26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 03:23:40
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 608926 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3480 le: 30 Novembre 2010 à 23:05:14 »

merci pour l'info marinette dis lui de pas passé par le centre

et pour la caf moi aussi pas d'antenne dans mon coin, donc je prend rdv ca m'evite d'attendre tu peux pas faire ca a ta CAF??, ils te prennent pile poil à l'heure et pas d'attente Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 01 Décembre 2010 à 08:42:07 »

oui mais pour prendre rdv faut que quelqu'un décroche au télephone ! Tire la langue
C'est ça le problème avec les grandes villes, vivement que je me casse d'ici !
Bon, les nuages semblent suffisamment hauts ce matin....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3482 le: 01 Décembre 2010 à 08:45:55 »

salut tout le monde !

aujourd'hui, c'est halte garderie. Et ce soir, visite chez l'ass mat.
C'est tout 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 01 Décembre 2010 à 08:50:12 »

J'espère que ça se passera bien !!!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 01 Décembre 2010 à 09:23:06 »

Bonjour

impa tu nous racontera Clin d'oeil

marinette génial si tes nuages sont haut

Moi ca y est berry sous la neige , donc je sort pas mon nez dehors!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 01 Décembre 2010 à 09:29:32 »

oui et non speedy, ça veut dire qu'il y va !! sinon il aurait pris son après-midi pour être avec nous !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 01 Décembre 2010 à 10:42:56 »

Oui c'est vrai que de ce point de vu c'est pas cool
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3487 le: 01 Décembre 2010 à 12:25:21 »

j'espere qu'il va pas neiger, que je puisse recuperer les filles sans souci a la HG ce soir
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3488 le: 01 Décembre 2010 à 12:50:11 »

speedy, t'as de la chance pour la neige. Ici on a juste le froid. Je vais aller faire un tour sur FB voir des vidéos, mais j'avoue que j'ai pas trop le temps en ce moment. D'ailleurs, il faut que je "décharge" mon appareil photo et mon caméscope...

Marinette, je t'arrange un RDV privé si tu veux, j'ai des relations....

impa, bonne chance pour ce soir. La neige est à Chateaubriant, elle va peut-etre arrivée vers chez toi. Moi, j'espère 10 cm de neige pour cette nuit, j'irais pas bosser demain  Tire la langue.

A la maison, mis à part des petits microbes de l'hiver, ca va pas trop mal. Tout le monde est un peu fatigué, mais on s'en sort.
Ceci dit, heureusement que ma maman est là, ca évite de trop trainer les loulous dehors (surtout de les habiller, deshabiller, ré-habiller....). Franchement, les cop's avec des ainés, je vous tire mon chapeau ! Avec les loulous en moyenne forme, c'est pas top pour zhom, mais sans maman, ca serait vite l'horreur.
T'as vu Sev, j'ai enfin répondu à ta question : oui, ma maman est toujours là (elle s'est trouvé une place dans le fauteuil à coté de la cheminée, et n'en décolle plus).

bisous et bonne journée à tout le monde.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 01 Décembre 2010 à 13:38:12 »

T'as vu Sev, j'ai enfin répondu à ta question : oui, ma maman est toujours là (elle s'est trouvé une place dans le fauteuil à coté de la cheminée, et n'en décolle plus).

Elle doit être frigorifiée !!
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3490 le: 01 Décembre 2010 à 13:43:26 »

Pauv tit loulou....
les spectre de la bronchiolite plane ?
La CAF est injoignable au tel, va falloir que je me bouge, faire la queue...ça va être lourd

c'est quoi ton probleme avec la caf?

pour eux je ne suis pas en congé parental. De plus, ils semblent ne jamais avoir reçu la déclaration de naissance de mon deuz' (que j'ai déjà envoyée 3 fois) --> plus aucune alloc.

hé bien c'est des gratinés chez toi  

Impa bonne chance pour la nounou  Bisou Bisou

Coté temps hier dans la journée il faisait -6° et c'est tout blanc depuis 5 jours. Les enfants ne sortent pas en récréation ils squattent la garderie a tour de role!! Les routes sont super gelées et rien n'est dégagé au alentour des écoles bref c'est le pied!!!

Tiens Metz a la TV Marinette en allant a la CAF tu pourra faire un tour au marché de Noël  

Les loulous vont un peu mieux Lucien est presque guérit Léonard tousse encore un peu mais il dort mieux PAr contre il a les joues d'un ivrogne   et le cul en feu!! si ça c'est pas les dents je n'y connais rien en gamins  Roulement des yeux Roulement des yeux

speedy, t'as de la chance pour la neige. Ici on a juste le froid. Je vais aller faire un tour sur FB voir des vidéos, mais j'avoue que j'ai pas trop le temps en ce moment. D'ailleurs, il faut que je "décharge" mon appareil photo et mon caméscope...

Marinette, je t'arrange un RDV privé si tu veux, j'ai des relations....

impa, bonne chance pour ce soir. La neige est à Chateaubriant, elle va peut-etre arrivée vers chez toi. Moi, j'espère 10 cm de neige pour cette nuit, j'irais pas bosser demain  Tire la langue.

A la maison, mis à part des petits microbes de l'hiver, ca va pas trop mal. Tout le monde est un peu fatigué, mais on s'en sort.
Ceci dit, heureusement que ma maman est là, ca évite de trop trainer les loulous dehors (surtout de les habiller, deshabiller, ré-habiller....). Franchement, les cop's avec des ainés, je vous tire mon chapeau ! Avec les loulous en moyenne forme, c'est pas top pour zhom, mais sans maman, ca serait vite l'horreur.

bisous et bonne journée à tout le monde.
On se débrouille de toute façon on n'a pas le choix!! Et quand en plus la nounou ne prend pas les petits parce qu'ils sont contagieux on rame grave   Mardi on s'est relayé a 3 pour garder L&L  

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 01 Décembre 2010 à 13:44:09 »

Elle doit être frigorifiée !!

ben non a coté de la cheminée elle doit etre bien 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 01 Décembre 2010 à 13:47:11 »

Je viens de voir la recette des cannelés a la TV miam ça donne trop envie  Tire la langue Tire la langue oui je sais c'est pas bon pour ce que j'ai  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 01 Décembre 2010 à 13:51:07 »

ca y est sapin de noel fait je vous le met

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 01 Décembre 2010 à 13:51:38 »

Depuis que j'ai mon super manteau je gagne un temps fou car elles sont juste en pyj dessous (sauf ces jours-ci je rajoute une petite polaire et des chaussettes). Mais c'est vrai que les allers-retours à l'école m prennent 2h chaque jour. On va dire que c'est de la promenade vivifiante !
Journalisée

Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: