Speedy
|
 |
« Répondre #5565 le: 15 Février 2011 à 17:45:10 » |
|
Qu'est ce qu'il ont changer tes loulous tatoo 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #5566 le: 15 Février 2011 à 18:14:42 » |
|
oui ca grandit tp vite !! 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #5567 le: 15 Février 2011 à 20:43:06 » |
|
Ce qu'ils ont grandi tatoo tes ptis loups !!! En effet les chaussettes ont pris cher, et le tour de lit aussi  J'espère que ta fièvre a baissé Alors Sev, cette soirée St Valentin  Je plaisante, je veux pas savoir  Nous ici pas de cadeau, ça nous aurait fait suer l'un comme l'autre alors pas d'intérêt. Et oui, Sev, je suis aussi radine, mais pour le coup ça n'a rien à voir  Aujourd'hui j'ai fait les soldes, j'ai acheté un manteau à -70% J'ai aussi acheté 2 coussins dans l'objectif dans faire des coussins de colère, à taper quand on est pas content au lieu de taper sur son frère  Je leur proposerai demain, on verra ce qu'ils en pensent ! Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #5568 le: 15 Février 2011 à 20:49:13 » |
|
klarinette ca va beaucoup mieux grace aux medoc merci de me le demander  super pour tes achats et la bataille de coussins pour demain 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #5569 le: 15 Février 2011 à 21:12:48 » |
|
Super Tatoo tu dois revivre !!! Merci pour les photos  Karine, ici pas de coussins : sizan n'en a jamais eu besoin, et troizan, quand il est en colère, va par principe faire ce que tu ne lui proposes pas  Les filles, j'ai l'impression qu'elles vont s'utiliser comme coussin mutuel 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #5570 le: 15 Février 2011 à 21:15:18 » |
|
marinette je revis je peu enfin gueuler et manger sans chouiner 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5571 le: 15 Février 2011 à 21:17:37 » |
|
coucou tt le monde tant mieux si tu vas mieux tatoo, repose-toi bien!  tes loulous ont biens grandi, ils ont toujours la même bonne bouille!  pour les curieuses hier soir ça a été DO-DO!!!  la faute à top chef qui se termine trop tard (et après l'heure, c'est plus l'heure!  )  Julia a toujours de la fièvre, entre 39.5 et 38 ... cela fait quand même plus d'une semaine!  la nounou dit n'avoir jamais vu cela pour une varicelle ou pour une poussée dentaire, et que vu comment elle galère à manger, visiblement elle a très mal à la gorge (boutons? angine??) on va chez le docteur demain. bonne idée les coussins karine  ici Julia tape sa soeur avec une boite et lui fait illico un câlin  l'amour vache! où as-tu trouvé ton manteau à -70?? je n'ai toujours pas trouvé le mien!  bonne soirée, demain je bosse encore (reunion peda, j'en ai ma claque!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #5572 le: 15 Février 2011 à 21:27:15 » |
|
eh bien bizarre pour ta juju cette fievre heureusement que tu va chez le doc pour en savoir + tient nous au courant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #5573 le: 15 Février 2011 à 21:46:23 » |
|
Coucou ! Cool Impa, pourvu que ça dure !  Paprika ils ont quoi alors tes boys? septan est rentré? Ici ça va. La gastro c'est du passé. Hier soir les filles se sont "goinfrées" : 100g de purée et une compote à deux. Elles ont tout gardé. La nuit c'était pas encore ça, beaucoup de réveils et tétées. Mais bon, je pense qu'elles ont besoin de se reremplir. Et ce serait pas du luxe, parce que ce matin, le verdict à la PMI a été assez sévère : en 1 mois, sardinette a pris 40g et baleinette en a perdu 130  , ce qui lui permet d'intégrer le club très select des bébés en dessous des courbes  Au compteur donc, pour 15 mois, baleinette fait 7,72 kgs et 71,5cm et sardinette 5,960g et 65,5 cm. Oui septan est rentré samedi!! L&L ont une laryngite et un début d'angine  ils ont 5 séances de kiné et c'est dur dur surtout pour Léonard!!  Ils sont beaux tes boys tatoo pour les chaussettes j'ai les deux mêmes!!! Bon courage pour l'angine on dirait que ça traine en ce moment 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #5574 le: 16 Février 2011 à 09:01:50 » |
|
je savais pas que la kiné pouvait être indiquée pour une laryngite  Sev mon manteau je l'ai trouvé à prom*od, 29€ au lieu de 90. Il y avait pas mal de modèles. Bon mercredi à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5575 le: 16 Février 2011 à 12:30:06 » |
|
Ce qu'ils ont grandi tatoo tes ptis loups !!! En effet les chaussettes ont pris cher, et le tour de lit aussi  J'espère que ta fièvre a baissé Alors Sev, cette soirée St Valentin  Je plaisante, je veux pas savoir  Nous ici pas de cadeau, ça nous aurait fait suer l'un comme l'autre alors pas d'intérêt. Et oui, Sev, je suis aussi radine, mais pour le coup ça n'a rien à voir  Aujourd'hui j'ai fait les soldes, j'ai acheté un manteau à -70% J'ai aussi acheté 2 coussins dans l'objectif dans faire des coussins de colère, à taper quand on est pas content au lieu de taper sur son frère  Je leur proposerai demain, on verra ce qu'ils en pensent ! Bises à toutes ah oui, c'est le meme concept que moi avec le cube a mordre. Ca marche bien tant que j'intercepte la mordeuse et que je vais chercher moi meme le cube a mordre 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5576 le: 16 Février 2011 à 12:31:40 » |
|
bonjour les filles ! bah les nuits completes ne durent pas  saletés de gamines ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #5577 le: 16 Février 2011 à 13:21:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5578 le: 16 Février 2011 à 14:07:55 » |
|
faites des gosses  , j'vous jure...!! bonjour bonjour Julia toujours aussi pas bien, rdv docteur tout à l'heure. ce midi elle a écoeuré et a tout gerbé! elle doit avoir super mal à la gorge, elle est toute triste  ce matin j'ai dû réveiller Adèle, ça me saoule, à chaque fois qu'elles dorment bien je dois les réveiller  cause animation pédagogique... en plus c'était super nul. ici super soleil, youhou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #5579 le: 16 Février 2011 à 14:35:19 » |
|
Coucou tout le monde ! Ben dis-donc Sev, elle fait pas semblant Julia, vous vous en souviendrez de cette varicelle !  Baleinette me fais portenawak depuis quelques nuits : elle chouinouille 30 minutes par heure toute la nuit. Mais je sais pas ce qu'elle a et ça me saoule !! Et ça commence à 22h30 environ (et elle réveille sardinette of course)  Sinon, j'en ai marre qu'elles mangent pas. elle bouffent rien, ras le bol !! tout ce que je propose, c'est non (sauf le sucré, mais je vais pas leur donner que des compotes et des gateaux, faut pas charrier). Tous les petits pots, elles les snobent. Sauf celui au potiron (sûrement parce que c'est sucré) où elles consentent à prendre 20 g chacune  Et si je leur propose à manger comme nous, c'est même combat. Marre marre marre de les avoir pendues au sein parce qu'elles font la grève de la faim ! les garçons à cet page là tétaient matin, soir, un p'tit coup en journée parfois et basta. Là, c'est le même rythme qu'à 6 mois !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|