26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 15:54:57
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610311 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 15 Décembre 2010 à 18:30:04 »

chouette alors!
vu l'état d'excitation des p'tits élèves en ce moment, j'espère que demain sera aussi une journée sympa... au programme: confection de gâteaux avec les mamans, recherche du père noyel, chants en chorale, goûter, puis petite seynète de mes élèves... je croise les doigts pour que ça ressemble à qq chose Roulement des yeux mais les répèt étaient de plus en plus bof bof fatigue oblige Triste
bref, ce sera comme ce sera!

je reviens de chez l'osthéo, elle m'a remis pas mal de trucs en place, ouf! je suis patraque, j'ai mal, mais bon c'est un mal pour un bien maintenant... donc pas d'athlé demain.

allez j'ai encore 100 000 trucs à faire, je dois finir les calendriers personnalisés pour la famille, Julia a eu la délicatesse ce matin d'éteindre l'ordi avant que je n'aie pu sauvegarder... Triste
et pusi je dois faire des roses des sables  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et encore qqs paquets à emballer (j'adoooore!!), et puis qqs recettes à taper et qqs trucs à faire pour l'école et les bains et  et et.... Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 15 Décembre 2010 à 19:16:46 »

Ah ouais Sev, j'ai à peu près la même liste de trucs à faire que toi (même les calendriers Clin d'oeil ), à part le sportcar comme vous le savez je suis officiellement un mollusque . Y'a p'têt moyen d'avancer quelques trucs vu que ce soir I'm alone (et oui, vol de nuit ! ) et que maintenant les filles dorment à une heure décente Sourire
Tes élèves vont se surpasser demain, vu que ça sera pour papa et maman. Sourire Ca va être chouette! c'est super de faire les gâteaux tous ensemble !
Nous c'est vendredi aprèm : on amène des gâteaux et on regarde le spectacle préparé par les enfants. La classe de sizan s'est entraînée avec le papi d'un de ses camarades qui est chanteur apparemment.
T'avais été chez l'ostéo depuis l'accouchement?

1+1, pour les histoires de soja, il y a ça :
http://www.paperblog.fr/2088669/soja-phyto-oestrogenes-atouts-et-risques-chez-l-adulte/
http://unelanterne.discutforum.com/agriculture-nourriture-f1/le-soja-est-il-nocif-t4.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soja
http://nutritionetsante.blogspot.com/2010/01/mythes-et-realite-autour-du-soja.html
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3917 le: 15 Décembre 2010 à 20:13:13 »

bonjour tout le monde
RDV pediatre ce matin alexi et diego bronchiolite seance de kine ventoline celestene tout le tralala 
bon mercredi a tous  Bisou
merde Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3918 le: 15 Décembre 2010 à 20:14:39 »

Bisou à tes loulous tatoo, 1+1 et autres petits malades
non impa, pas choquée, mais je ne le ferai pas, je flippe pour un rien alors l'idée qu'on vienne m'en voler un ou que je les oublie me torture l'esprit
quand Ben les emmène chez la nounou (ça arrive de tps en tps), j'ai toujours envie de l'appeler après pour être sûre qu'il les a bien déposées chez la nounou... oui je suis une folle...

Bisou :-*Karine

marinette nous c'est demain le père noyel et pareil il risque de neiger + verglas, dc je crois que le père noel ne va pas venir en moto... mais à pied Roulement des yeux

impa nous la nounou nous a fait un tarif journée pour l'entretien sinon c'était beaucoup trop cher pour deux...
oh, ben quand meme, dans mon sous sol fermé a clé, ca ne craint pas plus que dans leur chambre je pense.

pour la nounou, elle m'a bien dit que c'etait le prix par enfant, et c'est normal, si elle avait 3 enfants de famille différente, elle aurait bien 3 fois les frais d'entretien...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3919 le: 15 Décembre 2010 à 20:15:19 »

Zut Tatoo, bon rétablissement à tes loulous !
Sev, il a pa de traineau?
sinon nous on est reviendus de la base, c'était chouette Sourire
Ils étaient tous heureux de voir le père Noël arriver en hélico (et le père Noël était tout heureux de faire un tour en hélico  ). Puis y'a eu un pestacle avec une méchante sorcière qui rate sa potion, puis un goûter, puis des cadeaux, avec les copains...bref, le top ! Les filles ont plutôt bien coopéré, c'était une aprèm sympa. Souriant
super  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 15 Décembre 2010 à 20:17:40 »

non impa, pas choquée, mais je ne le ferai pas, je flippe pour un rien alors l'idée qu'on vienne m'en voler un ou que je les oublie me torture l'esprit
quand Ben les emmène chez la nounou (ça arrive de tps en tps), j'ai toujours envie de l'appeler après pour être sûre qu'il les a bien déposées chez la nounou... oui je suis une folle...

marinette nous c'est demain le père noyel et pareil il risque de neiger + verglas, dc je crois que le père noel ne va pas venir en moto... mais à pied Roulement des yeux

impa nous la nounou nous a fait un tarif journée pour l'entretien sinon c'était beaucoup trop cher pour deux...
oh, ben quand meme, dans mon sous sol fermé a clé, ca ne craint pas plus que dans leur chambre je pense.

pour la nounou, elle m'a bien dit que c'etait le prix par enfant, et c'est normal, si elle avait 3 enfants de famille différente, elle aurait bien 3 fois les frais d'entretien...

Oui, mais je trouve pas ça normal. Les frais d'entretien sont faits pour payer le chauffage, l'eau, le gaz et l'électricité nécessaire aux oins des enfants. Quand tu fais le calcul, tu lui payes plus que sa facture totale. Et qu'elle fasse 1 ou 3 repas, elle utilise le même gaz. Je trouve la loi particulièrement débile sur ce point là. Ma nounou, qui était très réglo, trouvait ça débile aussi et du coup elle faisait des repas super pas chers pour compenser.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3921 le: 15 Décembre 2010 à 20:19:35 »

Bon sinon, j'ai les boules un peu là (et tout a l'heure, je les avais carrement beaucoup...)... Quand je suis arrivée à la HG, Gabrielle était en train de se faire changer les fesses. Elle est arrivée et quand elle m'a vue, elle s'est mise à pleurer à gros sanglots, etait inconsolable, elle ne voulait pas me regarder
Ensuite, elle a plus ou moins pleuré tout le long du trajet entre la HG et la maison, puis a continué à la maison. Son père est rentré, et là sourires sur sourires... Je la reprenais, elle chouinait...

Pleurs

Oui, mais je trouve pas ça normal. Les frais d'entretien sont faits pour payer le chauffage, l'eau, le gaz et l'électricité nécessaire aux oins des enfants. Quand tu fais le calcul, tu lui payes plus que sa facture totale. Et qu'elle fasse 1 ou 3 repas, elle utilise le même gaz. Je trouve la loi particulièrement débile sur ce point là. Ma nounou, qui était très réglo, trouvait ça débile aussi et du coup elle faisait des repas super pas chers pour compenser.
elle est sympa ta nounou...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3922 le: 15 Décembre 2010 à 20:29:34 »

Au fait, j'ai acheté un livre à nature et decouvertes, les filles en sont completement dingues. C'est un livre musical "les oiseaux". A chaque oiseau, on appuie sur une puce et ca joue le chant de l'oiseau. Les filles se sont une joie d'appuyer Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 15 Décembre 2010 à 20:43:52 »

Ah ouais Sev, j'ai à peu près la même liste de trucs à faire que toi (même les calendriers Clin d'oeil ), à part le sportcar comme vous le savez je suis officiellement un mollusque . Y'a p'têt moyen d'avancer quelques trucs vu que ce soir I'm alone (et oui, vol de nuit ! ) et que maintenant les filles dorment à une heure décente Sourire
Tes élèves vont se surpasser demain, vu que ça sera pour papa et maman. Sourire Ca va être chouette! c'est super de faire les gâteaux tous ensemble !
Nous c'est vendredi aprèm : on amène des gâteaux et on regarde le spectacle préparé par les enfants. La classe de sizan s'est entraînée avec le papi d'un de ses camarades qui est chanteur apparemment.
T'avais été chez l'ostéo depuis l'accouchement?

1+1, pour les histoires de soja, il y a ça :
http://www.paperblog.fr/2088669/soja-phyto-oestrogenes-atouts-et-risques-chez-l-adulte/
http://unelanterne.discutforum.com/agriculture-nourriture-f1/le-soja-est-il-nocif-t4.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soja
http://nutritionetsante.blogspot.com/2010/01/mythes-et-realite-autour-du-soja.html
Oui j'étais allée chez l'ostéo en ... avril, mai, je ne sais plus... j'étais toute détraquée!!  et là, rebelote, pareil! j'avais une pointe ds le derrière, une sorte de torticoli depuis ce week-end qui partait de l'épaule,... une côte qui ressortait et qui claquait à chaque fois que je me baissait (ça ne faisait pas mal mais ça surprenait, pas très agréable), bref et tout localisé côté droit.
elle m'a dit d'éviter de porter aujourd'hui et demain, c'est mission impossible, zhom est parti à son entraînement, dc j'ai fait les bains, etc.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 15 Décembre 2010 à 20:45:06 »

oui, bah la mienne ça l'embête de faire payer si cher pour 2 enfants d'une même fratrie... elle doit faire pareil pr les deux petits qu'elle garde j'imagine.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 15 Décembre 2010 à 20:47:43 »

Au fait, j'ai acheté un livre à nature et decouvertes, les filles en sont completement dingues. C'est un livre musical "les oiseaux". A chaque oiseau, on appuie sur une puce et ca joue le chant de l'oiseau. Les filles se sont une joie d'appuyer Souriant

ça doit être chouette!! Souriant

bon... Julia monte les escaliers! je me suis fait une grosse frayeur, car j'étais en haut, et je la voyait monter! en fait elle voulait choper le petit sapin de noel qu'on a ds le virage, ds les marches de l'escalier... pfff....
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 15 Décembre 2010 à 21:34:33 »

Bisou repose-toi bien! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 16 Décembre 2010 à 08:50:11 »

Bonjour tout le monde !!
1+1, j'espère que ta nuit a été reposante.
Ma sardinette a fait 20h30-7h30-?? et là elle dort encore. Et encore, c'est moi qui l'ai réveillée pour une tétée à 7h30 car mes nibards allaient exploser ! Je crois que c'est vraiment parti Cool
Sinon ça caille de chez caille ce matin, genre -10 ! et ils annoncent 15 cm de neige d'ici ce soir.
bonne journée !!
Ca va comment tes loulous Tatoo?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3928 le: 16 Décembre 2010 à 08:51:24 »

Hello !
je sais pas ce qui s'est passé je suis venue vite fait cet aprem donner des news de C et le message est passé à la trappe.
C a une bronchite (oui, sans fièvre) et une poussée dentaire.
Pas de crèche a priori jusqu'à la fin de la semaine.
Elle a vraiment une tronche de déterrée mais allez savoir, elle s'est mise debout pour la première fois tout à l'heure ! on ne s'y attendait pas car elle est raplapla, mais visiblement tout de même pleine de ressources.
Allez je vais me coucher.
Bisous
mince.... mais bon, au moins, on sait ce qu'elle a, ce n'etait pas logique ses pleurs inconsolables...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3929 le: 16 Décembre 2010 à 08:52:06 »

Bonjour tout le monde !!
1+1, j'espère que ta nuit a été reposante.
Ma sardinette a fait 20h30-7h30-?? et là elle dort encore. Et encore, c'est moi qui l'ai réveillée pour une tétée à 7h30 car mes nibards allaient exploser ! Je crois que c'est vraiment parti Cool
Sinon ça caille de chez caille ce matin, genre -10 ! et ils annoncent 15 cm de neige d'ici ce soir.
bonne journée !!
Ca va comment tes loulous Tatoo?
super pour sardinette, wahouuuu !!!!!

moi je suis toujours perturbée par le comportement de gabrielle hier...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: