|
marinette
|
 |
« Répondre #4200 le: 24 Décembre 2010 à 13:34:03 » |
|
Et moi aussi j'vais vous frapper, vous allez voir !  mais je sonnerai d'abord !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #4201 le: 24 Décembre 2010 à 13:35:01 » |
|
mdr marinette pour titanic à la fin j'etais morte de rire quand dicarpatcho est mort, je ne supporte pas les film à l'eau de rose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4202 le: 24 Décembre 2010 à 13:38:45 » |
|
 mdr c'est vrai qu'il était rigolo Di carpaccio avec sa goule toute blanche!!  en ce moment, sur la 6, c'est pas ce qu'il manque les films à l'eau de rose!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #4203 le: 24 Décembre 2010 à 13:39:45 » |
|
coucou les filles, alors, ça prépare le réveillon ?? Nous on ne cuisine RIEN. On se bouge même pas le cul. La famille vient chez nous et ils apportent à manger et à boire. Ah si, je suis allée acheter la buche glacée hier  Ma contribution s'arrêtera là pour cette année Super !  J'ai ouvert mon diffuseur d'HE en avance mais je sais pas trop comment m'en servir, enfin si mais on peut régler la puissance et je sais pas trop si je dois mettre doucement ou fort la force ça dépend de la grandeur de ta pièce. Fais des essais, tu verras jusqu'à combien de mères ça diffuse... Ni combien de temps, le mien est automatique et il diffuse 5 minutes toutes les 20 minutes pendant 3h. Il me semble que des copines font une diffusion continue environ 30 minutes, à vérifier ni si je dois aérer tout de suite après... j'aère pas juste après, sinon ça perd tout le bénéfice Marinette ? oui?  Et je peux faire des mélanges d'HE ? Là j'ai juste mis du ravintsara. Bon sinon Gaël dort désormais super bien, et Noan a pris la relève.... ils sont de mèche je suis sûre  Speedy c'est vrai ce que tu dis, pleurer ça aide à abaisser le niveau de stress qui est en soi  Par contre j'ai rien capté à ton histoire d'E.T. (ça a rapport à ce qui t'es arrivé au dernier réveillon  ) Impa je comprends que tu aurais préféré savoir pour ton papa. Seb m'a déjà fait ce coup là, quand on ne vivait pas encore ensemble, pour ne pas m'inquiéter un jour où il a eu un accident. Ca partait d'un bon principe, et sur le coup c'est vrai que ça a marché, sauf qu'après retour de bâton, j'avais peur qu'il soit à l'hosto à chaque fois qu'il ne me donnait pas de nouvelles  Alors j'ai fini par lui faire jurer de ne plus jamais me refaire ce coup là... Sev, à ta place j'aurais pas pu me retenir face à ta factrice, je lui aurais dit "vous êtes juste conne ou vous le faites exprès ??" Non mais franchement, devant un tel niveau de débilité je sais pas comment tu t'es contenue... Bravo à tous les bébés qui font des cadeaux de noël en avance à leur parents en apprenant de nouvelles choses !! Je crois que notre baleine va marcher pour Noël !! Ca fait 3 jours qu'elle se met debout en mettant les bras en l'air genre "champion du monde", elle marche aussi en se tenant à une petite cuiller que mon mari a dans la main, et elle tient debout toute seule 
Bisous à toutes, et un spécial à ninie si tu nous lis j'espère que les loulous vont bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #4204 le: 24 Décembre 2010 à 13:40:31 » |
|
mdr marinette pour titanic à la fin j'etais morte de rire quand dicarpatcho est mort, je ne supporte pas les film à l'eau de rose  Le film qui m'a le plus rendu triste, c'est la fin de "la vie est belle". Et encore, j'étais pas maman quand je l'ai regardé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4205 le: 24 Décembre 2010 à 13:43:26 » |
|
Speedy: ah oui c'est vrai, je ne me souvenais pas par contre que tu avais été alpaguée par les journalistes, les blaireaux!!  marinette a raison, vas-y chiale un bon coup, hurle, tape (je veux bien te prêter ma factrice!  ), mais il faut que ça sorte!! Karine: super ton réveillon, félicitations, t'as bien bossé (la bonne bûche!!!  ) Adèle a dormi ce matin de 8h15 à 11h30, et là elle s'est rendormie... toute kaputt!  en fait elle a une deuxième dent qui pousse, mais c'est bizarre, les deux poussent en travers, en parrallèle! comme ça // ça fait bizarre!! et Julia a ses deux dents comme ça /\ ça promet! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #4206 le: 24 Décembre 2010 à 13:54:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4207 le: 24 Décembre 2010 à 16:03:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shuna
|
 |
« Répondre #4208 le: 24 Décembre 2010 à 16:07:15 » |
|
coucou à toutes!!!! je passe vous souhaitez de bonnes fêtes et des bisous à vos loulous!!!!! félicitations aux marcheurs et à ceux qui n'en sont pas loin!!!!!! à bientot bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #4209 le: 24 Décembre 2010 à 17:07:08 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4210 le: 24 Décembre 2010 à 17:41:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #4211 le: 24 Décembre 2010 à 18:18:15 » |
|
 C'est très joli 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #4212 le: 25 Décembre 2010 à 17:53:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4213 le: 25 Décembre 2010 à 21:11:42 » |
|
 je file me coucher! joyeux noël à toutes!! merci tatoo pour ton msg, je vais y répondre!! ici on a passé des fêtes sympa, mais Adèle est malade, rhino évoluée en bronchite, ce matin on est allées aux urgences, mais auj ça va mieux! bonne nuit biz!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #4214 le: 25 Décembre 2010 à 21:37:01 » |
|
Noël mouvementé Sev !! Ici bien plus paisible et classique. Sous la neige, dans le très grand froid (-10 cette nuit), ais en famille tranquillou. Joyeux Noël et bonne nuit à toutes! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|