26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 15:54:50
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610307 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3810 le: 11 Décembre 2010 à 19:44:46 »

impa va voir un dermato j'ai eu amie c'est pareil et a eu un traitement speciale apparement.....aprés si ca se trouve tu t'en fou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 11 Décembre 2010 à 20:05:21 »

Comme le dit Speedy, peut-être que tu t'en fou Impa mais je vais quand même te raconter un peu ma vie parce que "non, tu n'es pas seule ".
Je pensais me débarasser de cet acné récalcitrant à la ménopause mais depuis que je suis allée voir un dermato il y a 3 mois (j'avais pris le pretexte falacieux d'aller faire contrôler mes grains de beauté...), ça va beaucoup mieux.
Petite précision : c'était de l'acné essentiellement sur le bas du visage.
Donc conseils et prescriptions du dermato : lavage le matin du visage à l'eau sous la douche sans rien ajouter de plus + crème de chez Aven* (Clean ac*) et le soir démaquillage avec Créaline* H²O de Bioderma* + crème triacnéal*.
J'avais esayé plein de trucs avant : bio, pas bio, et je crois que je me lavais trop et que j'avais fini par rendre ma peau hyper réactive  Roulement des yeux
Je ne dis pas que j'ai la peau lisse d'un bb, mais la situation s'est nettement améliorée.
Lorsque j'ai des petits boutons, je mets du cicalf*te et hop en 1 ou 2 jours, c'est terminé !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 12 Décembre 2010 à 10:44:28 »

coucou,

une info sur les tapis en mousse
http://www.france-info.com/economie-consommation-2010-12-11-la-belgique-interdit-les-tapis-puzzle-en-mousse-502715-22-25.html
Ils viennent d'être interdits dans plusieurs pays 
Nous on en a un à la maison, et Gaël aime bien le mordiller  les boules !!

Sinon je voulais savoir, quand j'étais petite ma maman mettait une machine à vapeur dans ma chambre quand je toussais. Ca m'aidais beaucoup à respirer ! Je me demandais si c'était bon pour les bébés, ou s'il y a des contrindications ?

Gaël a fait une grosse poussée de fièvre cette nuit, il tousse vraiment beaucoup... on ne va pas à la gym ce matin, mais j'espère qu'on pourra aller au noël des nounous cet aprèm (on a déjà loupé celui de J &+ la semaine dernière parce que zhom était HS et on "suspiscionait" la gastro - finalement c'était pas ça)

Cicalfate, c'est la crème que m'a conseillée la pharmacienne pour les petits boutons de Gaël sur le visage, et ça marche top !!

Par contre ça m'inquiète il fait des plaques sur le visage en ce moment, ce n'est pas une réaction à la crème car ça a commencé avant que je lui en mette... Ca fait des plaques un peu enflées, comme un eczéma de contact... La pharmacienne m'a dit que ça pouvait être lié à plein de choses, même le climat. J'ai eu peur que ce soit alimentaire mais bon, ils n'ont rien mangé de nouveau ces derniers jours et il n'y a aucune plaque sur le reste du corps. Ca coincide avec le début de sa fièvre, il peut y avoir un lien ??

Bon dimanche à toutes!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3813 le: 12 Décembre 2010 à 11:05:49 »

impa va voir un dermato j'ai eu amie c'est pareil et a eu un traitement speciale apparement.....aprés si ca se trouve tu t'en fou
Je ne m'en fous pas, mais j'ai deja fait tous les traitements qui existent Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3814 le: 12 Décembre 2010 à 11:06:53 »

Comme le dit Speedy, peut-être que tu t'en fou Impa mais je vais quand même te raconter un peu ma vie parce que "non, tu n'es pas seule ".
Je pensais me débarasser de cet acné récalcitrant à la ménopause mais depuis que je suis allée voir un dermato il y a 3 mois (j'avais pris le pretexte falacieux d'aller faire contrôler mes grains de beauté...), ça va beaucoup mieux.
Petite précision : c'était de l'acné essentiellement sur le bas du visage.
Donc conseils et prescriptions du dermato : lavage le matin du visage à l'eau sous la douche sans rien ajouter de plus + crème de chez Aven* (Clean ac*) et le soir démaquillage avec Créaline* H²O de Bioderma* + crème triacnéal*.
J'avais esayé plein de trucs avant : bio, pas bio, et je crois que je me lavais trop et que j'avais fini par rendre ma peau hyper réactive  Roulement des yeux
Je ne dis pas que j'ai la peau lisse d'un bb, mais la situation s'est nettement améliorée.
Lorsque j'ai des petits boutons, je mets du cicalf*te et hop en 1 ou 2 jours, c'est terminé !
merci, mais ce que j'ai, c'est de l'acné grave, qui ne se limite pas au visage
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3815 le: 12 Décembre 2010 à 11:09:18 »

coucou,

http://www.france-info.com/economie-consommation-2010-12-11-la-belgique-interdit-les-tapis-puzzle-en-mousse-502715-22-25.html

Sinon je voulais savoir, quand j'étais petite ma maman mettait une machine à vapeur dans ma chambre quand je toussais. Ca m'aidais beaucoup à respirer ! Je me demandais si c'était bon pour les bébés, ou s'il y a des contrindications ?

Gaël a fait une grosse poussée de fièvre cette nuit, il tousse vraiment beaucoup... on ne va pas à la gym ce matin, mais j'espère qu'on pourra aller au noël des nounous cet aprèm (on a déjà loupé celui de J &+ la semaine dernière parce que zhom était HS et on "suspiscionait" la gastro - finalement c'était pas ça)

Cicalfate, c'est la crème que m'a conseillée la pharmacienne pour les petits boutons de Gaël sur le visage, et ça marche top !!

Par contre ça m'inquiète il fait des plaques sur le visage en ce moment, ce n'est pas une réaction à la crème car ça a commencé avant que je lui en mette... Ca fait des plaques un peu enflées, comme un eczéma de contact... La pharmacienne m'a dit que ça pouvait être lié à plein de choses, même le climat. J'ai eu peur que ce soit alimentaire mais bon, ils n'ont rien mangé de nouveau ces derniers jours et il n'y a aucune plaque sur le reste du corps. Ca coincide avec le début de sa fièvre, il peut y avoir un lien ??

Bon dimanche à toutes!

aucune idée karine, desolée

moi aussi les filles bouffent les tapis puzzle Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3816 le: 12 Décembre 2010 à 11:09:54 »

bonjour tout le monde !

cet aprem, on essaie le marché de noel à Angers, on verra si on est completement kamikazes
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3817 le: 12 Décembre 2010 à 11:14:14 »

La femme de Jerome est enceinte... Le bébé est encore atteint de la meme maladie genetique... 3e IMG... Pleurs
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3818 le: 12 Décembre 2010 à 11:15:41 »

Oh! Quelle nouvelle atroce. Ils n'ont pas de chance.  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3819 le: 12 Décembre 2010 à 11:21:02 »

Oh! Quelle nouvelle atroce. Ils n'ont pas de chance.  Pleurs Pleurs Pleurs
non, c'est sur.... pfffffffffffffffffffffffff Pleurs
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 12 Décembre 2010 à 11:30:58 »

Bonjour
Karine, Eva a ce genre de plaques depuis que le froid a commencé. La Pediatre m'a dit de mettre de la crème bien hydratante(je mets la cold crème de Kloran*). Ça passe au bout de quelques jours et ça revient après.
Bisous
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3821 le: 12 Décembre 2010 à 12:20:18 »

Salut bombette, comment ca va ? et les puces ? et ton fils ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 12 Décembre 2010 à 12:42:32 »

Coucou Bombette !
Karine, ses plaques c'est que sur les joues? ça fait comme de la peau rouge et desséchée? je  trouve l'idée de Bombette bonne.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 12 Décembre 2010 à 13:18:52 »

non ça fait comme une piqure de moustique géante ou la marque qu'on peut avoir sur la peau après une griffure, légèrement enflée, plate (pas bombée), plus ou moins étendue 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 12 Décembre 2010 à 13:26:25 »

coucou,

Bon dimanche à toutes!

Si ça t'intéresse Karine, j'avais fait un post sur la pollution chimique pour les petits :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,19063.0

Pour les plaques, le médecin n'a rien dit?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: