabrielle a pleuré pendant 1H30, a refusé de manger. Ensuite, Romy et Charlie avaient décidé qu'elles mettraient les doigts dans les prises (qui sont protégées, mais quand meme !) punaise, elles m'ont lessivée, je les ai meme mises au lit sans lire d'histoire tellement elles m'ont gonflée
|
|
« Dernière édition: 18 Février 2011 à 20:56:39 par Impacienza ♥♥♥ »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5637 le: 18 Février 2011 à 20:55:09 » |
|
bon courage impa, ici ça dure depuis 2 semaines ce cinema là... avec crises de jalousies et vas-y que j'te tape pour avoir maman pour moi tte seule...  sans transition: Adèle a un pied qui tourne... avez vous ce genre de phénomène chez vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5638 le: 18 Février 2011 à 20:57:59 » |
|
bon courage impa, ici ça dure depuis 2 semaines ce cinema là... avec crises de jalousies et vas-y que j'te tape pour avoir maman pour moi tte seule...  sans transition: Adèle a un pied qui tourne... avez vous ce genre de phénomène chez vous? ben faut dire que les hurlements, c'est pour dire presque tous les soirs apres le gouter, c'est vraiment penible... pour le pied qui tourne : je me suis inquietée pour romy pour ca, et au final, elle le fait deja moins. J'en ai parlé a la pediatre, elle m'a dit qu'au debut, les bébés mettaient leurs pieds dans de droles de position pour trouver un equilibre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #5639 le: 18 Février 2011 à 21:04:14 » |
|
Bon courage pour Julia  Vous me rassurez pour les pieds, Noah a tendance a les vers l'intérieur et a les jambes super écartées quand il se lève. Il ne marche toujours pas (vivement, mais chacun son rythme). Maiss j'en parlerais quand même au médecin, pour qu'il jète un oeil au passage
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
|