26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 15:57:32
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610354 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 15 Décembre 2010 à 10:12:55 »

comme l'HE de bois de rose!  Roulement des yeux
nan sérieux, 15 euros les 10 ml, ça fait presque le cadeau de noel des filles!!

merki marinette, moi être très fière de mes fifilles
Adèle a fait des progrès énormes, elle se met à genoux, essaie de se mettre debout alors qu'il y a à peine un mois, elle restait sur le ventre comme une galette en train de râler pour qu'on vienne la chercher!

merci 1+1 pour ces précisions sur l'homeo mais... mais vas te coucher!!! Bisou
l'HE de bois de rose, je l'ai payée 6 € et qq, ils sont chers a ta pharmacie...

sev, tu n'entends pas les filles dans le babyphone alors que votre chambre est juste a coté ? Huh?

non en haut c'est la chambre d'amis, nous, on est en bas. et oui, d'habitude on les entend, mais là on devait être trop claqués!!

tu me fais flipper à laisser tes puces dans la voiture, ce que j'ai peur d'oublier umes enfants ds la voiture... 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 15 Décembre 2010 à 10:14:07 »

Bonjour tout le monde au fait !

je suis en train de concocter un contrat de travail pour l'ass mat

Bon, je pense avoir fait le tour en 10 pages, autorisations diverses incluses...

nous, c'est l'ass mat qui nous l'a filé, c'est un tout fait, certainement proposé par le relais des ass mat... alors, combien le prix de l'heure? et les frais d'entretien??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3902 le: 15 Décembre 2010 à 10:15:20 »

Adèle a fait des progrès énormes, elle se met à genoux, essaie de se mettre debout alors qu'il y a à peine un mois, elle restait sur le ventre comme une galette en train de râler pour qu'on vienne la chercher!

sev, tu n'entends pas les filles dans le babyphone alors que votre chambre est juste a coté ? Huh?

non en haut c'est la chambre d'amis, nous, on est en bas. et oui, d'habitude on les entend, mais là on devait être trop claqués!!

tu me fais flipper à laisser tes puces dans la voiture, ce que j'ai peur d'oublier umes enfants ds la voiture... 
ah oui ok !!! pardon

elles sont dans la voiture dans mon garage, pas ailleurs hein. Et non, je ne risque pas de les oublier, je reste aux aguets. Ca te choque ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3903 le: 15 Décembre 2010 à 10:16:19 »

ouh bah bon courage Impa.
J'ai appelé la fac apparemment le premier mois y a une carene c'est pour ça que j'ai quasi rien touché. Le mois prochain ça devrait être un peu mieux mais c'est pas le Pérou non plus... faut vraiment que je bosse
C dort dans l'écharpe dès que je la pose elle hurle  
ah oui, c'est deja plus logique. Oui, il doit y avoir 7 jours de carence.
Bon, ben bonne nouvelle quand meme.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3904 le: 15 Décembre 2010 à 10:17:47 »

Bonjour tout le monde au fait !

je suis en train de concocter un contrat de travail pour l'ass mat

Bon, je pense avoir fait le tour en 10 pages, autorisations diverses incluses...

nous, c'est l'ass mat qui nous l'a filé, c'est un tout fait, certainement proposé par le relais des ass mat... alors, combien le prix de l'heure? et les frais d'entretien??
ma nounou en avait un mais long de 35 pages. Elle m'a dit de regarder de mon coté si je voulais. Donc j'ai regardé sur internet, j'en ai trouvé plusieurs, j'ai pris le plus simple, et j'y ai mis qq trucs de celui de 35 pages (les autorisations notamment). On verra si ca convient a l'ass mat.

On n'a pas encore convenu des tarifs, sauf l'entretien, qui sera de 0,3 € de l'heure par enfant
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 15 Décembre 2010 à 10:26:21 »

ah oui ok !!! pardon

elles sont dans la voiture dans mon garage, pas ailleurs hein. Et non, je ne risque pas de les oublier, je reste aux aguets. Ca te choque ?

Je le fais très souvent Impa. Moins en ce moment parce que je ne peux pas rentrer la voiture et qu'il fait froid dehors, et que si je ferme les portes de la voiture je les entends plus quand elles se réveillent. Mais aux beaux jours, je le faisais presque à chaque fois : voiture dans le jardin sous la fenêtre du salon grande ouverte.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 15 Décembre 2010 à 10:27:32 »

Bon courage 1+1 pour bosser avec ta petite malade...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 15 Décembre 2010 à 10:28:12 »

H-5 pour le PN de la base ! Souriant
Et il neige, et -5 dehors
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 15 Décembre 2010 à 10:45:17 »

Petit passage pour vous dire que j'ai posté sur le fil de la transhumance, et que l'idée de vous rencontrer bientôt me remonte bien le moral  Souriant
Je vous suis de loin, 1+1 je suis sincèrement désolée que tu penses que tu as pu faire quoi que ce soit de mal pour en arriver à cette situation difficile. Regarde pour G, pendant des mois et des mois tu te demandais aussi ce qui n'allait pas, et au final c'était un problème médical non décelé. Ca ne sert à rien de te torturer l'esprit, tu fais tout ce qu'il faut, même plus...
Impa, les PMI ont des modèles de contrat en général... nous y'avait même un petit guide avec pour le remplir.
Je pense bien à vous
Bisous à toutes
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 15 Décembre 2010 à 10:53:54 »

bisous Karine !! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3910 le: 15 Décembre 2010 à 12:27:45 »

oui karine, je sais qu'il y a tout ce qu'il faut a la ram ou pmi, mais ca me gonfle d'avance d'y aller, car c'est pas tout proche de chez moi, et en plus, les jours et heures d'ouverture sont restrictifs. Donc, je me débrouille. Mais quoi qu'il en soit, les modeles trouvés sur internet m'ont l'air bien.

Bon voila, mes paquets sont deposés a la HG et j'ai RV à 14H pour une réunion de travail concernant les cours que je dois donner.
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 15 Décembre 2010 à 13:28:17 »

bonjour tout le monde
RDV pediatre ce matin alexi et diego bronchiolite seance de kine ventoline celestene tout le tralala 
bon mercredi a tous  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 15 Décembre 2010 à 13:48:50 »

Bisou à tes loulous tatoo, 1+1 et autres petits malades
non impa, pas choquée, mais je ne le ferai pas, je flippe pour un rien alors l'idée qu'on vienne m'en voler un ou que je les oublie me torture l'esprit
quand Ben les emmène chez la nounou (ça arrive de tps en tps), j'ai toujours envie de l'appeler après pour être sûre qu'il les a bien déposées chez la nounou... oui je suis une folle...

Bisou :-*Karine

marinette nous c'est demain le père noyel et pareil il risque de neiger + verglas, dc je crois que le père noel ne va pas venir en moto... mais à pied Roulement des yeux

impa nous la nounou nous a fait un tarif journée pour l'entretien sinon c'était beaucoup trop cher pour deux...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 15 Décembre 2010 à 13:54:58 »

et oui aujourd'hui c'est l'anniv des derniers Jujus répertoriés chez les décembrettes!!
Alors happy birthday Alexandre et Chloé! et bisous à Artémis qui nous lit de temps à autre!! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 15 Décembre 2010 à 16:33:57 »

Zut Tatoo, bon rétablissement à tes loulous !
Sev, il a pa de traineau?
sinon nous on est reviendus de la base, c'était chouette Sourire
Ils étaient tous heureux de voir le père Noël arriver en hélico (et le père Noël était tout heureux de faire un tour en hélico  ). Puis y'a eu un pestacle avec une méchante sorcière qui rate sa potion, puis un goûter, puis des cadeaux, avec les copains...bref, le top ! Les filles ont plutôt bien coopéré, c'était une aprèm sympa. Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: