26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 08:39:11
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 609529 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 07 Décembre 2010 à 10:02:58 »

ca va , ca va a part que j'avais fait un accrochage av la voiture il y a plus d'une semaine et que la personne c'est pointe hier av un constat enfin bref nous voila dans merdouille a payer surement une grosse franchise , le point positif c'est qu'elle a pas porte plainte ouf  Tire la langue
sinon mes loulous vont bien l'ecole se passe bien pour lucas , pour noan un peu dur mais bon on y croit  Sourire
ma chtite paupiette tjs pepere et a pris un rythme de mieux dormir les nuits et tjs pas de dent quand a mon tit speed ben lui a 2dents et rampe a une vitesse depuis que ca premiere dent est sorti , hallucinant 
puis ca gazouille pas mal totote , tititi , bababa enfin le BABA du bebe 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3631 le: 07 Décembre 2010 à 10:05:55 »

ca va , ca va a part que j'avais fait un accrochage av la voiture il y a plus d'une semaine et que la personne c'est pointe hier av un constat enfin bref nous voila dans merdouille a payer surement une grosse franchise , le point positif c'est qu'elle a pas porte plainte ouf  Tire la langue
sinon mes loulous vont bien l'ecole se passe bien pour lucas , pour noan un peu dur mais bon on y croit  Sourire
ma chtite paupiette tjs pepere et a pris un rythme de mieux dormir les nuits et tjs pas de dent quand a mon tit speed ben lui a 2dents et rampe a une vitesse depuis que ca premiere dent est sorti , hallucinant 
puis ca gazouille pas mal totote , tititi , bababa enfin le BABA du bebe 
Souriant

moi aussi j'ai eu un accrochage en revenant de la halte garderie, j'ai pété mon rétro en croisant une voiture. la voiture ne s'est pas arretée Roulement des yeux J'en ai eu pour 70 € pour changer juste la glace du retro, super

Oui Marinette, je suis soulagée, je crois qu'on a eu un gros coup de bol. L'ass mat s'est inscrite sur le site internet du conseil général le vendredi, et je l'appelais le samedi matin Souriant
J'espere qu'elle sera bien, qu'on ne se sera pas trompés sur son compte...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 07 Décembre 2010 à 10:08:58 »

Et du coup tu commences quand l'adaptation? et tu rebosses quand?
Et bé Tatoo, que d'émotions ! (et de contrariétés)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 07 Décembre 2010 à 10:09:50 »

au fait, c'est une affaire conclue avec la nounou.
Elle doit presser la PMI car sa maison doit etre inspectée vu qu'elle vient d'emmenager et qu'elle n'a jamais exercé dans cette maison. j'espere qu'ils vont se depecher. Elle a vraiment l'air bien.
super nouvelle Impa !
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3634 le: 07 Décembre 2010 à 10:22:09 »

géniale impa pour cette nouvelle  Souriant

marinette fallais pas penser a moi juste me l'offir , mais c'est pas celui que j'ai eu l'année dernière avec jaune coincé dans la glace??

moi cette année j'ai chercher la boule m&m's pour le sapin partout bha pas trouvé Pleurs
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3635 le: 07 Décembre 2010 à 10:24:31 »

Et du coup tu commences quand l'adaptation? et tu rebosses quand?
Et bé Tatoo, que d'émotions ! (et de contrariétés)
ben l'adaptation, ce ne sera qu'a partir du 10 janvier. Je commence le boulot le 6
Je vais voir, je vais la rappeler pour voir si on peut la faire en decembre, mais le souci, c'est que son agreement n'a pas été revalidé vu que la pmi n'a pas visité sa maison.

Elle ne sera dispo que le 15 janvier la nounou. Il faudra que je me debrouille pour trouver  entre le 6 et le 15... Ca ne fait que 2 jours de garde, donc je pense que c'est jouable. Je vais voir ça avec la copine de mon beau-père.

Je ne m'en fais pas trop pour les filles au niveau de l'adaptation, je pense que ce ne sera qu'une formalité.

au fait, c'est une affaire conclue avec la nounou.
Elle doit presser la PMI car sa maison doit etre inspectée vu qu'elle vient d'emmenager et qu'elle n'a jamais exercé dans cette maison. j'espere qu'ils vont se depecher. Elle a vraiment l'air bien.
super nouvelle Impa !

comment ca va karine ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 07 Décembre 2010 à 10:48:45 »

ça va, j'ai pris ma journée pour me reposer faire tout ce qu'il y a à faire dans la maison, et surtout prendre le temps de prendre les rdv médicaux que je dois prendre pour moi et que je repousse sans cesse (ophtalmo, scanner des oreilles, médecin, kiné, gynéco) et véto pour mon chat maintenant qu'on l'a récupéré, passer à la pharmacie,  plus tous les rdv pour la maison (révision de chaudière, plomberie, électricité pour mise en conformité avec notre pret à taux zéro. Faut aussi que je fasse les courses pour les cadeaux de noël de toute la famille (ça me goooonfle  )
Ah oui et faut que je fasse un saut chez la pédiatre pour lui rendre les vaccins que je ne voulais pas faire et que donc j'avais pas achetés pour la visite des 1 an mercredi dernier (quand zhom les gardait), sauf qu'elle en a sortis de son placard la vilaine, donc non seulement les vaccins sont faits, mais en plue je dois aller en acheter pour réapprovisionner son stock de vilaine sorcière 

Vous croyez que je vais avoir le temps de tout faire ?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je continue de vous lire quand je peux mais j'ai le moral en dents de scie en ce moment, alors j'essaie d'alléger mon emploi du temps en passant moins de temps sur le fofo.

Bisous
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 07 Décembre 2010 à 10:52:14 »

si j'ai le temps aussi je vous mettrai des photos de l'anniversaire le we dernier
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3638 le: 07 Décembre 2010 à 10:58:27 »

ça va, j'ai pris ma journée pour me reposer faire tout ce qu'il y a à faire dans la maison, et surtout prendre le temps de prendre les rdv médicaux que je dois prendre pour moi et que je repousse sans cesse (ophtalmo, scanner des oreilles, médecin, kiné, gynéco) et véto pour mon chat maintenant qu'on l'a récupéré, passer à la pharmacie,  plus tous les rdv pour la maison (révision de chaudière, plomberie, électricité pour mise en conformité avec notre pret à taux zéro. Faut aussi que je fasse les courses pour les cadeaux de noël de toute la famille (ça me goooonfle  )
Ah oui et faut que je fasse un saut chez la pédiatre pour lui rendre les vaccins que je ne voulais pas faire et que donc j'avais pas achetés pour la visite des 1 an mercredi dernier (quand zhom les gardait), sauf qu'elle en a sortis de son placard la vilaine, donc non seulement les vaccins sont faits, mais en plue je dois aller en acheter pour réapprovisionner son stock de vilaine sorcière 

Vous croyez que je vais avoir le temps de tout faire ?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je continue de vous lire quand je peux mais j'ai le moral en dents de scie en ce moment, alors j'essaie d'alléger mon emploi du temps en passant moins de temps sur le fofo.

Bisous

oh punaise, je ne pense pas que tu auras assez de ta journée pour faire tout ca

la pediatre a reussi a te convaincre de faire tous les vaccins ? C'est le ROR que tu voulais pas faire ?

je me doutais pour ton moral, c'etait pas normal de ne pas te voir ici Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 07 Décembre 2010 à 11:16:05 »

J'aurais d'autant moins le temps de tout faire que pour l'instant tout ce que j'ai fait c'est me doucher, m'épiler (ça a pris beaucoup de temps, je suis sûre que vous comprendrez pourquoi  ), et faire du repérage de cadeaux de noël sur Internet. Allez, je me bouge les fesses, faut au moins que j'aille à la pharmacie.

En fait les vaccins je savais même pas c'était lesquels, je ne voulais juste pas de vaccin cette fois là. Pas le temps de me renseigner, pas envie de faire ça alors qu'ils sortent à peine de maladie et que je suis crevée. Mais j'ai été naïve de croire qu'en n'achetant pas les vaccins, ils y échapperaient... Pffff...
Finalement comme faut que je les achète, je vois que c'est ceux pour la méningite. Le ROR on a fait le 1er et ils ont très mal dormi suite à ça, surtout Gaël. Je voulais attendre un peu avant d'envisager de recommencer. Pour le rappel, j'ai plus de temps, c'est à 16 mois.

Merci d'avoir remarqué mon absence et de t'en être inquiétée  Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 07 Décembre 2010 à 11:18:52 »

ça y est j'ai mis des photos sur FB.
Je file
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3641 le: 07 Décembre 2010 à 11:34:52 »

J'aurais d'autant moins le temps de tout faire que pour l'instant tout ce que j'ai fait c'est me doucher, m'épiler (ça a pris beaucoup de temps, je suis sûre que vous comprendrez pourquoi  ), et faire du repérage de cadeaux de noël sur Internet. Allez, je me bouge les fesses, faut au moins que j'aille à la pharmacie.

En fait les vaccins je savais même pas c'était lesquels, je ne voulais juste pas de vaccin cette fois là. Pas le temps de me renseigner, pas envie de faire ça alors qu'ils sortent à peine de maladie et que je suis crevée. Mais j'ai été naïve de croire qu'en n'achetant pas les vaccins, ils y échapperaient... Pffff...
Finalement comme faut que je les achète, je vois que c'est ceux pour la méningite. Le ROR on a fait le 1er et ils ont très mal dormi suite à ça, surtout Gaël. Je voulais attendre un peu avant d'envisager de recommencer. Pour le rappel, j'ai plus de temps, c'est à 16 mois.

Merci d'avoir remarqué mon absence et de t'en être inquiétée  Clin d'oeil
Là les filles sont en pleins effets secondaires du ROR...

je ne sais pas quand on fera le rappel. On verra.

J'irai voir plus tard sur FB.

J'ai une maman de triplés qui vient cet aprem avec ses tilous de 11 mois. 6 bébés à la maison, ca va demenager  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3642 le: 07 Décembre 2010 à 11:46:52 »

bon courage impa

karine trop mimi tes loulous!! je trouve qu'il se ressemblent moin en gradissant??
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 07 Décembre 2010 à 12:40:47 »

bon courage impa

karine trop mimi tes loulous!! je trouve qu'il se ressemblent moin en gradissant??

Tu trouves ? Moi j'ai beaucoup de mal à faire la différence Autant Romy et Gabrielle ça va à peu près maintenant (je vais de temps en temps m'entraîner sur ton album Impa ) , autant G et N c'est dur...mais je m'entraîne et ne désespère pas!
D'ailleurs, hormis le gabarit, vous trouvez que les filles sont faciles à différencier? (je parle juste en traits de visage).
Sinon Karine, félicitations pour ton épilation !! c'est pénible à faire, mais on se sent bien après ! Souriant
Bon courage pour toutes tes démarches Bisou
Tu cherches des cadeaux de Noël pour qui?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3644 le: 07 Décembre 2010 à 12:53:07 »

bon courage impa

Tu trouves ? Moi j'ai beaucoup de mal à faire la différence Autant Romy et Gabrielle ça va à peu près maintenant (je vais de temps en temps m'entraîner sur ton album Impa ) , autant G et N c'est dur...mais je m'entraîne et ne désespère pas!
D'ailleurs, hormis le gabarit, vous trouvez que les filles sont faciles à différencier? (je parle juste en traits de visage).
Sinon Karine, félicitations pour ton épilation !! c'est pénible à faire, mais on se sent bien après ! Souriant
Bon courage pour toutes tes démarches Bisou
Tu cherches des cadeaux de Noël pour qui?
pour tes filles, je vois peu de differences, si ce n'est le gabarit Tire la langue

Moi en ce moment, il m'arrive de confondre R et G pendant 1 seconde ou 2 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: