10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.588 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 22:40:44
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 569073 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 10 Février 2011 à 21:43:20 »

pfff c'est nul de voler aux autres enfants !!!
Sev bon courage pour la varicelle !!!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5446 le: 10 Février 2011 à 21:51:57 »

oui Paprika, les parents en plus !
En fait il avait absolument voulu garder l'étiquette  donc ça se voyait qu'il était neuf. Au moment d'habiller les petits à midi, l'ATSEM a vu le bonnet sur le porte-manteau, et quand je suis arrivée (après tous les autres parents) pour récupérer mon troizan 5 minutes après, il avait disparu...et c'est pas la première fois qu'un truc disparaît à l'heure des mamans...

franchement  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est alarmant!!!

Bonsoir,

merci pour vos mess  Sourire Ce qui l'a n'est pas grave mais il a des piques de douleur assez importants ( et comme il s'agit du coeur, c'est flippant). Il est rentré cet aprem avec des médocs plus fort. Donc là, c'est repos maximum pour lui pendant 15jours.

3615 ma vie : en fait y'a que vous que je peux embêter, j'ai pas encore vu mes amis  J'avais un CDI ds mon ancienne ville. Et on m'avait dit que c'était possible d'être "transféré" ds une autre ville si y'avait déménagement. Et là je viens d'apprendre qu'en fait, il faut re postuler dans la ville où je suis. Donc c'est pas sûre que je sois reprise tout court. En plus j'étais plus du tout motivée à reprendre un travail comme ça, ça fait que depuis 1 semaine ou 2 que je m'étais remotivée (surtout pour gagner des sous !!!!!). Voilà, j'attends pas spécialement de conseils de votre part, ça fait juste du bien de vider son sac. Enfin bref !

Tatoo : les dents ? 

Bon rétablissement a ton zhom  Bisou Bisou
Courage pour le taff tu trouveras quelques chose qui te convient  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 10 Février 2011 à 21:53:37 »

En fait il avait absolument voulu garder l'étiquette  donc ça se voyait qu'il était neuf. Au moment d'habiller les petits à midi, l'ATSEM a vu le bonnet sur le porte-manteau, et quand je suis arrivée (après tous les autres parents) pour récupérer mon troizan 5 minutes après, il avait disparu...et c'est pas la première fois qu'un truc disparaît à l'heure des mamans...

c'est abusé, et en plus c'est ridicule , elle ne pourra pas le mettre à son gamin! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 10 Février 2011 à 21:57:27 »

Bonsoir,

merci pour vos mess  Sourire Ce qui l'a n'est pas grave mais il a des piques de douleur assez importants ( et comme il s'agit du coeur, c'est flippant). Il est rentré cet aprem avec des médocs plus fort. Donc là, c'est repos maximum pour lui pendant 15jours.

3615 ma vie : en fait y'a que vous que je peux embêter, j'ai pas encore vu mes amis   J'avais un CDI ds mon ancienne ville. Et on m'avait dit que c'était possible d'être "transféré" ds une autre ville si y'avait déménagement. Et là je viens d'apprendre qu'en fait, il faut re postuler dans la ville où je suis. Donc c'est pas sûre que je sois reprise tout court. En plus j'étais plus du tout motivée à reprendre un travail comme ça, ça fait que depuis 1 semaine ou 2 que je m'étais remotivée (surtout pour gagner des sous !!!!!). Voilà, j'attends pas spécialement de conseils de votre part, ça fait juste du bien de vider son sac. Enfin bref !

Tatoo : les dents ?  
bon courage
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 10 Février 2011 à 22:03:13 »

c'est abusé, et en plus c'est ridicule , elle ne pourra pas le mettre à son gamin! Roulement des yeux

alors la c'est pas si sure!!! quand t'es culotté a ce point franchement ça ne surprendrait pas!!
Ici je ne risque rien avec les bonnets Okaidi des boys  on risque pas de les piquer ils ont tous du ikks, marese ou autres marques 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 10 Février 2011 à 22:13:20 »

je connais po marese, et pour moi okaidi c'est déjà de la marque, alors...

le pompon: la mère écrit le nom de son rejeton sur l'étiquette du bonnet Roulement des yeux
nan mais franchement... le personnel doit bien se douter de qui il s'agit, non??

julia dort dans notre chambre... et elle dort si bien, que de peur de la réveiller, on s'exile dans la chambre d'amis à l'étage!

have a good sliiiiiiiiip
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 10 Février 2011 à 22:17:51 »

le pompon: la mère écrit le nom de son rejeton sur l'étiquette du bonnet Roulement des yeux
nan mais franchement... le personnel doit bien se douter de qui il s'agit, non??

julia dort dans notre chambre... et elle dort si bien, que de peur de la réveiller, on s'exile dans la chambre d'amis à l'étage!

have a good sliiiiiiiiip

oui c'est sur qu'il y a marque et marque!!
Je te souhaite une bonne nuit!! ici c'est mal barré Lucien joue avec les orteils de son père en ce moment!!! Il se marre bien mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 11 Février 2011 à 08:55:25 »

have a good sliiiiiiiiip

Ben là c'était donc un bonnet DPAM, c'est pas plus de la marque que Okaïdi je trouve. Et sur le prochain, je vais écrire le nom sur l'étiquette.
Maintenant, si un gamin arrive avec le même bonnet sur la tête, je pense que c'est la maîtresse qui va faire une réflexion, elle était outrée!
Et je vais écrire le nom de mon petit bonhomme sur l'étiquette.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 11 Février 2011 à 09:02:14 »

bonjour
klarinette cela fait 4mois que je lui donne des granules stramonium et passiflora rien n'y fait il a le sommeil agiter exciter du coup mon pediatre lui a prescrit un sirop pour l'apaiser  Roulement des yeux
euh ben ca a pas l'air de super bien marcher reveil a 3h30 pour se rendormir a 5h 
j'ai la tete dans le cululu et c'est toute les nuits comme ca des fois c'est pire il se reveille a 22h30 et fait la fete et s'endort qu'a 2h du mat  Roulement des yeux
solnic oui je pense les dents surtout qu'a 13 mois il en a aucune !!  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 11 Février 2011 à 09:34:19 »

Quand même toutes les nuits tu dois être décalquée !
Vous avez exploré la piste d'une intolérance ou allergie?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5455 le: 11 Février 2011 à 09:45:41 »

Marinette   La joie d'avoir tout en double!!  
Qu'est ce qui se passe avec ton Sizan?

Ici, grande nouvelle! Caroline marche depuis aujourd'hui!  Souriant La coquine a fait ses premiers pas à la crèche... C'est fou en 1 jour elle marche presque aussi bien qu'Ondine qui s'y est mise depuis quelques temps quand même!
felicitations à elle !
ca a été un peu pareil pour Romy. Elle a marché plus tard que gabrielle, mais progresse plus vite.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5456 le: 11 Février 2011 à 09:47:23 »

bravo Caroline! Souriant
c'est dingue comment le 2ème peut emboîter le pas rapidement et progresser beacoup plus vite!

solnic, bon rétablissement à ton zhom, mm question que marinette: c'est grave??

ici on a compris pourquoi Julia déguste: elle ne supporte plsu sa tétine, qui d'habitude la soulage, et pour cause: elle a des boutons sur la langue et dans la bouche
donc on évite les compotes, parce qu'un peu acidulées, du coup ça la fait hurler.

Adèle a la varicelle aussi, qqs boutons apparaissent... la doc nous a dit qu'Adèle aurait une varicelle plus virulente que celle de Julia, car plus au contact....? reste à vérifie, en tt cas je ne le lui souhaite pas, car Julia est bien attaquée! la nounou dit n'avoir jamais vu un p'tit crapaud aussi attaqué!

pour ce week-end j'annule la petite festoillerie... parce qu'on ne dort plus depuis 3 nuits, et que le tour d'Adèle arrive.... ce matin j'avais pas envie d'aller au taf, je suis naze, j'ai mal au dos, on dirait une mamie... heureusement que j'ai des p'tites crèmes en classe.

contente d'avoir de tes news valou! Souriant Bisou
la pauvre julia

courage en tout cas...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5457 le: 11 Février 2011 à 09:50:10 »

bonjour
klarinette cela fait 4mois que je lui donne des granules stramonium et passiflora rien n'y fait il a le sommeil agiter exciter du coup mon pediatre lui a prescrit un sirop pour l'apaiser  Roulement des yeux
euh ben ca a pas l'air de super bien marcher reveil a 3h30 pour se rendormir a 5h 
j'ai la tete dans le cululu et c'est toute les nuits comme ca des fois c'est pire il se reveille a 22h30 et fait la fete et s'endort qu'a 2h du mat  Roulement des yeux
solnic oui je pense les dents surtout qu'a 13 mois il en a aucune !!  Roulement des yeux
oh tu dois etre crevée 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 11 Février 2011 à 12:04:28 »

bonjour
c'est clair que tu dois être bien naze 
Ceci dit, j'ai pas l'impression qu'un sirop pour dormir puisse résoudre ce genre de souci (chez personne d'ailleurs, pas même chez un adulte). D'ailleurs la preuve ça marche même pas.
Je trouve ta pédiatre pas très inventive (il dort pas donc on lui donne un sirop pour dormir  ). Elle a pas cherché ce qui pouvait causer ces réveils ? Comme dit Marinette, une intolérance, une allergie ? Tu as déjà été consulté quelqu'un d'autre ?
C'est peut-être les dents mais y'a pas l'air d'y avoir que ça. Un bébé qui a mal au dents ne fait pas la teuf dans son lit !!
Peut-être qu'il n'a pas bien assimilé la différence jour-nuit  Huh? Auquel cas il faut réfléchir sur le rituel du coucher ?
En tout cas bon courage, ça doit pas être facile de s'occuper de toute la grande famille sans dormir la nuit  Bisou

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 11 Février 2011 à 15:24:05 »

Au fait Impa, tu as installé ta balançoire?
Karine, ça s'est terminé comment avec la nounou?
Solnic, tu bosses dans quoi?
Journalisée

Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: