26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 19:07:50
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610675 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 16 Décembre 2010 à 09:16:58 »

Au fait, j'ai acheté un livre à nature et decouvertes, les filles en sont completement dingues. C'est un livre musical "les oiseaux". A chaque oiseau, on appuie sur une puce et ca joue le chant de l'oiseau. Les filles se sont une joie d'appuyer Souriant
on l'a aussi  Clin d'oeil

Bon bah ici mercredi merdique et nuit merdique, Gaël tousse toujours beaucoup et son otite le rend très grognon, pour Noan ça s'est transformé en bronchite et en plus il a des dents qui percent (comme Clarisse apparemment). Il a poussé des hurlements stridents de 4h à 6h30, inconsolable quoi qu'on fasse 
Je les ai quand même mis chez la nounou, car je suis pas en état de les garder toute seule toue la journée... C'est dur de ne pas culpabiliser  Pleurs

Impa, je lis un bouquin très intéressant en ce moment, qui dit combien il est dangereux d'interpréter les comportements de nos enfants en fonction de notre propre culpabilité. Ils n'ont pas le même raisonnement que nous. Je pense que ce n'est pas forcément parce que Gabrielle pleure qu'elle t'en veut de la laisser à la HG, mais c'est plutôt ce dont toi tu as peur.
Dans mon fameux bouquin, ils disent plutôt de chercher ailleurs, ce à quoi un adulte n'aurait pas forcément fait attention... Peut-être que Gabrielle a été contrariée avant que tu n'arrives, sans que ça n'ait rien à voir avec toi, et qu'elle a voulu te l'exprimer, toi qui est la personne en qui elle a le plus confiance pour la rassurer ?? Même si elle semble te rejeter.
 Bisou Bisou Bisou

Allez, repos pour moi, sinon je vais me faire enguirlander par mon médecin et par zhom
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 16 Décembre 2010 à 09:20:15 »

ah et j'oubliais, je venais pourtant pour dire ça, les plaques rouges de Gaël dont je vous avais parlé sont de l'urticaire cholinergique, ça paraît barbare comme nom mais c'est pas grave, c'est sa façon de réagir à la fièvre et à l'infection, y'a rien à faire.

Bonne journée
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3932 le: 16 Décembre 2010 à 09:35:20 »

Au fait, j'ai acheté un livre à nature et decouvertes, les filles en sont completement dingues. C'est un livre musical "les oiseaux". A chaque oiseau, on appuie sur une puce et ca joue le chant de l'oiseau. Les filles se sont une joie d'appuyer Souriant

Bon bah ici mercredi merdique et nuit merdique, Gaël tousse toujours beaucoup et son otite le rend très grognon, pour Noan ça s'est transformé en bronchite et en plus il a des dents qui percent (comme Clarisse apparemment). Il a poussé des hurlements stridents de 4h à 6h30, inconsolable quoi qu'on fasse 
Je les ai quand même mis chez la nounou, car je suis pas en état de les garder toute seule toue la journée... C'est dur de ne pas culpabiliser  Pleurs

Impa, je lis un bouquin très intéressant en ce moment, qui dit combien il est dangereux d'interpréter les comportements de nos enfants en fonction de notre propre culpabilité. Ils n'ont pas le même raisonnement que nous. Je pense que ce n'est pas forcément parce que Gabrielle pleure qu'elle t'en veut de la laisser à la HG, mais c'est plutôt ce dont toi tu as peur.
Dans mon fameux bouquin, ils disent plutôt de chercher ailleurs, ce à quoi un adulte n'aurait pas forcément fait attention... Peut-être que Gabrielle a été contrariée avant que tu n'arrives, sans que ça n'ait rien à voir avec toi, et qu'elle a voulu te l'exprimer, toi qui est la personne en qui elle a le plus confiance pour la rassurer ?? Même si elle semble te rejeter.
 Bisou Bisou Bisou

Allez, repos pour moi, sinon je vais me faire enguirlander par mon médecin et par zhom
c'est meme pas comme ca que je l'ai interprété, car je ne culpabilise pas de les mettre en halte garderie, elles adorent ca. J'ai interprété comme suit : elle veut pas me voir, elle prefere etre a la halte garderie  Pleurs Car j'avais vraiment l'impression qu'elle me rejetait. L'horreur... Les puer n'ont pas compris son comportement, car tout allait tres bien avant... Mais bon, peut etre a t elle eu mal aux fesses pendant le change ?Enfin, ca m'a foutu un coup...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3933 le: 16 Décembre 2010 à 09:35:55 »

ah et j'oubliais, je venais pourtant pour dire ça, les plaques rouges de Gaël dont je vous avais parlé sont de l'urticaire cholinergique, ça paraît barbare comme nom mais c'est pas grave, c'est sa façon de réagir à la fièvre et à l'infection, y'a rien à faire.

Bonne journée
ok, tant mieux, vaut mieux ca qu'une allergie
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 16 Décembre 2010 à 09:44:40 »

Bisou Bisou Bisou

c'est meme pas comme ca que je l'ai interprété, car je ne culpabilise pas de les mettre en halte garderie, elles adorent ca. J'ai interprété comme suit : elle veut pas me voir, elle prefere etre a la halte garderie  Pleurs Car j'avais vraiment l'impression qu'elle me rejetait. L'horreur... Les puer n'ont pas compris son comportement, car tout allait tres bien avant... Mais bon, peut etre a t elle eu mal aux fesses pendant le change ?Enfin, ca m'a foutu un coup...
Et bien ce que j'ai dit reste valable... Gabrielle n'a probablement pas eu le même raisonnement que toi, et elle avait sans doute des tas d'autres raisons possibles de pleurer à ce moment précis autre que "maman vient me chercher alors que je voudrais rester à la garderie..."
Je suis très forte à ce jeu là, interpréter à la place des autres le comportement qu'on me manifeste. Y compris pour les enfants. Je suis sûre que je me plante 9 fois sur 10, et systématiquement dans le mauvais sens 
Plein de bisous de réconfort
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3935 le: 16 Décembre 2010 à 09:46:25 »

merci karine...  Sourire

en tout cas, aujourd'hui, elle a l'air de m'aimer Tire la langue Souriant

d'ailleurs nouveau progres pour elle : faire caca debout sans se tenir  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 16 Décembre 2010 à 10:10:05 »

Impa je voulais te répondre. Se faire snober ce n'est pas du tout qu'elle en a marre de toi, au contraire!
C'est très intéressant tout ce que tu dis Karine. Profite bien de ta journée Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 16 Décembre 2010 à 12:46:07 »

Allo la page 2, y'a quelqu'un Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 16 Décembre 2010 à 12:51:43 »

oui y a quelqu'un 
marinette mes loulous vont un peu mieux mais depuis hier je me bats pour trouver un kine qui vient a domicile mais pas possible alors je me suis decider d'aller a leur cabinets seulement voila tp deborder et bcp sont en vacances ca fait 25 kine que j'essaye d'appeler tjs rien 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 16 Décembre 2010 à 13:05:48 »

c'est fou ça !
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 16 Décembre 2010 à 13:13:07 »

oui j'en ai marre je desespere  Roulement des yeux
comment je fais sinon  Huh?
ca va etre plus long a guerir quoi  Huh?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 16 Décembre 2010 à 13:16:55 »

et si tu essayes d'appeler le service de pédiatrie de l'hôpital pour leur expliquer?
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 16 Décembre 2010 à 13:22:00 »

c'est ce que je vais essayer de faire mais ce qui m'embete dans ma ville plus de service pediatrie c'est a 1/2 heure de chez moi l'autre service et av la neige dur dur de circuler pfff  Roulement des yeux
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 16 Décembre 2010 à 13:45:38 »

ca y est j'en ai trouver 1 !!!!!!!!!  Roulement des yeux
a une demi heure de chez moi mais pas le choix 
j'espere une chose pouvoir y aller c'est pas gagne !!
je lui ai demander s'il avait pas d'escalier 
av la poussette double pas facile sinon , mais ce soir zhom va etre la donc c'est bon ouf  Tire la langue

bon maintenant je vais pouvoir me reposer a plus tard les filles  Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3944 le: 16 Décembre 2010 à 14:05:29 »

coucou,

bon courage avec vos petits malades et vos séances de kiné  Bisou Bisou
Tatoo c'est quand même fou ces histoires de kiné  Huh? Huh?
C'est la qu'on se rend compte de la chance qu'on a  Bisou Bisou Bisou

ah ben vraiment pas cool. Vouas avez eu un accident pour en arriver là? désolée j'ai pas suivi...
Non rien de tout ça même pas un voyant, le moteur s'est mis a claquer tout d'un coup sur l'autoroute!!! Le garagiste nous a d'abord pris de haut en disant qu'on n'avait jamais entretenu notre voiture!! Zhom l'a renvoyé illico presto en lui disant de vérifier sur son ordi que tout avez été fait en temps et en heure et chez Renault en plus. Le gars s'est radouci ensuite!!
L'assurance ne prend pas en charge les pannes (forcement) on a juste une procédure judiciaire a enclencher envers renault. Notre scenic II n'a pas suffisamment de kms au compteur pour justifier le moteur HS. Mon bof dit qu'un de ses collègues a eu le meme probleme et que Renault a financé le nouveau moteur a 70% mais franchement je n'y crois pas trop 
Enfin on a pas le choix on verra ce que ça donnera mais en attendant on n'a plus qu'une voiture!! Ceci dit on a de la chance dans notre malheur je suis en congés 15jours demain soir ce qui nous laisse un peu de temps pour trouver une solution avant l'année prochaine  Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: