26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 20:25:09
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610820 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 17 Décembre 2010 à 21:11:37 »

bah speedy moi je lis tes messages jusqu'au bout  Tire la langue
1+1 j'ai tout pareil que toi, le mal de gorge jusqu'aux oreilles, les ganglions... pff !
Paprika aussi t'as l'air d'avoir bien la crève, j'espère que tu profiteras quand même de tes vacances !
Bisous aux mamans malades, aux petits aussi (je fais pas la liste je crois que ce serait trop long  ). Mais de loin, car ça m'a l'air contagieux tout ces microbes 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 17 Décembre 2010 à 21:18:01 »

speedy vous êtes trop bavardes sur ton fil, j'ai pas trouvé les photos de ton cadeau 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3977 le: 17 Décembre 2010 à 21:26:12 »

speedy vous êtes trop bavardes sur ton fil, j'ai pas trouvé les photos de ton cadeau 

c'est pas sur mon fil mais celui de la ronde de noyel Clin d'oeil

et oui je voix ca que toi aussi tu lis Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3978 le: 17 Décembre 2010 à 22:11:39 »

Bonsoir

je vois que mon absence sur ce fil derange pas Tire la langue ca fais plaisir merci Roulement des yeux

Pour la tante impa ici c'est la tente carée avec les balle 34euros à king

Paprika pas cool pour pour tes microbes rétabli toi bien et vite Clin d'oeil et encore moin cool pour la voiture 
Mais vous teniez pas tous dedans?? si?

Marinette géniale pour le pere noel en hélico, moin cool pour l'ecourtage du gouter cet aprem

sev ca devais etre trop mimi a voir les spectacle hier, et moi je veux voir ton cadeaux que les filles t'on faites, et bonne vacances;)

1+1 plein de bibi guerrisseur aussi chez toi

comme d'hab j'en oublie mais je sais que ce sera pas lu en entier  Tire la langue

Ici ca va creve générale chez les enfants avec titi qui tousse plus que les deux autres donc je surveille jusqu'a lundi et si pas de changement avec le sirop et mouche bébé bha direction medecin Clin d'oeil
Sinon il m'a sorti 2 prémolaire du haut Souriant Souriant ca lui fais 10dents et doudou suit de tres pret

Bisous a toutes Bisou Bisou

T'aime bien te faire plaindre hein  Je lis tous les messages sauf les tiens je l'avoue  Roulement des yeux Roulement des yeux
T'as quoi comme sirop? je pensais que ça servait a rien chez les petits  Huh? Huh?

Et oui on rentre tous dans le scenic, c'est un rallongé donc 7 places!!

Marinette dommage que vous aillez du écourter votre aprés midi 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 18 Décembre 2010 à 08:17:38 »

Coucou tout le monde !
bah speedy, un p'tit cou de mou ?  Bisou Bisou
Bon courage pour le combat de microbes les filles. Ici je sais pas trop par quel miracle on est épargnés (enfin, peut-être que les diffusions quotidiennes de ravintsara et les massages de bois de rose y sont pour quelquechose Huh? )
Il est tombé 10 cm de neige cette nuit en plus des 20 d'hier. Je devais aller au mag bio après le dentiste, je crois que ça sera pour plus tard.
bonne journée !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 18 Décembre 2010 à 11:21:43 »

ah, les décempiplettes sont aussi des décemsusceptibles!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

et bah les filles, karine, marinette... pfff!! je vous envoie des  Bisou Bisou
merci paprika pour tes microbes ils sont bien arrivés jusqu'ici...

pour la nounou j'ai fait un panier garni avec Layon, chocolat, thé, caramel beurre salé, bâtonnets de sucre pr le thé, huile d'olive aromatisée, foie gras,...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bonne soirée entre nanas hier soir, ça fait du bien de sortir un peu de chez soi! Souriant

ce matin: neige

paprika, je sais donc que tu n'es pas ma marraine! Clin d'oeil
j'ai du mal à suivre les fils, celui de la ronde, pff à chaque fois 10 pages! je laisse tomber, ça va être trop dur de chercher les indices pour retrouver ma marraine

ici y aura pas de tunnel avec tente, la nounou en a un, et Julia hurle lorsqu'elle est dedans; même le bruit de la toile (qd les autres y jouent) la fait pleurer Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 18 Décembre 2010 à 11:24:21 »

bonnes amplettes 1+1!! je donnerais un rein pour aller faire du shopping pour moi, sans revenir avec du taille 18 mois... Roulement des yeux

speedy, arrête de crâner avec les dents de tes loulous, ici on a à peine les 2 premières!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 18 Décembre 2010 à 12:23:41 »

bonjour sous la neige le froid et le verglas  Roulement des yeux
ctap cafe chez mamie comme d'hab  Sourire
ce soir on est inivite chez ma meilleure amie  Sourire
bonne journee tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 18 Décembre 2010 à 13:28:19 »

bonjour sous la neige le froid et le verglas  Roulement des yeux
ctap cafe chez mamie comme d'hab  Sourire
ce soir on est inivite chez ma meilleure amie  Sourire
bonne journee tout le monde  Bisou Bisou

bah on n'est pas mercredi? bonne bouffe chez mokette Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3984 le: 18 Décembre 2010 à 13:32:59 »

ah, les décempiplettes sont aussi des décemsusceptibles!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

et bah les filles, karine, marinette... pfff!! je vous envoie des  Bisou Bisou
merci paprika pour tes microbes ils sont bien arrivés jusqu'ici...

pour la nounou j'ai fait un panier garni avec Layon, chocolat, thé, caramel beurre salé, bâtonnets de sucre pr le thé, huile d'olive aromatisée, foie gras,...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bonne soirée entre nanas hier soir, ça fait du bien de sortir un peu de chez soi! Souriant

ce matin: neige

paprika, je sais donc que tu n'es pas ma marraine! Clin d'oeil
j'ai du mal à suivre les fils, celui de la ronde, pff à chaque fois 10 pages! je laisse tomber, ça va être trop dur de chercher les indices pour retrouver ma marraine

ici y aura pas de tunnel avec tente, la nounou en a un, et Julia hurle lorsqu'elle est dedans; même le bruit de la toile (qd les autres y jouent) la fait pleurer Roulement des yeux

Tu avais un doute sur le fait que j'étais ta marraine  Tire la langue en meme temps il pourrait s'agir d'une intox plus qu'une info  
les indices de ta marraine ne seront peut etre pas donné sur fil de la ronde mais peut etre plus dans le paquet!! par contre c vrai que pour suivre le fil faut pas travailler  Roulement des yeux Roulement des yeux

sympa ton paquet garnie ça me donne des idées  Souriant je donnerais le miens debut janvier j'ai pas eu le temps de m'en occuper!! L&L on eu un petit cadeau de leur tatie il est sous le sapin  Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 18 Décembre 2010 à 13:55:49 »

paprika, je leur donne du pneumore* (*=l), c'est sur ordonnance et un des seul encore autorisé pour les tits, mais je me tate à leurs donner du carbosistéïn*, océanne ca lui a jamais rien fais 
Je vais appeler mon medecin luindi car titi en peux vraiement plus le pauvre, mais jepense que ca creve est du a ses dents..

Sev je ne crane pas avec les dents de mes affreux car c'est moi qu'il mordent sans cesse
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 18 Décembre 2010 à 14:02:40 »

Sev je ne crane pas avec les dents de mes affreux car c'est moi qu'il mordent sans cesse
et moi je ne crâne pas avec leurs ongles!! Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 18 Décembre 2010 à 14:55:15 »

Cool ta soirée Sev ! Souriant
Ici du shopping c'est de la science-fiction vu la neige (il y a presque 30 cm, là il neige, et la grosse tempête avec 10cm de plus c'est pour demain ). En fait la réputation de l'Est, ben c'est pas qu'une réputation ! Ceci dit je traine les filles pour faire du shopping très réguièrement. Autant qu'elles prennent les bonnes habitudes tôt Clin d'oeil
Il a l'air super ton panier garni ! avec la nounou des garçons c'était l'orgie de cadeaux à chaque fois (et même elle continue d'en envoyer par la poste alors qu'elle les garde plus depuis 2 ans et demie!).
J'y vais, ma baleine est en manque de moi...comme si elle avait passé 5 minutes loin de mes bras ! Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3988 le: 18 Décembre 2010 à 15:09:20 »

Bonsoir

je vois que mon absence sur ce fil derange pas Tire la langue ca fais plaisir merci Roulement des yeux

Roulement des yeux

j'ai remarqué ton absence, je suis donc allée rapidement voir sur ton fil si tout allait bien  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 18 Décembre 2010 à 15:34:03 »

Bonsoir

Roulement des yeux

j'ai remarqué ton absence, je suis donc allée rapidement voir sur ton fil si tout allait bien  Tire la langue

oui je t'y avais vu Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: