26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 23:12:40
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610972 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3990 le: 18 Décembre 2010 à 16:06:04 »

Bonsoir

je vois que mon absence sur ce fil derange pas Tire la langue ca fais plaisir merci Roulement des yeux

Roulement des yeux

j'ai remarqué ton absence, je suis donc allée rapidement voir sur ton fil si tout allait bien  Tire la langue

oui je t'y avais vu Clin d'oeil
ah ? 
par contre, j'ai point posté
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3991 le: 18 Décembre 2010 à 16:22:34 »

ca aussi j'ai vu vilaine
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 18 Décembre 2010 à 20:18:23 »

moi j'suis pas passée et j'ai point posté!  je mérite une fessée? (c'était pour la rime!!) Tire la langue

cet après midi je suis allée chez mes grands parents , grand moment d'émotion puisque nous avons rencontré notre cousin, perdu de vue de puis plus de 25 ans, à la suite du divorce entre mon oncle et ma tante... on l'a retrouvé via facebiick et on avait fait la surprise à notre grand mère.
et aujourd'hui c'était les retrouvailles! Souriant Souriant on a passé un bon moment, et Adèle n'a pas arrêté de lui faire des câlins!! Bisou

allez je file ce soir c'est apéro raclette entre n'amoureux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 18 Décembre 2010 à 20:35:33 »

bonne soirée en namoureux!!
Et oui grosse féssée

Ce soir je suis seule..............................avec des muffin coeur nutella Roulement des yeux

j'ai pris un tit coup de blues, titi mangeais plus que 100ml le soir, sam a dis passe le au solide chose faite ce soir, donc coup de blues car mes loulous grandissent plus vite que je ne le penssai Pleurs, changement de siege auto, changement de repas le soir........ca passe trop vite Pleurs Pleurs
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3994 le: 18 Décembre 2010 à 21:40:10 »

moi j'suis pas passée et j'ai point posté!  je mérite une fessée? (c'était pour la rime!!) Tire la langue

cet après midi je suis allée chez mes grands parents , grand moment d'émotion puisque nous avons rencontré notre cousin, perdu de vue de puis plus de 25 ans, à la suite du divorce entre mon oncle et ma tante... on l'a retrouvé via facebiick et on avait fait la surprise à notre grand mère.
et aujourd'hui c'était les retrouvailles! Souriant Souriant on a passé un bon moment, et Adèle n'a pas arrêté de lui faire des câlins!! Bisou

allez je file ce soir c'est apéro raclette entre n'amoureux Bisou Bisou Bisou

oh c'est sympa cette rencontre ta grand mère devait etre émue  Souriant Souriant

bonne soirée en namoureux!!
Et oui grosse féssée

Ce soir je suis seule..............................avec des muffin coeur nutella Roulement des yeux

j'ai pris un tit coup de blues, titi mangeais plus que 100ml le soir, sam a dis passe le au solide chose faite ce soir, donc coup de blues car mes loulous grandissent plus vite que je ne le penssai Pleurs, changement de siege auto, changement de repas le soir........ca passe trop vite Pleurs Pleurs

changement de siège auto  Huh? Huh? t'avais quoi pour changer a 13 mois?  Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 18 Décembre 2010 à 22:15:06 »

j'avais un groupe 0+
la j'ai pris un groupe1/2/3 les rehausseur avec dossier et tout a partir de 9kgs, au moin la dedans ils ralent plus du tout!!! c'est le pieds......mais mes bébés grandissent!!! Pleurs
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 18 Décembre 2010 à 22:20:01 »

Bisou je te comprends!! ici on va devoir les mettre face à la route car les pieds commencent à plier et on va passer au solide pour miss Adèle qui ne veut plus de son bib le soir!
et oui nos loulous grandissent trop vite... quand je voit Julia qui se lâche et qui reste debout qqs secondes.... qui monte les escaliers... on a l'impression de ne plus être utilse à grand chose!!!

bon je vais terminer ma p'tite soirée...!! Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 18 Décembre 2010 à 22:29:02 »

elle sont toujours dos à la route

ici ca fais depuis leur 6mois qu'ils n'y sont plus

mais oui l'impression de plus servir a rien, si donner montit doigt a mon fils pour qu'il soit rassurer et qu'il me balade dans toute la maison....
D'ailleur c'est vraiment psychologigue car l'autre jour j'ai remplacer mon doigt par un stylo et il a marcher jusqu'a ce qu'il se rende compte que c'etais pas mon doigt donc au moin 5min
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3998 le: 18 Décembre 2010 à 22:40:54 »

j'avais un groupe 0+
la j'ai pris un groupe1/2/3 les rehausseur avec dossier et tout a partir de 9kgs, au moin la dedans ils ralent plus du tout!!! c'est le pieds......mais mes bébés grandissent!!! Pleurs

ah ok on a fait comme toi sauf qu'on est passé au groupe 1/2/3 depuis quelques temps déja  Clin d'oeil

Ici Lucien appréhende différemment la marche. Ce que je veux dire c'est que mes grands et Léonard ont fonctionné (fonctionne) comme ton boy speedy, "le doigt" ne servait plus a grand chose si ce n'est qu'a les rassurer, ils ne manquaient que d'un peu de confiance en eux pour partir. Mais Lucien a vraiment sa manière de faire, il se lâche franco fait environ 5 pas et avant de perdre l'équilibre, s'accroupit et continue en 4 pattes!! Lucien prend que très rarement mon doigt, il s'entraine de lui même sur des courtes distances c'est rigolo!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 18 Décembre 2010 à 23:04:30 »

bha titi fais comme ca il se lache et continue a 4 patteas apres plusieur pas, et se releve et longe les murs

Mais doudou des qu'ont le lache c'est la crise!!! ca va venir tout seule ou il y a une solution??
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 19 Décembre 2010 à 09:13:30 »

j'ai une copine qui tenait ses enfants par le vêtement au niveau du dos pour les faire marcher, et quand elle les sentait prêts, elle remplaçait sa main par une pince à linge!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 19 Décembre 2010 à 09:33:15 »

bonjour au fait!!

je ne sais pas si le jour va enfin se lever, mais quel temps de mer*de !! il pleut et il fait tout gris beurk!! Triste aujourd'hui on devait aller voir le père noyel et finir des achats de noel car magasins ouverts en ville, mais ça va être fortement compromis! Triste Triste Triste
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 19 Décembre 2010 à 09:47:11 »

Coucou !!!
Ici il neige de folie !! on approche les 40 cm J'vous mets une photo dans la journée, c'est impressionnant ! j'espère que les trains et routes ne vont pas être bloqués. Ma maman et ma petite soeur arrivent demain pour la semaine, du coup je serai moins présente.
Les filles sont toujours dos à la route. Leurs sièges le permettent jusqu'à 13 kilos, donc pour les 5 ans de sardinette
bonne journée !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 19 Décembre 2010 à 10:15:35 »

Sev meme si je le tiens par les bretelle de la salopette, il hurle à la mort c'est mon doigt ou rien d'autre
Titi lui le fais

40cm wahouuuuu j'espere pour toi que ta maman et ta soeur vont pas trop peiner pour venir

bon dimanche a toute, moi je vais passer l'aprem a cultur*, faire les papier cadeaux pour l'asso et pas envie du tout..........mais bon pas le choix
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 19 Décembre 2010 à 17:03:23 »

J'espère qu'elles ne vont pas avoir de souci...
Les photos :

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: