26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 11:05:04
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 609849 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3735 le: 08 Décembre 2010 à 21:10:31 »

ah mince nini, ils enchainent les fievres/maladies
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 08 Décembre 2010 à 21:25:51 »

ah oui Karine, ici Maxence fait pareil avec ses dents ! il les fait grincer aussi !!! grrrrrrrrrrrrrr et idem pour les petites taches blanches, je demanderait au pédiatre à la fin du mois !!
Tout à l'heure, Gaël nous a refait un concert de grincement, on a cru qu'on allait le balancer par la fenêtre 

Cool Béné !
Impa, et si tu mets une nappe sur ton meuble qui pend devant tous les trucs interdits?

c'est pas bete, merci ! car là, on met en prison dans le parc celle qui touche
en garde à vue jusqu'à ce que son cas soit examiné en conseil de famille et la sentence prise ?  Tire la langue
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3737 le: 08 Décembre 2010 à 21:50:27 »

ah oui Karine, ici Maxence fait pareil avec ses dents ! il les fait grincer aussi !!! grrrrrrrrrrrrrr et idem pour les petites taches blanches, je demanderait au pédiatre à la fin du mois !!
Tout à l'heure, Gaël nous a refait un concert de grincement, on a cru qu'on allait le balancer par la fenêtre 

Cool Béné !
Impa, et si tu mets une nappe sur ton meuble qui pend devant tous les trucs interdits?

c'est pas bete, merci ! car là, on met en prison dans le parc celle qui touche
en garde à vue jusqu'à ce que son cas soit examiné en conseil de famille et la sentence prise ?  Tire la langue
Souriant 5 mn dans le parc, ce qu'elles n'assimilent sans doute pas comme une punition puisqu'elles y jouent tranquillement, et qu'on les ressort dès qu'elles couinent  Souriant

enfin, pas de conseil de famille ni rien, c'est la dictature matrimoniale à la maison
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3738 le: 08 Décembre 2010 à 21:58:02 »

de retour du doc finalement (il s'est mis à pleuvoir)
Julia: 10kg 020, 75 cm, PC 44.5 - léger strabisme, on va conculter un ophtalmo
Adèle: 10kg510, 74 cm, PC 46.5
RAS.
côté bouffe elle me demande si j'ai "enfin" augmenté les doses Huh? Huh? Huh? je lui dis que depuis 2 semaines j'ai augmenté car elles avaient faim, elle me répond" oh bah oui quand même..."

elle se fout de moi ou elle se fout de ma gu**le??! Roulement des yeux Triste

bref donc maintenant je fais comme je le sens.
je sors de cette visite un peu déçue, rien concernant le développement psychomoteur, l'éveil, etc. pour la bouffe, c'est moi qui ai abordé le sujet, ... bref bof bof
j'ai zappé de demandé pour le lait, elle m'a juste conseillé pour Adèle de passer au lait demi écrémé + épaississant , mais Julia, rien 'et j'ai zappé).

Roulement des yeux Roulement des yeux
tu sais, nous on a arreté completement l'epaississant pour les filles, du jour au lendemain quand on est passé au lait en bouteille, et le reflux n'est pas revenu.

en gros, elle a fait quoi ? elles les a pesées et mesurées ? Pfff elle a l'air nulle celle là
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 08 Décembre 2010 à 22:22:51 »

Karine au fait c'est pas trop dur de porter 2 fois 10 kgs?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 08 Décembre 2010 à 22:46:02 »

de retour du doc finalement (il s'est mis à pleuvoir)
Julia: 10kg 020, 75 cm, PC 44.5 - léger strabisme, on va conculter un ophtalmo
Adèle: 10kg510, 74 cm, PC 46.5
RAS.
côté bouffe elle me demande si j'ai "enfin" augmenté les doses Huh? Huh? Huh? je lui dis que depuis 2 semaines j'ai augmenté car elles avaient faim, elle me répond" oh bah oui quand même..."

elle se fout de moi ou elle se fout de ma gu**le??! Roulement des yeux Triste

bref donc maintenant je fais comme je le sens.
je sors de cette visite un peu déçue, rien concernant le développement psychomoteur, l'éveil, etc. pour la bouffe, c'est moi qui ai abordé le sujet, ... bref bof bof
j'ai zappé de demandé pour le lait, elle m'a juste conseillé pour Adèle de passer au lait demi écrémé + épaississant , mais Julia, rien 'et j'ai zappé).

Roulement des yeux Roulement des yeux
tu sais, nous on a arreté completement l'epaississant pour les filles, du jour au lendemain quand on est passé au lait en bouteille, et le reflux n'est pas revenu.

en gros, elle a fait quoi ? elles les a pesées et mesurées ? Pfff elle a l'air nulle celle là

c'est à peu près ça!! Roulement des yeux et elle les a piquées aux fesses

allez bonne nuit
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 09 Décembre 2010 à 08:25:34 »

Salut les décempipelettes (enfin un peu moins ces derniers temps...Clin d'oeil)

Marinette, j'ai eu une grosse pensée pour toi hier soir. Je mettais Jules en pyj', il éternue et  me dit "y coule nez, huile é pieds" 
Je crois que ça lui plaît les petits massages aux HE !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 09 Décembre 2010 à 09:08:16 »

Karine au fait c'est pas trop dur de porter 2 fois 10 kgs?
c'est plus deux fois 9 que deux fois 10  Clin d'oeil
une fois qu'ils sont installés, non ça va, c'est bien équilibré.
Par contre je galèèèèèèère pour les installer !! j'ai beaucoup de mal à mettre le deuxième dans l'ergo avec le premier dans l'écharpe, car je me penche en avant pour faire glisser le crapaud dans mon dos, et le bébé de devant en profite pour se cambrer en arrière et j'ai la trouille qu'il glisse 
Je me demande au final si je ferais pas mieux de faire avec deux écharpes, j'aurais pas besoin de me pencher autant en asseyant le bébé sur l'écharpe et en soulevant le tout, comme la nana de la vidéo du poncho. Le souci c'est que je sais pas faire ce noeud là... 

Marinette, j'ai eu une grosse pensée pour toi hier soir. Je mettais Jules en pyj', il éternue et  me dit "y coule nez, huile é pieds" 

Allez, deuxième journée pour boucler mon programme. Aujourd'hui révision de la voiture, poste, courses et pas de fofo tant que j'ai pas tout fini  Tire la langue

Bonne journée !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 09 Décembre 2010 à 09:11:36 »

Salut les décempipelettes (enfin un peu moins ces derniers temps...Clin d'oeil)

Je crois que ça lui plaît les petits massages aux HE !

C'est trop mignon !!

Sev, ça a l'air d'être un bon boulet ta doc. Départ pour la PMI (les puers sont super sympas) pour les filles dans 30 minutes.
RDV dentiste bâché ce matin, car il était coincé sur l'autoroute à cause de la neige.
J'ai passé une nuit affreuse avec un mal de tête et des nausées tellement fortes qu'impossible de dormir. Va falloir survivre aujourd'hui
Finalement mon rdv avec le doc tombe bien ce midi...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 09 Décembre 2010 à 09:13:06 »

Tu fais quoi comme noeud devant Karine?
Si tu fais un croisé tu peux mettre le bébé après, quand celui du dos est déjà installé?
Sinon ça peut être un bon plan d'apprendre le kangourou dos, ne serait-ce que quand tu sors avec ton chéri et que t'en n'a qu'un à porter qui veut tout voir partout, c'est bien confortable.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 09 Décembre 2010 à 09:20:14 »

je fais un croisé oui. J'avais bien pensé à mettre le bébé écharpe en 2ème, c'est pour ça que la solution de l'écharpe élastique de 1+1 m'avait tentée, mais tu m'avais dit que ça me ferait mal au dos...
Je vais voir pour le kangourou dos, c'est vrai que c'est tentant. Quand ils étaient petits, j'avais cherché un atelier pour apprendre, et les deux réponses que j'avais eues c'était des sessions payantes, 50 € 
Peut-être à une réunion LLL ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 09 Décembre 2010 à 09:28:48 »

Tu peux faire un croisé avec une tissée. Tu le prépares, tu mets ton bébé dans le dos dans l'érgo, et tu mets celui devant. Et tu peux même resserer un peu le croisé, ça coulisse bien.
C'est toi qui avais les ateliers super chers
Dommage que tu sois si loin....Tu peux demander à une maman porteuse de LLL ou à didi de tu sais où ?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3747 le: 09 Décembre 2010 à 09:30:39 »

salut les filles !

nuit atroce ici... Bref, passons...

karine tu disais quoi deja dans ton premier message de ce matin ?  Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 09 Décembre 2010 à 09:32:57 »

c'est qui didi de je sais où  Huh? Huh?

Impa,  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je pars de chez moi dans 30 minutes, en attendant la journée n'a pas encore commencé  Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3749 le: 09 Décembre 2010 à 09:53:16 »

moi j'ai déjà fait mes courses... en ligne Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: