26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 15:56:55
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610343 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3840 le: 13 Décembre 2010 à 13:25:42 »

tiens nous au courant quand meme stp Bisou Bisou

au fait impa géniale pour ta journée d'hier!! ici toujours trop de monde a quic* pour les laisser aux jeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3841 le: 13 Décembre 2010 à 13:34:23 »

Coucou tout le monde !

en vrac :

- je trouve les tarifs de la cantine hallucinants !!! Et dire que je me plaignais que les repas passaient de 3.50 à 3.80 €.....

- Bravo Raphael !!!

- pour les "vraies" chaussures, mes loulous en ont eu tous les deux après avoir su marcher (enfin, Esteban en a, mais Xavi refuse d'en mettre ce qui ne l'empeche pas de marcher).
Personnellement, ils ne mettent des "vrais" chaussures que parce que ma BM leur en a offerts, sinon, ils marcheraient encore pieds nus...ce qui parait-il est très bon pour les pieds !

- pour la brionchiolite, il me semblait que c'était contagieux  Huh? après, ca dépend aussi de l'enfant : Xavi a un traitement de fond au baby haler, et ses rhino ne tombent plus trop sur les bronches  Souriant

- pour les plaques rouges, Xavi fait ca depuis qu'il fait froid. Une préparation à la pharmacie et ca va déja mieux.

- Karine, je n'ai pas suivi, qu'est ce qu'il se passe Huh?  Bisou

- Pour les boutons, j'ai trouvé la solution : le maquillage 

A part ca, ca va. Les nuits sont assez aléatoires, mais Xavi arrive de temps en temps à finir ses nuits dans SA chambre (et non pas dans la notre).

je viens de relire mon message et je me rends compte que Xavi est "chiant" (il ne veut pas mettre de chaussures, il a des soucis avec ses bronches, il ne dort pas la nuit...) mais je vous rassure, j'ai pas de préference, Esteban aussi est chiant  .
non, c'est pas vrai, j'ai pas trop à me plaindre, ils sont plutot sympas mes 4 loulous...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3842 le: 13 Décembre 2010 à 13:44:08 »

Bravo a Raphaël pour ses premiers pas  Souriant  Bisou Bisou

La femme de Jerome est enceinte... Le bébé est encore atteint de la meme maladie genetique... 3e IMG... Pleurs
Je suis désolée de lire ça  Pleurs Pleurs bon courage a eux  Bisou Bisou Bisou

Karine Merci pour l'info sur les tapis même si j'en ai pas!!

L'humidificateur d'air ça aide beaucoup oui. Surtout si tu as le chauffage centrale!! L'air est trop sec et donc ça assèche les voix respiratoire!! J'en ai un mais il fait pas mal de bruit attention si tu en choisi un de faire attention a cet aspect la!!

Ca dépend pour le bio. Il y a bien des produits bios en grande surface qui sont moins chers que les marques classiques (par exemple la confiture bio de cora est moins chère que la bonne maman, les bananes bios sont souvent moins chères que les non bios ! ...), mais ce n'est pas vrai pour tout. Et il y a des produits bios qui sont moins chers au magasin bio qu'en vrai magasin (en saison, le kilo de tomates cersise bio se trouve souvent à 4,5 euros en amg bio, alors qu'on te vend une barquette de 250 made in espagne avec plein de pesticides à 3 euros en grande surface....)
Par exemple, le riz, quand tu l'achètes au kilo en mag bio, tu t'en sors presque que comme au premier prix de la grande surface ! (et en goût entre un basmati semi complet et un blanc fadasse, y'a pas photo ! )
Pour chaque produit faut comparer, et acheter à l'endroit le plus intéressant. C'est un peu fastidieux au début, mais quand tu as tes habitudes ça va vite.
Notre conversion au bio n'a pas pesé dans le porte-monnaie. Sincèrement. Nous mangeons différemment aussi : moins de viande (qui coûte très cher)...
L'eau de javel c'est pas hyper top :
http://raffa.grandmenage.info/post/2005/07/12/Javel_Mania___KK__
Je fais le même constat pour certains produits mais faut vraiment bien comparer !!

Karine pour la broncholite, c'est en gros une agravation de rhino soit ca vire en otite, (les secretions qui sont remontée) soit les secretions redescende et ca vire en bronchiolite

Donc en gros, il peux attrapée la rhino de depart si elle est bien soignée ca virera pas, mais pas la bronchio direct;)

Je commennce a etre calée la dessus Tire la langue
non je ne suis pas d'accord c'est pas parce que l'enfant a des séances de kiné que c'est une bronchiolite!!

La vrai bronchiolite c'est un virus qui touche les bronches et c'est très contagieux!!
En crèches il ne prennent pas les enfants pour ne pas contaminer les autres c'est strictement interdit!!!

De quoi se mêle la nounou pour les chaussures   C'est sure pour elle ça serait plus pratique de les voir marcher a la robot cop  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3843 le: 13 Décembre 2010 à 13:44:53 »

merci speedy
la rhino de départ, ils se la sont déjà tous échangés  . Pour Gaël ça a même dégénéré en otite.
J'avais peur que la bronchiolite soit contagieuse en elle même.
Merci

Bon sinon je vais pas trop bien aujourd'hui, je me demande si je vais pas aller chez le médecin pour me mettre en arrêt jusqu'à noël 

Soigne toi bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3844 le: 13 Décembre 2010 à 13:45:04 »

j'ai rdv chez le médecin cet aprèm, je pense qu'il va m'arrêter un moment
il va pas comprendre quand je vais débarquer et vider tout mon sac... mais faut bien que ça sorte
c'est pas le net qui me fait déprimer, c'est juste que ça m'empeche de faire face
vous inquiétez pas pour moi, on fera aller
ok  Bisou

tiens nous au courant quand meme stp Bisou Bisou

au fait impa géniale pour ta journée d'hier!! ici toujours trop de monde a quic* pour les laisser aux jeux
ben là c'est pratique car il y a un box qui ne communique pas avec les autres, et ya pas grand chose pour grimper, donc les enfants plus grands sont sur les autres jeux. Les filles etaient seules dans ce petit box. y'avais juste des especes de poufs pas tres hauts pour grimper, et des rouleaux en mousse verticaux à faire tourner. Elles aiment bien ca les nenettes, elles escaladent les poufs.

Coucou tout le monde !

en vrac :

- je trouve les tarifs de la cantine hallucinants !!! Et dire que je me plaignais que les repas passaient de 3.50 à 3.80 €.....

- Bravo Raphael !!!

- pour les "vraies" chaussures, mes loulous en ont eu tous les deux après avoir su marcher (enfin, Esteban en a, mais Xavi refuse d'en mettre ce qui ne l'empeche pas de marcher).
Personnellement, ils ne mettent des "vrais" chaussures que parce que ma BM leur en a offerts, sinon, ils marcheraient encore pieds nus...ce qui parait-il est très bon pour les pieds !

- pour la brionchiolite, il me semblait que c'était contagieux  Huh? après, ca dépend aussi de l'enfant : Xavi a un traitement de fond au baby haler, et ses rhino ne tombent plus trop sur les bronches  Souriant

- pour les plaques rouges, Xavi fait ca depuis qu'il fait froid. Une préparation à la pharmacie et ca va déja mieux.

- Karine, je n'ai pas suivi, qu'est ce qu'il se passe Huh?  Bisou

- Pour les boutons, j'ai trouvé la solution : le maquillage  

A part ca, ca va. Les nuits sont assez aléatoires, mais Xavi arrive de temps en temps à finir ses nuits dans SA chambre (et non pas dans la notre).

je viens de relire mon message et je me rends compte que Xavi est "chiant" (il ne veut pas mettre de chaussures, il a des soucis avec ses bronches, il ne dort pas la nuit...) mais je vous rassure, j'ai pas de préference, Esteban aussi est chiant  .
non, c'est pas vrai, j'ai pas trop à me plaindre, ils sont plutot sympas mes 4 loulous...

moi aussi j'use du maquillage, mais pas pour rester a la maison

super pour tes 4 loulous sympas Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 13 Décembre 2010 à 13:46:52 »

Paprika comme quoi d'un medecin a un autre

en meme temp je crois plus trop la mienne Roulement des yeux

mpa tu n'a pas fais attraction avec tes puces?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3846 le: 13 Décembre 2010 à 13:49:24 »

impa tu n'a pas fais attraction avec tes puces?
noooooooon nooooooooon, evidemment pas... Roulement des yeux Tire la langue Souriant
enfin, question d'habitude hein !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 13 Décembre 2010 à 14:07:31 »

impa tu n'a pas fais attraction avec tes puces?
noooooooon nooooooooon, evidemment pas... Roulement des yeux Tire la langue Souriant
enfin, question d'habitude hein !

avoue tu te la pete
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3848 le: 13 Décembre 2010 à 14:22:53 »

evidemment speedy. D'abord, je mets une doudoune rose fuschia et claude une doudoune jaune fluo, pour bien attirer l'attention sur nous des fois qu'on ne nous ait pas remarqués avec la poussette double et la simple.
Ensuite, on parle super fort, si ca ne suffit pas.

Et puis, les filles font le reste, elles sont tellement, belles, sages, adorables, bien elevées...

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3849 le: 13 Décembre 2010 à 14:25:54 »

enfin treve de plaisanterie, oui, je suis fiere de ma famille, de mes filles, et contente de pouvoir faire ce genre de sorties sans que ce soit trop galere

Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 13 Décembre 2010 à 14:32:41 »

evidemment speedy. D'abord, je mets une doudoune rose fuschia et claude une doudoune jaune fluo, pour bien attirer l'attention sur nous des fois qu'on ne nous ait pas remarqués avec la poussette double et la simple.
Ensuite, on parle super fort, si ca ne suffit pas.

Et puis, les filles font le reste, elles sont tellement, belles, sages, adorables, bien elevées...

Souriant Souriant Souriant

mdr sam aussi est en jaune fluo
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3851 le: 13 Décembre 2010 à 16:18:28 »

c'est un sacré mystere ce G...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 13 Décembre 2010 à 17:07:59 »

Je suis allée voir pour Jérôme Triste
1+1, zut flûte et crotte de bique pour ton w-e !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3853 le: 13 Décembre 2010 à 18:14:05 »

Bon, je suis arrêtée...
Le docteur m'a dit qu'il était vraiment temps que je prenne soin de moi, et de ne plus consacrer 200% de mon énergie pour les petits...
Je suis à la fois soulagée et désoeuvrée, et aussi dégoutée car mercredi il y a le repas de noël de mon boulot, que j'ai entièrement organisé, et auquel on devait aller avec les petits, je m'en faisais une joie (et ça compte pour le moral qui est déjà bas), mais du coup je n'irai même pas.
Tenez moi au courant pour la transhumance, je sais pas si je repasserai beaucoup sur le fofo ces prochains jours.
Bisous
je t'embrasse karine, et je suis triste de te savoir dans cet "etat". Prends bien soin de toi. Tu es pleine de ressources, tu vas t'en sortir Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 13 Décembre 2010 à 18:23:28 »

bonjour a toutes

je ne passe plus souvent pas ici ... Triste je ne trouve pas ma place dans vos discussions...  Triste 

je pense que vous etes toutes dans les préparatifs de Noel... le sapin, les cadeaux et les bons petits plats  Sourire

de mon coté tout va bien si on exclut les microbes de l'hiver bien sur  Clin d'oeil

je souhaite un bon ananiversaire en retard ou en avance aux bébés de décembre
et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: